Accueil Politique Loi sur les migrants.
invasion migratoire en Europe

Loi sur les migrants.

par Trugluff

Loi sur les migrants, quand c’est trop c’est topic haut.

 

Madgic – Incroyable ! Incroyable projet de loi que celui sur l’immigration : une Loi sur les migrants ! On aura tout vu. le Gouvernement veut accélérer le délai de traitement des demandes d’asile et augmenter le nombre d’expulsions ! C’est un paradoxe moralement inacceptable et à ne rien y comprendre !

Huby – Cela me paraît plutôt clair : accélérer les délais pour pouvoir, selon les cas, expulser les migrants en situation irrégulière. Au cas où cela t’aurait échappé, nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde. Occupons-nous d’abord à régler celle de nos concitoyens et après nous verrames. Donc une Loi sur les migrants me paraît on ne peut plus justifiée.

Madgic – Je n’admets pas ton raisonnement de facho et pour ce qui me concerne je me verrai très bien avec les montagnards du Briançonnais en train d’aider les migrants qui fuient les violences de leur pays, à passer en France. Un peu d’Humanité bordel !

Cake 40 – Hormis le fait que lorsque l’on n’est pas d’accord avec toi tu vois des fachos partout comme ultime argument pour renforcer tes convictions, ce que tu dis est magnifique et j’applaudis des deux mains…

 

 

Magmax – … et ne remets pas à deux mains ce que tu faire à une seule.

Cake 40 – Je poursuis mon raisonnement si Magmax le permet, mais pourquoi donc, vous les Humanistes, ne les prenez-vous pas chez vous ? Vous seriez cohérents – vous avez des convictions et vous les assumez, comme l’abbé Pierre l’a fait en son temps. Il a tout quitté pour aider les pauvres et vivre leur misère. Dans ce cas respect, j’adhère.

ARCHIBALD – Je trouve un peu facile de dire y’qu’à, faut qu’on ! Et de toujours décider cela au nom des grands principes financés sur le dos du contribuable alors même que notre pays affiche un déficit abyssal que nos enfants paieront. Mais tout le monde s’en fout. Incroyable raisonnement collectif !

Blaireau – Moi je suis pour l’immigration choisie, si c’est moi le Président, je ne garde que les Bretons.  

ARCHIBALD – Outre le fait que je crois que tous les migrants, majoritairement des hommes sauf sur les photos d’une certaine presse où seules les femmes et les enfants paraissent, ne fuient pas nécessairement les violences de leur pays. Il me semble qu’ils seraient plus utiles à lutter avec leurs compatriotes qu’à fuir. J’en veux pour exemple que si la France est parvenue à trouver quiétude et prospérité c’est parce durant des siècles des Français se sont battus pour imposer ce modèle.

Magmax – A force de combattre cette invasion barbare, on va finir par regretter les Allemands.

Madgic – Je croyais que le zéro avait été inventé par les Arabes, pour noter la qualité de l’accueil en France !

Huby – Facile les bons mots quand on n’est pas directement concerné. N’oublie pas, ce que tu fais vaut cent fois ce que tu dis et tu ne fais rien d’autre que parler ! Il n’en reste pas moins que le problème lié au migrant est comparable à celui du spermatozoïde ; c’est difficile de le ramener chez lui quand il a quitté le pays.

 


#LesTronchesDeCake #migrants #EmmigrésClandestins #demandeDasile

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Des marioles et des actes

L’identité nationale en France

Emmigrés clandestins

 

Sources et NOTA :  je vous recommande la lecture du livre de Jean RASPAIL historien du futur – le camp des Saints publié en 1973, qui aujourd’hui, ère de liberté, serait condamné en justice pour au moins 87 motifs ! en savoir plus

 


Laissez un commentaire

9 commentaires

patron du 17 12 février 2018 - 17 h 20 min

j aime beaucoup ce sujet brulant ..
plusieurs questions se posent .pourquoi viennent ils , pour fuir leurs pays selon certain , pour travailler selon moi .
quand vous fuyez votre pays pour cause de guerre , comme certain l affirment , vous fuyez avec votre famille , or ,je ne vois que des hommes ……
on peut donc affirmer qu il viennent chercher du travail , donc de l argent pour leur famille restée au pays d origine .
pourquoi est ce un probleme ? parce qu ils arrivent en grand nombre , et il est difficile d integrer autant d etranger dans notre pays , et ce depuis la guerre d algerie .Le grand nombre vient du fait que l on a ouvert les portes de l europe et que la nouvelle s est repandue a grande vitesse .L’allemagne qui a besoin de main d oeuvre peu qualifiée est la grande gagnante , la France reste le lieu de passage ou peu de migrant veulent s installer tout comme l italie .

Comment gerer ce probleme ,
a la française : c est a dire avec un coté sociale stupide et sans interet pour les migrants , pourquoi les habituer a etre nourris logé blanchis sans contrepartie !
a la maniere anglosaxone : leur trouver du boulot et les integrer au plus vite a la vie du pays

on essaie de lutter contre l effet guettos , c est stupide, quand vous etes un français a l etranger , vous avez tendance a frequenter des français …..quand un migrant vient en france ……………………………….

en France on fait en sorte que les migrants ne puissent pas s installer , donc ils restent des migrants et jamais integrer au pays
et comme on empeche egalement les gens de bosser , ..une reussite totale sauf au plan mediatique , nos politiques sont des stars de la com , pour le reste voyez du coté de TRUMP

Réponse
Trugluff 12 février 2018 - 18 h 06 min

Excellent, j’aime beaucoup ce commentaire, pétri de réalisme et de bon sens. Merci de nous l’avoir fait partager.

Réponse
BENICHOU 2 février 2018 - 19 h 58 min

Juste comme-ça une question: et si les rôles étaient inversés, comment serions-nous accueillis par ceux que nous accueillons ???????

Réponse
Trugluff 2 février 2018 - 20 h 02 min

A coup de babouches dans le cul !

Réponse
BENICHOU 3 février 2018 - 12 h 16 min

Ah! J’ai compris pourquoi ils ne vont pas crier famine chez leurs frères SAOUDIENS MILLIARDAIRES !

Réponse
Trugluff 3 février 2018 - 15 h 54 min

Ah quand même, il t’en aura fallu du temps ! Mais mieux vaut tard que jamais.

Réponse
BENICHOU 3 février 2018 - 19 h 33 min

Qu’ ALLA t’entende !

Julianetas 7 février 2018 - 19 h 05 min

Je suis completement d accord et eux les humanistes francaispourquoi ne prennent pas les S D F chez eux faut pas toucher a leurs trains de vie leurs vacances et surtout a lleurs porte monnaie

Trugluff 7 février 2018 - 19 h 16 min

Nous sommes donc au moins deux à être d’accord, c’est un bon début. A bientôt et merci de la visite.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.