France tes élus déconnent – Légion d’honneur à Tareq Oubrou

Légion d’honneur à Tareq Oubrou

 

Aujourd’hui j’ai lu que nos Gouvernants avaient eu une idée pour mettre en avant et valoriser la France … Non j’déconne !

 

C’est pire ! Le pouvoir socialiste fait n’importe quoi au point que je ne comprends pas quel est l’objectif recherché. Non vraiment je ne comprends pas.

Que le Peuple élise un amateur à la tête du pays alors même qu’aucune entreprise ne le ferait pour son dirigeant pourquoi pas ! Nous ne sommes pas à une connerie près avec l’argent de la collectivité. Mais que au nom de la République on se ridiculise par une décision de nomination à la Légion d’honneur je dis :  » S’il vous plait Messieurs les intelligents, vous qui avez fait de longues études couteuses aux frais de la Nation arrêtez vos conneries ! S’il vous plait « 

Nous avons touché le fond depuis un moment mais ils continuent à creuser et pourtant il n’y a pas beaucoup de fond dans leurs pensées profondes.

 

Les faits : notre France laïque par les décisions à la con de ses Politiques a élevé au grade de chevalier de la Légion d’Honneur un islamiste comme Tareq OUBROU ?!!!! Pour rappel, cette distinction a été instituée par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, pour être décernée aux personnes ayant : « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».

Qui est Tareq Oubrou ? Tareq OUBROU est membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France, l’UOIF, dont la devise est « Le Coran est notre Constitution ».

Lors d’une conférence publique il déclarait : « L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, c’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

En 2011, il a soutenu le mouvement « les fils de France » dont Camel Bechikh est le représentant. Bechikh, rapporte l’AFP en 2008, collectait, au travers du CBSP « des fonds pour les familles des terroristes-suicide du Hamas » par le biais de l’UOIF.

Il n’a même pas été choqué par le massacre de Merah ; ce qui l’embarrassait c’était l’image que l’évènement apportait à la communauté musulmane. En deux mots comme en trois c’est un homme qui mérite la plus haute distinction de la République. Mais au fait, en quoi a-t-il rendu un service éminent à la Nation ? Je vous laisse chercher sur le Net et n’hésitez pas à me remonter l’information.

Pour être à ce point en « panne » d’imagination pour une nomination, je suis sur qu’il n’existe en France aucun chercheur, infirmière ou pompier qui n’ait réalisé un acte valeureux méritant la reconnaissance de notre Elite.

31 Commentaires

  • […] Source : http://www.tronchesdecake.com/legion-d-honneur-tareq-oubrou/ […]

  • à quand une révolte ? malheureusement je pense qu'il ne faut pas y compter tant que nous ne serons pas au pied du mur, mais là il sera trop tard, la répression de ces gens là sera tout autre que des gazs lacrymos

  • Jy bian rigaulé ancor aujordui en icoutant le teleuvuzion pandan qe mon deuziéme fame Zoubida qui lait ensainte deux mon sizieme anfan y done un cou dmain ama dernié fame quilé elle auci ensainte di primié To lédeu y son dent la cousine por roler le coscous Li deus otre y son alez chi colich Y von raporte le kaoua li sokor ai jy sai pa koi encor por tou lla simen  Tou ça cé cado .Oé jtedisais ji bian rigouli aveque Dilanoillé ti sé li Mare de PARIS  ki la batisé une plesse di PARIS por douner linom di cilui kisé brIlé an TINISI. Ouakarbi,j'ti jeur ji povai plu marité .tu di a person ji maime  pissi dent mon serouel . Danpas lontent on va dibatiser li chant épicés no lappelleron Challah li boulvard des Allongés pourquoi ? ti voipa to lé jors y s'alonge divan nous Alli bonsouarr .allah  prouchène

  • Messieurs vous qui  gouvernez,continuez comme çà.
    On en a pour plus longtemps avant de perdre complétement nos ames
    je parlai dernièrement  avec NAPOLEON ,il me disait qu'il n'arrive plus à dormir dans sa tombe.
    Français Resaississez-vous

    • Merci pour cette information dont l’AFP s’est bien gardée de diffuser. A bientôt

  • 32 ans pour un recteur de mosquée et au bout une légion d' honneur c' est bien payé!!! alors que nous sapeur pompier volontaire et particulièrement moi avec 33 ans de bon et loyaux services rendu à la collectivité pas de légion d' honneur???  lol c' est sur qu' il ont moins de problème pour remplir leur mosquée que nous pour remplir nos caserne j' ai bien peur que le volontariat chez les sapeurs pompiers dans quelques années est appelé à disparaitre mais que l' on se console nous auront les mosquées pleines  cordialement.SP32 

    • Et toutes mes félicitations et remerciements pour votre engagement. A bientôt

  • LA FRANCE EST ENTRAIN DE SE FOUTRE LE DOIGT DANS LE NEZ CETTE ATTITUDE INCONSCIENTE VA LA MENER A L'ABIME CAR L IDENTITE FRANCAISE EST EN VOIE DE DISPARITION !

