Le véritable nom de Martine AUBRY – Martine BROCHEN alias Martine AUBRY

Le véritable nom de Martine AUBRY – Martine BROCHEN alias Martine AUBRY

Comme chaque jour au Balto la bonne humeur côtoie la mauvaise foi comme les mensonges politiques nos espérances.

Tandis que l’eau, ce liquide douteux qui trouble le Ricard, monte et recouvre le Sud les Tronches de Cake ne perdent pas le Nord. Départ au pays des Chtiljuresurlatetedemamère, embarquement immédiat.

Blaireau – « Bonjour tout le monde. Je vous préviens n’approchez pas, que vous soyez flic ou badaud je tue celui qui fait un pas. Non, je ne ferai pas de cadeau j’en ai marre que l’on nous mente et que l’on nous cache tout d’autant plus lorsque cela émane des incontournables donneurs de leçons du PS. »

Magmax – « UPS ! La livraison en paquets ? Découvrez les nouvelles solutions d’UPS faciles à utiliser avec mensonges en franco de port. »

Cake 40 – « Qu’est-ce qui t’arrive mon Blaireau Johnny ? Quand tu parles comme cela on croirait moi. »

Blaireau – « Je viens d’apprendre que Martine AUBRY fille de Monsieur Jacques Delors, est mariée à Monsieur Brochen islamiste de son état. »

Madgic – « Bon et alors, c’est quoi encore ce procès d’intention ? Ca sent la patte de Cake 40 pour critiquer la gauche ? »

Blaireau – « Je n’ai pas besoin de Cake 40 pour m’insurger contre le n’importe quoi. Elle ne dit que des conneries pour la plupart conjuguées au mensonge subjonctif présent. »

Cake 40 – « Ca ! Pour dire et faire des conneries elle n’a pas son pareil. Aucun pays au monde n’a repris à son compte son invention géniale des 35 heures. Personne pour accréditer cette bonne Martine-Aubry.jpgidée … même pas un Belge ? Il faut vraiment être épais pour continuer à gober son baratin. »

Magmax – « Eh ! Je ne savais pas qu’il y avait des bars à thym au PS, je croyais qu’il n’y avait que des bars à gouines ! »

Blaireau – « Avec toi Magmax jamais une éclipse. J’ai entendu dire qu’elle voulait protéger son jardin secret … ne pas se faire appeler Madame Brochen, le nom de son mari, ne relève pas du jardin secret mais de la dissimulation. A-t-elle donc honte d’être mariée à un islamiste ? »

 Huby – « Sans doute puisqu’elle n’en parle jamais ou alors ce mensonge sert d’autres intérêts ! »

ARCHIBALD – « Ce qui est sur, elle protège les musulmans au point d’en embaucher 60% dans sa mairie de Lille ! Pourquoi sont-ils prioritaires ? Ne serait-ce pas une forme de racisme et de discrimination ? Et pourquoi y-a-t-il une piscine à Lille sud réservée aux musulmanes ? Sans doute pense-t-elle que la France a les moyens de réserver une piscine à chaque religion ? »

Cake 40 – « La France surement pas mais elle oui. Quand je pense à ses amis politiques, Fabius en tête, qui pour les primaires du PS ambitionnaient de voir appliquer la rigueur de sa gestion à l’échelle de notre pays. Mais de qui se moque-t-on bordel ? Elle a endetté sa ville à hauteur de 2730 euros par habitant et c’est sans compter les 476 euros pour le nouveau stade ! Elle a réussi à classer Lille parmi les trente plus grandes villes endettées de France*. »

Huby – « C’est cette vérité que les médias devraient relayer et porter à l’antenne. Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, pourtant ils les répètent ! C’est ce que nous disait Coluche il y a déjà vingt cinq ans et rien n’a changé. »

Magmax – « Quand je pense que l’on m’interdit l’accès à la piscine lorsque j’ai un caleçon long, et elles peuvent se baigner avec leur voile ? Mais je n’y crois pas ! C’est le summum de la connerie. Un nez pointu c’est pratique pour nager, mais un voile ! »

Cake 40 – « J’en étais resté au fait que lorsqu’on est moche on va à la montagne, pour ne pas se mettre en maillot de bain. Maintenant quand on est moche on peut aller à la piscine de Lille sud emmailloté dans ses draps de lit bombardés de prouts nocturnes. »

 ARCHIBALD – « J’aurais apprécié qu’une grande humaniste comme madame Brochen, crédibilisée par son mariage avec un islamiste, prenne la défense des chrétiens qui sont assassinés en Irak, Egypte, Pakistan ou ailleurs. Leurs églises sont brûlées. Cette « solution finale » des chrétiens est la phase d’un processus de purification ethno-religieuse qui se pratique dans un silence médiatique et politique coupables. En avez-vous seulement entendu parler ? »

Madgic – « Non, tout comme j’ignorais le nom Brochen de Martine. Je prends pour une trahison à mon idéal socialiste ce silence éloquent. »

Blaireau – « L’ultime silence c’est quand on est mort, sauf des fois, il y a une taupe qui se cogne… »

 

                                                           
visa-Trugluff-avec-fond.png

 à la next

 

 

*source Capital N° 242 novembre 2011 page 122

 

 Ne restez pas immobiles, faites circuler ces informations auprès de vos amis. Merci.

