Accueil La fausse Interview Hollande Pujadas sur France 2.
Hollande Pujadas sur France 2

Hollande Pujadas sur France 2.

par Trugluff

Hollande Pujadas sur France 2 le 28 mars 2013 , l’interview que j’aurais souhaitée.

Les questions que Pujadas ne posera pas à Hollande lors de l’interview Hollande Pujadas sur France 2.

  • pourquoi conserver dans son gouvernement 4 ministres condamnés dont AYRAULT à 6 mois de prison ? Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d’intérêts.
  • saviez-vous que 65 députés PS étaient condamnés et/ou mis en examen ? Et maintenant que vous le savez qu’allez-vous décider ? Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.
  • pourquoi TAUBIRA préfère-t-elle les criminels aux victimes ?
  • comment expliquez-vous que 70% des Français vous rejettent déjà ?
  • en 10 mois de pouvoir citez une loi bénéfique à tous les Français ?
  • est-il exact que vous ne vous mariez ou pacsez pas avec Trierweiler pour échapper à l’impôt sur la fortune ?
  • pourquoi les Français paient-ils la garde des enfants de votre maîtresse Trierweiler ?
  • comment comptez-vous fournir un emploi à tous ces millions de chômeurs ?
  • pourquoi faire fuir les investisseurs qui créent des emplois ?
  • qu’a fait concrètement Montebourg depuis 10 mois à part le “cake” et proférer des insultes aux patrons ?
  • que fait Valls pour notre sécurité hormis gazer les papys et les enfants qui manifestent ? Quel est son plan de reconquête des lieux de non-Droit ?
  • pourquoi n’a-t-on aucun bilan des actions menées au Mali ?
  • pourquoi avoir supprimé la non-imposition des heures supplémentaires à 9 millions d’ouvriers ? Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.

Quel dommage que ces questions ne soient pas posées, les réponses m’auraient tellement intéressé.

A force de journalistes complaisants c’est à se demander s’il n’y a plus que les douaniers qui sachent formuler les bonnes questions.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #HollandePujadasSurFrance2 #MédiasComplicesDesPolitiques #FrançoisHollande

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Les médias au service du Pouvoir

Le pouvoir des médias

Connivence entre Politique et journaliste

 

Sources :  L’EXPRESS


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

28 commentaires

scipion 2 mai 2014 - 23 h 26 min

Pujadas et les médias analysés et décortiqués sur TV LIBERTES VOUS VERREZ COMMENT ON NOUS MANIPULE ?ON NOUS CONDITIONNE. RENDEZ VOUS TOUS LES SOIRS SAUF SA ET DIM A 19H00 SUR LE NET.

Réponse
Trugluff 5 mai 2014 - 11 h 23 min

Merci de faire la même promo pour les Tronches de Cake sur TV Libertés. A bientôt

Réponse
citadelle 7 avril 2013 - 10 h 08 min

mr Hollande qui , lui Président ne mettrait au gouvernement que des gens dont dont la probité serait bien établie ( disait -il pendant sa campagne ), il n'y aurait plus personne au gouvernement ) qu'en est-t-il car si l'on dénombre tous ceux qui ont eu des ptoblèmes juridiques  tels que sursis etc…
alors maintenant il s'attaque à la seule personne qui lui barrerait le chemin pour un 2éme mandat…
car il sent qu'avec une popularité de 27% il est loin le chemin de la victoire ,il a vite oublié tous ceux qui l'on aidé. à bon entendeur Salut.