  •  
    Bonjour à tous,
    Malheuresement votre commentaire est vrai:
    j'ai retrouvé les références au journal officiel sur le site Légifrance qui est le sevice d'information juridique du premier minitre: je vous rappelle ces références cidessous: (évidemment on trouve cela consternant!)
    JORF n°0001 du 1 janvier 2013 page 55 
    texte n° 10 

    DECRET 
    Décret du 31 décembre 2012 portant promotion et nomination 

    NOR: PREX1242511D
    Par décret du Président de la République en date du 31 décembre 2012, pris sur le rapport du Premier ministre et des ministres et visé pour son exécution par le grand chancelier de l'ordre national de la Légion d'honneur, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements, sont promus ou nommés, pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade :
    […]
    Au grade de chevalier
    M. Oubrou (Tareq), recteur d'une mosquée ; 32 ans de services.

    • Merci pour cette caution mais avant de publier quoi que ce soit je vérifie, avec mes moyens, les informations qui me parviennent. Encore merci et à bientôt.

  •  
    Bonjour,
    Malheuresement votre commentaire est vrai:
    j'ai retrouvé les références au journal officiel sur le site Légifrance qui est le sevice d'information juridique du premier minitre: je vous rappelle ces références cidessous: (évidemment on trouve cela consternant!)
    JORF n°0001 du 1 janvier 2013 page 55 
    texte n° 10 

    DECRET 
    Décret du 31 décembre 2012 portant promotion et nomination 

    NOR: PREX1242511D
    Par décret du Président de la République en date du 31 décembre 2012, pris sur le rapport du Premier ministre et des ministres et visé pour son exécution par le grand chancelier de l'ordre national de la Légion d'honneur, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements, sont promus ou nommés, pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade :
    […]
    Au grade de chevalier
    M. Oubrou (Tareq), recteur d'une mosquée ; 32 ans de services.

  • J'appelle de Belgique: votre ancien président est venu en Belgique pour décorer DJ Reynders, notre ancien ministre des Finances. Est ce que quelqu'un peut m'en donner la raison? Quel service a t"il rendu à la Nation (Française)? ET pourquoi envoyer l'ancien président de la République?

    • Les voies de la politique sont impénétrables aux non initiés. Merci pour cette bonne information

    • Je suis pret à parier les chateaux en Espagne de Cahuzac et consort, contre un bouton de culotte que Monsieur DJ Reynders a fait plus POUR la France que T Oubrou.
       

      • Fastoche, à faire des paris comme ça tu es sur de gagner les châteaux en Espagne et d’ailleurs de Cahuzac! A bientôt Coyote

  • Nous n'avons pas encore touché le fond, le pire est à venir. et ce sont les Français qui creusent la tombe de  leur identité.
    Une bonne question à se poser sur cette fin annoncée :
    Combien de petits Français sont conduits chaque jour chez leur nounou africaine ou maghrébine: A quel age commence l'islamisation de nos ex petites têtes blondes. Que penseront et que feront ces enfants demain si aujourd'hui ils sont nourris au Coran et au couscous. N'ont-ils pas toutes les chances de convoler en injustes noces avec un enfant issu  de ces communautés. Ne devront-ils sacrifier traditions, religion, … pour réaliser leur bonheur et faire plein de petits neo-français qui iront remplir les mosquées!!!!!
    qu'ils se prénomment Charles, Isabel ou Roger, nos pays européens ont des exemples de héros qui ont  déjà bouté les indésirables hors de leurs frontières. Ce qui est sur c'est qu'il ne s'appelleront , ni François,  nI Christiane ni Emmanuel!!
     

    • Merci de votre visite et de ce commentaire que j’espère erroné, l’avenir nous le dira. A bientôt