 

7 Commentaires

  • Salut à tous.

    Heureux de voir que ne nouveaux lecteurs ont rejoint …pour émettre des avis divergents: de la diversité nait la richesse et ce sera plus marrant ainsi! à condition que le savoir vivre et la
    politesse demeurent (si toutefois on en est doté au départ)

    Pourquoi cacher la vérité: parce qu’elle est honteuse ? parce qu’elle contrevient à ses intérêts personnels ou ambitions politiques? Qu’a donc à craindre « La Martine » de ses choix personnels?
    qu’ils puissent desservir ses objectifs electoraux? Elle a le droit de se mettre en cohérence avec elle-même, une bonne psychothérapie accompagne efficacement la désintox’ (non je l’ai pas dit)
    Heureusement les primaires du PS ne se sont pas trompé(e)s, et en ont choisi un autre! Ouf! (précision: ce n’est pas que du Verlan)

    Un maire entêté, une ville endettée! Si Lille est l’une des plus endettée des villes de Gaule, c’est parce que Martine n’a pas pu exercer ses principes et talents au niveau d’un département:
    prenez par exemple (« fortuit » bien sûr… sinon, ça n’alimenterait pas la polémique) la Corrèze du camarade Franzozig Paysbas!  Il a obtenu le même genre de résultat à une autre echelle…
    mais ça a boosté le développement de ce département! …non? Les régions PACA, Nord-« plus »-de-Calais, IDF, Auvergne dirigées par leurs co-religionnaires font la « course en dette »!

    Mêmes causes, mêmes effets! Vivement qu’ils puissent s’exercer à l’échelle du pays!!! Ainsi, dans moins de 5 ans, nous auront rejoint et peut être dépassé (ne manquons pas d’ambition) la Grèce,
    et pourrons compter sur les aides du FMI aux pays en voie de sous-développement! Par avance : MERCI! (à prendre au sens médiéval bien entendu: ce qui se traduit plus communément par PITIE!)
    L’idéal serait qu’on crée la République Islamique de Gaule, afin d’attirer les investiseurs américains, mais je m’égare! (quoique! « R. i. G. » voilà de quoi relancer la carrière de DSK!)

    bien sûr (à l’exception des éléments prospectifs, issus tous de mes plus fous délires) ce que j’avance dans ces lignes est invérifiable (à commencer par le blog le plus tendancieux et délirant de
    tous: http://www.impots-locaux.net/classement-endettement-des-regions/)

    Allez, camarades! A1 2C 4

  • Cette info à déjà circulé en même temps que les éventuelles cures de désintoxication alcooliques de Dame Titine. Je me suis étonnée qu’elles ne soient ni reprises ni suivies : Est-on si frileux
    en France ? J’aimerais bien que ton article soit lu en boucle par la blogosphère !

    Nettoue

  • Et oui Trugluff, chacun ses opinions… encore faut-il que les mots soient justes!

    11 religions ne va pas avec « principales ». La réligion musulmane est la 2ème à Lille. A ce titre une association qui possède nombre d’adhérents est bien « représentative » et comme telle se voit
    accorder un créneau horaire.

    60% des musulmans embauchés par la mairie… Il faut être plus clair!

    A une époque quasi 100% des balayeurs parisiens étaient musulmans… Est-ce une preuve de passe droit?

    Dans « plus grandes villes » il y a « plus » et « grandes », Lille de part son nombre d’habitants n’est pas la 36 568 ème ville de france mais bien dans le top 10… Rien de surprenant qu’elle soit
    aussi endettée que leurs homologues qui procèdent à des investissements considérables pour l’équipement public…

    Il faut savoir lire les bilans… Un endettement pour investissement n’est pas nécessairement preuve d’une mauvaise gestion.

    Toujours les mots et leurs raccourcis… Arabe, Musulman, Islamiste, Integriste… et hop Martine Aubry un suppôt de Ben Ladden…

  • Ils sont vachement mal informés vos personnages Trugluf! Votre bistrot Le Balto il est situé dans l’immeuble TF1?

    A lille, il n’y a pas de piscine réservée aux Musulmanes, c’est faux! Il y a juste un créneau horaire réservé à une association qui se trouve être une association de femmes musulmanes… C’est
    très différent! La municipalité offre comme il se doit la possibilité à ses associations représentatives de ses administrés de réserver des crénaux horaires dans une piscine municipale.

    Quant à la trentième place des plus grandes villes endettées de France… çà veut dire quoi? Que toutes sont endettées et que finalement ce n’est pas si mal?

    Aucun de vos personnages n’a dit qu’on s’en contrefout que le conjoint d’untel soit musulman ou … juif polonais! Etonnant!

  • Hébé! On en apprend de belles! Lille est-elle prête pour un printemps arabe?

    • Sans doute, juste après l’hiver une fois qu’il fera moins froid. Faudrait tout de même pas déconner. A la next Pangloss

Les commentaires sont clos