Réponse
Trugluff 8 avril 2013 - 15 h 41 min

Triste vérité mais juste vérité

Réponse
ANDRE FARESE 10 avril 2013 - 14 h 38 min

ya mon frére,ce matin j'ai encore bien rigoulé, tou li jour jy rigole,figueure  toi que j'iti au chichma (cabinet) de boneur ; yer jy mangi la loubia  (  haricot blanc ) et j'y senté boum boum dent mon ventre qui grenouille,fatma zora y préparé le kaoua et come la porte du chichma y l'été overt j'entendé le radio di chie no en algéré ,qui disé khalille, non je parle pa de mon cosin KHALLILj'  j'ti di a lille ,tout ca qu'é en ho en france,qui va nos apparténir bianto tu sé la ouya les gens con apile les chimies,la métresse di lille ki fésé tchaklala por  D S K , Dine San Kilot , et kapré ilafai kalakala avek la fame di l'otel,madam la métresse  persone  ly conné plu  Asma (Ecoute) le suite cé l'meilleur , le drapeau de l'ALGERIE notr patrie bien aimé y flote sur l'aéropor de Lille j'e ty jeureIN CHALLAH bianto le francaouia y  von nous laissé le gato come chez nos . Tu te sovien quan onété dent les AURES  ou dans les guorge de Kerrata  tu m'avé dimendé quan esse con va bianto rentré che nos  a BARBES telle men on serré le terma (le cul,les fesses) ebien voixla  Chouia Chouia maitenon onné che nous et enplus cé tou cado y,li pa bèle la vi Allah prochaine  Payez vos impots et tisez vo .

Réponse
moreno 2 avril 2013 - 11 h 45 min

Je n'ai pas regardé l'émission de Pujadas, je n'ai pas voté Hollande et il ne m'interesse pas, ce que je sais c'est que lors de son entretien il a prononcé 285 fois "je". Quand à la progression du F.N que risquons-nous… Pas plus que ce que nous avons eu jusqu'à présent, alors pourquoi pas!

Réponse
Trugluff 2 avril 2013 - 15 h 42 min

Mais pourquoi pas n’est pas une réponse, mais une question ! A bientôt et merci pour votre visite

Réponse
Legendre 2 avril 2013 - 5 h 01 min

Que de temps perdu en bla bla inproductifs  à ressasser toujours la même chose: Hollande par ci, Hollande par là…
Il sait qu'il est incapable, il sait que le peuple en a marre de lui mais il s'en moque car il ose dire: ''j'ai le cuir solide''
Au point ou nous en sommes: Tous dans la rue pour virer Hollande et ses accolytes

Réponse
Trugluff 2 avril 2013 - 8 h 04 min

C’est cela que l’on appelle la “com”, beaucoup parler pour occuper l’espace. Il ne s’agit pas d’être efficace mais de bien parler car c’est ça qui plait … au début. A bientôt

Réponse
ANDRE FARESE 30 mars 2013 - 23 h 34 min

Le message de Clara qui se demande combien de temps encore vont vivre à nos dépens ces "pauvres gens"qui sont en train non pas d'assiéger mais d'envahir la France ,me donne l'occasion  ,de lui dire que le mal est fait,il chemine, il avance à la vitesse d'une gangréne gazeuse qui est irrémédiablement mortelle …..La faute à qui ?….devinez ?  Le mal est trop profond ; seule une amputation pourrait  étventuellement écarter l'état de putréfaction dont  la fRANCE  est victime, elle a perdu ses forces et sa volonté, ,elle ne réagit plus.. Qui pourrait encore la sauver,?  Charles Martel ? ;;;;;;;;;; De Gaulle l'avait prévu !!

Réponse
Trugluff 31 mars 2013 - 11 h 40 min

Heureusement qu’il y a du bon couscous. Bonnes fêtes

Réponse
Bessard 29 mars 2013 - 17 h 32 min

Hollande est plein de promesses, il faut , je veux que, il faut faire en sorte que, mais rien, le chomage progresse, il fabrique des pauvres , il détruit la famille, il détruit les valeurs , il répendra la drogue pour tous, les délinquants de toute sorte ont ses faveurs, la police , les victimes, on les démoralise, il veut forcer à faire une une France ouverte , mais plutot aux mains des profiteurs de notre système trop généreux et laxiste de toute rigueur morale etc, au secours , il enfonce notre société française dans le désespoir. 

Réponse
Rody 29 mars 2013 - 15 h 02 min

J'ai écouté F Hollande tenter d'expliquer qu'il avait fait tant et tant de choses. Mais il ne sait dire que "je vais faire, il faut que, je veux …). En réalité, je me suis posé la question si Hollande n'était pas déja en campagne pour les prochaines présidentielles, car son discours est celui de quelqu'un qui essaie de vendre son projet. Il n'a pas encore comprit qu'il fallait être dans le mouvement et non dans une sorte d'attente. Et alors quand il dit que les outils qu'il a mis en place pour atteindre ses objectifs sont à la hauteur de la crise que nous subissons, je rêve ou plutot je cauchemarde !!! Si ces outils sont à la hauteur de la crise, alors pourquoi le chomage ne baisse pas, pourquoi détourner l'attention des médias et des français, avec le mariage pour tous (alors que lui, n'a pas le courage de s'engager) … Il reste 4 ans devant nous, et j'ai peur pour l'avenir, car si en 10 mois, le bilan n'est pas folichon alors dans 4 ans, où en serons-nous ???? Il y a tellement d'autres choses à dire, tellement ….

