Accueil Politique Heures supplémentaires non imposables.
Heures supplémentaires non imposables

Heures supplémentaires non imposables.

Temps de lecture : < 1 minute

Heures supplémentaires non imposables.

Pas si con pour une fois
 

C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Magmax et ARCHIBALD étaient en pleine discussion pour parler des Heures supplémentaires non imposables.

 

Magmax – Tu as entendu à la radio Archibald ? 

 
Archibald – Non, quoi ? 
 
MagmaxSarko a parlé durant toute sa campagne des Heures supplémentaires non imposables. Elles seraient payées sans charges pour les employeurs et sans impôt pour les travailleurs. 
 
Archibald – Ouai et alors, c’est vachement bien qu’est-ce qui ne te va pas ? … et depuis quand ces choses là t’intéressent ?
 
Magmax – Depuis que l’on ne tente plus de nous prendre que pour des cons ! Ben j’ai entendu hier à RTL que maintenant que le Gouvernement veut mettre ça en place une organisation patronale, une grosse, trouve qu’il ne va pas assez loin et s’interroge de savoir si c’est bien ! 
 
Archibald – Et alors en quoi ça te gène ? 

carte-de-con.jpgMagmax – Ben je trouve idiot de faire ce type de remarque alors qu’ils ne font que mettre en place ce qu’ils ont annoncé. Et quand je vois comment des gens intelligents réfléchissent, je suis content d’être con ! 

à la next


Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Grève à la RATP pour la retraite

Syndicats et châteaux brillants

Un Français sur trois travaille

 

Sources :   Neonmag

#LesTronchesDeCake #HeuresSupplémentairesNonImposables #Gouvernement


C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous) 

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 0 / 5. Nombre d'avis 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.