Le drapeau algérien flotte sur Lille à l’Aéroport Boumédiene.
Est-ce que Lille demeure une ville française ou serait-ce devenue une tête de pont algérienne ??? On peut se poser la question puisque Le drapeau algérien flotte sur Lille !
Est-il normal que le drapeau de l’Algérie flotte à l’entrée principale de l’aéroport Lille Lesquin ? Voici pourtant une photo prise il y a huit jours environ sur laquelle apparaît très nettement le drapeau algérien rivalisant de fierté avec celui de l’Union Européenne. Les drapeaux français et belge sont au second plan laissant la vedette à la nation dominante !
La logique républicaine voudrait que le drapeau français, à défaut d’être au premier plan, soit au niveau de celui de l’Union Européenne. Comment est-il possible d’imaginer que les Autorités locales laisser faire, sauf à admettre qu’il n’y a plus d’autorité française. Ne l’oublions, pas cet événement fait suite à la prise de la Bastille par les drapeaux algériens le soir de la victoire de Hollande.
Madame AUBRY pardon, Madame BROCHEN pour vous tout n’est pas cirrhose dans la vie et entre deux verres vous devez être fière de ces faits, car en les tolérant vous les cautionnez.
Le moins que l’on puisse constater après les piscines municipales ouvertes le dimanche matin aux femmes voilées et maintenant ce drapeau algérien qui bat le vent sur sa prise de guerre, preuve qu’aujourd’hui en France nous ne parlons plus d’immigration mais d’envahissement.
Sacré camouflet que vous adressez à vos Gaulois d’administrés, je vous suggère d’y songer car vos prises de position ne sont bonnes pour personne, tout le monde y gagnerait à manger du couscous aux lardons.
Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
#LesTronchesDeCake #LeDrapeauAlgérienFlotteSurLille #MartineAubry #MartineBrochen
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Le véritable nom de Martine Aubry
Phrases assassines des amis de François Hollande
La fausse interview de François Hollande
Sources : La Voix du Peuple
Merci de poster un commentaire (ci-dessous)
20 commentaires
[…] Aéroport Boumédiene à Lille Drapeau algérien flotte sur l’aéroport de Lille […]
Drapeau belge, pas allemand…
Merci pour ce correctif, la brève a été modifiée en conséquence. J’espère à bientôt sur nos lignes
Mon commenatire a bien été publié. Je retire donc mon interprétation.
Aucun commentaire n’est censuré sauf ceux, très rares, qui sont injurieux, racistes et irrespectueux. Nous pouvons ne pas être d’accord nous devons nous écouter et nous respecter, ainsi nous progresserons tous. A bientôt sur nos lignes et bonnes fêtes
J'avais laissé un autre commentaire: il n'a pas été publié…
La non liberté d'expression règne en maitre sur ce site.
On a juste le droit d'applaudir en somme….
Désolé, mais l'info date de 18 mois : http://www.nationspresse.info/?p=132296
Cela ne devrait pas arriver, mais ou sont les vrais responsables….
Peut-être mais je ne l’ai su que récemment. Cela n’enlève rien à l’incongruité de la situation. A bientôt et bonnes fêtes
Hakim ne vous a pas insulté ou alors c'est que vous n'assumez pas vos propos.
Démarrer son commentaire par “bande de facho” n’est pas à proprement parlé un compliment, pour preuve cela a été mis avec l’esprit d’insulter. Insulte : n.f acte, parole volontairement outrageante, offensante, blessante.
J’assume pleinement mes propos qui je le rappelle relate des faits. Comment ne pourrais-je ne pas les assumer ? Il ne s’agit pas de nier l’évidence, les faits sont là il faut les observer et en tirer les conclusions que chacun souhaitent. C’est aussi simple que cela. A bientôt sur nos lignes et bonnes fêtes
Bande de facho !!! Il faudra malgré tout vous habituez à le voir souvent, entre la France et l'algérie
c'est une grande histoire, mon ami que vous le vouliez ou pas. La terre tourne et continuera de
tourner avec ou sans vous !!
Merci pour cette introduction insultante mais que je prends pour un compliment tant vous manquez d’argument à m’opposer. On insulte mais on ne démontre rien. J’espère à bientôt pour un autre commentaire, cette fois plus respectueux.
oh la… quel merveille la algerie mais je crois (moi je suis portugues) quand ont est d'un pays quele notre ont doit respecter ces lois et non imposer a notres ce non est pas bien ont doit retouner chez soi salut
Pourquoi se polariser sur le porc? C'est de la provoc à deux balles. Moi-même je m'abstiens d'en consommer tout comme l'alcool mais pas pour les raisons que vous croyez…
La logique républicaine voudrait que le drapeau français, à défaut d'être au premier plan, soit au niveau de celui de l'Union Européenne
ben il est où le blème? il y est en premier plan,ha ouié il a changé de couleur,mais c'est bien le nouveau drapeau de la frenchie,c'est plus économique ,pasque sinon il aurait fallu réimprimé tous les bleus ,blancs rouge de la frenchie avec un croissant de lune au milieu
zallez pas vous plaindre , pour une fois que la frenchie fait des économies
Dit donc, Trugluff, ton humour fout le camp !
Tu as raison mais ce sujet ne m’inspirait aucun humour. Je te promets de me rattraper
Il n'y a pas que pour l'humour. Tu étais même carrément en manque d'inspiration tout court.
Cette "info" que tu sors, le 8 décembre 2012, date de mai 2011.
Et alors ? Mieux vaut tard que jamais dit-on, j’en ai parlé dès que j’ai eu connaissance de cette nformation. Côté humour je me suis rattrapé sur le dernier article. A bientôt Marco
C'est vrai, tu as raison de parler de tous les évènements, même s'ils ne sont pas récents, car les gens ont le droit de tout savoir.
D'ailleurs, si je peux te suggérer une idée, pourquoi ne prendrais-tu pas un de tes textes déjà écrits en le transportant à l'époque du Régime de Vichy ? Il te suffit juste de remplacer les mots "arabe" ou "bougnoul" par ceux de "juif" ou "youpin". Ne touche surtout pas à l'ambiance du bistro, c'était la même. Ne touche pas non plus aux personnages, c'était aussi les mêmes.
Si ça peut aider certaines personnes du forum à comprendre…. Bien sûr ce n'est pas gagner….