Réponse
Trugluff 29 mars 2013 - 15 h 18 min

Alors nous prendrons le temps de nous le dire au cours de ces années qui viennent, en attendant joyeuses Pâques

Réponse
ANDRE FARESE 29 mars 2013 - 17 h 39 min

Monsieur Garcia,bonjour.j'ai assez d'expériences vécues derriére moi pour votus parler comme le ferait un pére à son fils .Votre nom d'origine Espagnol rejoint le mien d'origine Italienne,ce qui signifie que ni l'un ni l'autre ne descendons des Bourbons .Nos communautés  avec d'autres Européens ont bati La France Pourquoi pensez vous que le FRONT NATIONAL est dangereux En ce qui me concerne je me dois de vous dire que j'ai adhéré au FN parce qtue je suis fonciérement Français et que j'en ai assez d'assister à l'envahissement de notre pays par ceux qui ,hier ,nous ont combattu et qui exigent de nous faire agenouiller et demander pardon .Je pense que vous comprendrez  que mon appartenance au F N n'a pas d'autre but que de faire respecter la france pour qui mes parents ont verse leur sang en 14  I8 et en 39 45 Andre farese

Réponse
ANDRE FARESE 28 mars 2013 - 1 h 32 min

Je suis du front national et j'en suis fier Et pourquoi le suis je J'en aviais assez d'entendre que nous devions nous repentir….et de quoi A croire que  le peuple français a perdu son honneur et surtout sa dignité Dommage que je sois vieux sinon je n'aurais pas attendu de filer au bout du monde pour non pas m'enrichir mais pour  retrouver la joie de vivre et la sérénité.Combien de temps à souffrir encore ?

Réponse
Ti-Grolasson 28 mars 2013 - 11 h 53 min

André, rassurez-vous : Les VIEUX comme Vous et Moi n'en avons plus pour longtemps !
Les débats sur l'euthanasie vont bon train car elle se pratique déjà en douce un peu partout : nous ferons sans doute partie d'une VAGUE bien orchestrée de décès … surtout si nos revenus de retraités  sont assez haut perchés pour TENTER ceux qui n'ont rien !
On ne mange plus le Petit Mousse, de nos jours, sur les bateaux en train de couler —–>> on récupère la vieille bidoche pour que ses sous reviennent à la … Communauté des MOINS-ZéZés : c'était d'ailleurs le conseil divin des Commandements d'ALORS " Tant que tu n'as pas tout donné, tu n'as rien donné "
Allez, Courage, ce sera bientôt NOTRE tour !
Et Joyeux Jeudi Saint, le jour d'avant les funérailles !!!

Note à Benêt —–>> On conseille même l'incinération (mon choix!) à seule fin de "LAISSER LA TERRE AUX VIVANTS" … !
 

Réponse
Trugluff 29 mars 2013 - 9 h 30 min

Merci du commentaire et joyeuses Pâques

Réponse
Clara 29 mars 2013 - 11 h 24 min

Il aurait aussi fallu demander au président pendant combie de temps allons-nous entretenir les familles polygames avec 17 enfants et qui ne vivent qu'avec les allocations. Arrêtons tout cela, nous ferons des économies. Occupons-nous aussi de donner des allocations chômage  décentes aux personnes licenciées sans l'avoir demandé. Pujadas n'a jamais posé les questions qui dérangent. Je suis restées 5 minutes devant mon poste et ensuite je suis passée à autre chose. Ce débat n'a rien apporté, sauf le constat que le pauvre Président n'est plus à sa place et devrait partir au plus vite. 

