Flanby fils de pub ou quand Hollande rend hommage aux Gendarmes.
Les cent jours s’achèvent, le Président François Hollande a interrompu quelques heures, ses vacances de trois semaines après tout juste trois mois de travail (le temps d’une période d’essai) pour rencontrer les gendarmes de Pierrefeu-du-Var. Ils ont perdu deux femmes tuées en service par balle, le 17 juin.
Il aura fallu deux mois pour :
- décider Normal 1er à rencontrer les familles et les gendarmes.
Sans doute sous l’insistance de ses chargés de communication. La visite reste bien tardive pour être crédible sur l’intérêt porté aux victimes.
En quittant la caserne de Pierrefeu à l’issue de cet hommage Monseigneur « Irréprochable 1er » en a profité pour se faire un petit bain de foule histoire de soigner son image. Voilà un témoignage indiscutable de la douleur partagée.
Les familles ont vu dans cette apparition éclair et bien tardive un coup de com du Présiflan.
Dans un contexte d’insécurité gravissime tant économique qu’intérieur, il n’aura échappé à personne qu’il a décidé bien rapidement de ses vacances. Il n’aura échappé à personne son comportement de rock-star en tergal avide de bain de foule comme l’est un bigorneau de bain de mer.
Maintenant, user de votre droit de réponse sur Hollande rend hommage aux Gendarmes en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
#LesTronchesDeCake #HollandeRendHommageAuxGendarmes #gendarmes #FrançoisHollande
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Sources : Libération
2 commentaires
C'est déguellasse de voir notre françois comme ça ( sans parler de valérie ) ! en plus on voit bien la graisse …
un bain mou sans foule!