      • bonjour à Tous, non ce commentaire n'est pas érroné.
        J'en veux pour preuve ceci
        : le 17/03/2011 Mr H.Charles Lambert écrivait à son Excellence Monseigneur louis SANKALE evêque de nice celui-ci dénonçant l'organisation d'un apéro porchetta rosé par l'association Nissa Rebela pour protester contre l'appropriation de la voie publique pour la pratique du culte musulman, laquelle se trouve jouxter le chevet de la basilique Notre Dame.
        Le 22/10/2011, à la mosquée de la Roche sur Yon des collégiens s'imprégnent de l'Islam en étant initiés à la prière !!! imaginez la réaction des enseignants si on leur demandait d'emmener leurs élèves dans une Eglise afin de les initier aux fondements du Cristianisme, base spirituelle de leur civilisation ??? (publié le 22 oct. 2011 par civitas parisiorum)
        Dans Monde et Vie du 16/07/2011, Yves-Marie Laulan, démographe, économiste géopoliticien ancien directeur du Crédit Municipal de Paris, ex-président du comité économique de l'OTAN, enseignant à l'ENA… dénonçait l'immigration qui coûte à la France, 70 millards d'Euro. à cause du nombre de personnes issues de l'immigration qui vivent en France et de leur taux de natalité.
        Depuis le 1er août 2012 des instructions ont été données par les caisses d'allocations maladie pour ne plus accorder le "tiers payant" sauf aux bénéficiaires de l'AME, c à d en majorité aux étrangers en situation irrégulière sur le territoire et avec gratuité sur les génériques, ceci est un "appel d'air" pour tous les clandestins. Cette mesure n'est pas applicables pour des personnes ayant même une petite retraite…
        En février 2012, le journaliste marocain Ali Amar révélait sur son blog Vox Maroc au monde.fr que Najat Belkacem est l'espionne du roiqui se rêve à l'Elysée, est un agent double dont les émoulements de complaisance dont le montant est presque un secret d'état.
        Que dire des idées extraordinaires de Christiane Taubira, elle est tout simplement scandaleuse et une erreur de la nature!!! dixit  une certaine presse:
        "pour désengorger les prisons, c'est simple, les flics devront laisser les jeunes des banlieues s'amuser plutôt que de les harceler pour un peu de trafic ou un vol de mobylette ou de voiture, il faut que jeunesse se passe".
        les brûleurs du Drapeau Français le 6 mai ne seront pas poursuivis. Il s'agit d'un geste de liesse pardonnable- réflexion normale de la part d'une indépendantiste et raciste connue". Je vous rappelle que le Code Pénal, art.433-5-1, loi n° 2003-239 du 18 mars 2003-art.113 JO du 19 mars 2003, puni cet outrage de 6 mois d'emprisonnement et de 7500 Euro d'amende.
        Et que dire de l'abruti qui c'est torché les fesses avec notre drapeau. Pendant que nos soldats se battent contre les islamistes assassins dans le Monde.
        Osez cela avec un drapeau étranger… et vous allez voir la chienlit!!!
        Sans faire de politique, lisez le poème: "les larmes du Drapeau"
        … quand mon pays me laisse ainsi succomber, seul,  je ne suis plus un drapeau, mais je deviens linceul.
        Septembre 2012: braderie de Lille: c'est le drapeau algérien qui décore le stand PC-Front de Gauche. Quand donc les Français comprendront que le silence des babouches est bien plus trompeur et insidieux donc dangereux que "le bruit des bottes".
        J'ai encore à votre service au moins 16 questions gravissimes à poser. Je le ferais à votre demande si vous accepter mes critiques que j'ai repris dans la Presse mais qui ne sont pas mises en exergue comme il se doit.
        Monsieur Trugluff mes commentaires sont-ils érronés ? Oserez-vous me publier. Car moi ausi je vous dis, LE PIRE RESTE A VENIR.
        Merci au moins de m'avoir lu. Gérard.
         
         
         

        • SVP, Trugluff, ne publiez pas mes commentaires, je ne me suis pas relu et j'ai fait des fautes d'orthographe et de frappe de collégien. Merci et acceptez mes excuses.

          • Cela n’a aucune importance, ce qui importe est d’exprimer une opinion entre nous et de partager un sujet commun. A bientôt sans fautes

        • Tous les commentaires sont publiés sauf à ce qu’ils soient grossiers et  injurieux inutilement. A bientôt et merci pour ce commentaire argumenté.

  • Merci pour votre site!! Au moins ça fait bien rire vu toutes les conneries graves auxquelles on assiste depuis quelques mois!

    • Merci pour ce très gentil commentaire que je prends pour un compliment. En attendant de vous faire rire à nouveau je vouhaite de joyeuses Pâques

  • Je trouve cela déplacé et incohérent, nous allons où ???? je ne sais pas, mais à un moment donné malheureusement, les français vont dire "STOP".
    Où en est la Laïcité ?, nous pouvons nous le demander, mais qui a une réponse à cette question?
     

  • Oui il y en a marre mais que faire aujourd'hui même nos anciens et les enfants se font gazé ! Qu'elle bande de pourri on est dans la dictature !!!! Mais il faudra tenir encore 4 ans et demi ! 

    • Alors bon courage, mais nous sommes là pour aider à passer le temps. A bientôt

    • Pourquoi faut-il attendre 4 ans 1/2 si le pays est en danger économiquement, n'y a t-il aucune solution pour le virer avant ?

  • on touche effectivement le fond, mais avec nos dirigeants le fond est vraiment profond

    • C’est à se demander quand le fond sera-t-il bétonné afin que l’on parvienne enfin à construire dessus. Merci de la visite et à bientôt

  • Alors …je refuserai de porter la mienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.