Réponse
Trugluff 29 mars 2013 - 11 h 27 min

Je partage votre point de vue, malheureusement pour nous. A bientôt et joyeuses Pâques

Réponse
mezig666 29 mars 2013 - 11 h 52 min

Mais POURQUOI avoir commencé à regarder François 00 ?!
N'avez-vous pas entendu parler qu'il ne fallait pas le regarder NI de l'écouter ?
Ne saviez-vous pas d'avance ce qu'il allait dire ?
Bon, vous êtes pardonnez car vous avez éteind rapidement, mais il ne faut pas recommencer !
Que ceux qui ont eux un vote contre au lieu d'un vote pour se flagelle jusqu'au sang en pénitence. S'ils n'osent pas, qu'ils en fassent la demande, il y aura bien des volontaires pour…
 

Réponse
Ti-Grolasson 27 mars 2013 - 17 h 39 min

Sur la tête, nous y sommes déjà —->> regardons seulement la façon dont "nos" commentaires sont  PARFOIS orthographiés !!! …
La seule question à se poser est la suivante
: apprend-on ENCORE la Langue Française en FRANCE ?
Et ma mini-réponse est gorgée de larmes, car c'est NON  ~~~~ hélas !
Pour ce qui est de NOTRE Président actuel, n'avions-nous pas TOUS voté contre l'EX … ???
Alors, on en prend pour cinq ans et c'est MOINS que sept … :-(

Réponse
Trugluff 27 mars 2013 - 18 h 40 min

Merci de ce commentaire de bon sens teinté de nostalgie. Snif ! A bientôt pour rigoler

Réponse
Clara 29 mars 2013 - 12 h 20 min

et oui Grolasson, je suis attérée de voir combien l'orthographe à notre époque ne ressemble plus à rien mais à qui la faute ???? Croyez-vous que la méthode globale en soit la cause, je pense que oui. Retrouvons nos vieilles anciennes méthodes qui ont fait leurs preuves, apprenons la méthode syllabique, faisons faire à nos jeunes des exercices  et pas ces cases qu'il faut remplir, refaire faire une dictée chaque jour afin que l'élève ait les réflexes de poser les bonnes questions pour savoir comment accorder un verbe etc … je suis pratiquement certaine que tout cela est voulu, on veut faire de nos jeunes des abrutis, les dégoûter de l'école, on en voit tous les jours les résultats. Remettons en place la leçon de moralité, les très jeunes sont réceptifs, ils en garderont certainement quelque chose.

Réponse
GARCIA 27 mars 2013 - 13 h 29 min

Quant à moi je me pose d'autres questions, pour un Président "NORMAL", pourquoi il y a autant de Ministres ? et surtout avec des titres ronflants que la plupart des français ne comprennent pas.
Pourquoi garde-t-il autant de Ministres qui ont eu à faire avec la justice, ils sont loin d'être "blancs, blancs" mais on coninue à nous mentir.
Les français ont fait un rejet de Sarko, souat, mais ils n'ont pas vraiment fait le bon choix en nous imposant ce pseudo Président.
Le plus grave c'est que ce gouvernement est en train de pousser les français à voter FN et ça s'est dangereux.
Et pour finir, il est évident que les "journaleux" sont pour la gauche car ils ont récupérer les avantages que le précédent Gouvernement leur avait retiré.
BRAVO LA FRANCE ? je ne sais plus nous marchons sur la tête et nous finirons par nou casser la "G….e".
 

Réponse
Trugluff 27 mars 2013 - 16 h 31 min

Certes, marcher sur la tête ne peut pas nous conduire très loin. Quand allons-nous l’admettre ?

Réponse
zulmiro 27 mars 2013 - 8 h 18 min

al la sorte mr pujajadas tien a ca gamelle comment voulez vous qu'il demande a capitaine pedalo que pense t'il faire pour les francais du bas ce il est haut avec ces fayots que pourge les petits croyez vous que c'est normal que un salairie que a 172 trismestre valide et que a 4 enfants touche 682€ mensue croyez vous que il va  aider la france regardee plutot moi president ou qu'il a fait a la coreze import made chine des ipad la france il a rien a batre ou vait en guerre sans aide de personne mr pujadas va t'il dmander combien la france va elle emprunter pour aider chipre pour envoyer d'agent en russie vive el pedalo

Réponse
Trugluff 27 mars 2013 - 10 h 38 min

C’est une bonne question, attendons la réponse. A bientôt pour une brève qui déchire

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.