Accueil Actualité Déclaration des personnes à charge.
Déclaration des personnes à charge

Déclaration des personnes à charge.

par Trugluff
0
(0)

Déclaration des personnes à charge, attention de bien la remplir.

 A la rubrique : déclaration des personnes à charge et à la question : avez-vous des personnes à votre charge ? Un citoyen a répondu :
  • 2,1 millions d’immigrés illégaux,
  • 4,4 millions de chômeurs,
  • 900 000 criminels répartis dans 85 prisons,
  • 650 crétins au Parlement,
  • + la totalité de la Commission Européenne.
L’Administration lui a renvoyé sa déclaration en disant que sa réponse à la rubrique : Déclaration des personnes à charge était inacceptable.
Ledit citoyen a alors demandé : Pourquoi, j’ai oublié quelqu’un ??
Un bon moyen pour ne plus payer d’impôts ; fort du fait qu’il est inscrit sur votre déclaration “ne pas déclarer les centimes“, déclarer tous vos revenus en centimes. Au lieu d’inscrire 48 322.00€, mettez donc plutôt 48 322 000.00 centimes.
Merci de bien vouloir faire suivre ce mode d’emploi afin de réaliser convenablement sa Déclaration des personnes à charge.
cqfd*      *ce qu’il faut déclarer

sur une idée originale de Gérard


 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #DéclarationDimpôt #ImpôtSurLeRevenu #DéclarationDesPersonnesACharge

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

 

Sources :  Linternaute

 


L'article vous a-t-il plu ?

Choisissez le nombre de coeurs pour noter

Note moyenne 0 / 5. Décompte des avis : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Rejoignez les Tronches de Cake

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Laissez un commentaire

24 commentaires

blank
Coyote 20 septembre 2015 - 10 h 29 min

Normal 1er a dit "plus de hausses d'impots, fini! promis sur la tête à Tata Rachel!"… Nous n'aurons donc plus droit qu'à de nouvelles taxes! C'est pas de la sodomie, mais de la sémantique!!

Réponse
blank
Trugluff 6 octobre 2015 - 9 h 17 min

Tu ne penses donc qu’à ça !

Réponse
blank
benichou 7 octobre 2015 - 9 h 19 min

Et moi et moi, avec mon salaire de cacahouettes, mes dètes mes prises de tête, avec et pour tous comptes, même pas de quoi boire un pot… merci les impôts.

Réponse
blank
Trugluff 7 octobre 2015 - 9 h 38 min

Alors viens, j’te paie un pot et on reparlera du bon vieux temps du rock’n roll et de Braun.

Réponse
blank
benichou 7 octobre 2015 - 19 h 26 min

Je ne bois que du "Don Pérignon" 1989 , quoi que, un jus de fruit fera l'affaire. Avec plaisir mon cher ami . Lorsque je serai dans Paris je te le ferai savoir. 

Réponse
blank
Trugluff 9 octobre 2015 - 9 h 45 min

A bientôt donc.

blank
benichou 16 septembre 2015 - 21 h 34 min

Personne ne parle de l'impôt-au feu, ni même de l'impôt de vin, pas plus de l'impôt -cible! 

Réponse
blank
Trugluff 17 septembre 2015 - 9 h 17 min

Maintenant c’est fait, merci et à bientôt.

PS : j’aime bien l’impôt cible

Réponse
blank
sixtine39 16 septembre 2015 - 8 h 53 min

Bravo et merci pour tous ces articles qui, certes, nous amusent, mais aussi nous amènent à réfléchir sur les faits " divers " et les travers de notre société !
Bises amicales et admiratives d'une de vos " fans "

Réponse
blank
Trugluff 16 septembre 2015 - 9 h 49 min

Merci pour ta fidélité et tes encouragements. Grosses bises

Réponse
blank
Didier 15 septembre 2015 - 18 h 59 min

Et bien chers amis Impôtcondriaques, voilà une info qui va étayer vos réflexions.
Savez-vous combien de jours un Français doit travailler avant d'être libéré de ses obligations fiscales ?
La réponse est dans l'extrait d'article suivant :
Une étude a été publiée par l'IEM (institut économique Molinari) sur la pression fiscale dans les pays d'Europe. Ils ont calculé à partir de quel jour on cesse d'employer son salaire pour payer ses impôts. Plus pudiquement, l'IEM le qualifie de jour à partir duquel un salarié est "libéré de ses obligations fiscales".
En France, la date fatidique est le… 27 juillet. Soit 1 jour de plus que l'an passé ! Seuls la Hongrie et la Belgique arrivent plus tard (29 juillet et 4 août).
Parmi les grands voisins, les dates affichées par l'IEM sont : le 17 mai pour la Grande-Bretagne, le 19 mai pour l'Espagne, le 1er juillet pour l'Italie, et le 11 juillet pour l'Allemagne.
Chypre est le mieux loti, puisque ses salariés travaillent "pour eux" à partir du 13 mars.
Soit quasiment 7 mois de travail avant de profiter pleinement de ses revenus. (Ben oui, ça fait quasiment du 55-58% sur une année de 12 mois).
Allez, on arrête de pleurnicher, on en mourra pas.
Mais tout de même….ça fait c…..

Réponse
blank
Trugluff 16 septembre 2015 - 9 h 52 min

Merci pour cette excellente étude par ailleurs très parlante.

Réponse
blank
patrondu17 16 septembre 2015 - 16 h 16 min

bjr didier , la pression fiscale est telle chez nous , que l'administration fiscale arrive a nous faire payer de l 'impot sur des taxes quelle nous a ponctionner, comme la CSG ( 15.5% de tes revenus foncier qui s integre a tes revenus).c est beau!!!. et quand on trouve a redire , le fonctionnaire a une reponse toute faite: si vous payez des impots , c 'est que vous en avez les moyens……on s etonne ensuite que les "migrants" prefere aller en grande bretagne…..

Réponse
blank
Trugluff 16 septembre 2015 - 16 h 32 min

Si seulement !

Réponse
blank
Didier 14 septembre 2015 - 16 h 54 min

Bonjour Trugluff.
Tout d'abord, un grand merci pour ton retour. Les quelques articles que tu nous as balancé font du bien. Ça cogne, ça percute, mais jamais une goutte de sang n'est versée…
Comme tu le sais, je suis un Impôtcondriaque chronique et si tu veux du grain à moudre sur les taxes et les impôts de l'antiquité à aujourd'hui, le petit livre que je t'ai envoyé peut te servir pour y puiser de nombreuses anecdotes et contributions insolites.
Chaque mois qui passe, notre gouvernement créé de nouveaux impôts et de nouvelles taxes. 50 nouvelles taxes ont été créées depuis 2010. Mais la communication sur ces nouveaux impôts reste toujours confidentielle.
Bien à toi.
 

Réponse
blank
Trugluff 15 septembre 2015 - 12 h 04 min

Je te remercie et ton livre est toujours proche de moi en un lieu très privatif et c’est très régulièrement que je le consulte. Je pense donc à toi.

Réponse
blank
patrondu17 14 septembre 2015 - 13 h 58 min

bonjour a tous , je vous propose un petit jeu
citons un impot  ou taxe qui nous concernent et donnons le montant qui nous est spolier par le fisc.
je commence : taxe fonciere  7410 €   l'année derniere
 
a vous

Réponse
blank
Trugluff 15 septembre 2015 - 12 h 06 min

Pour ce qui me concerne je ne paie rien … C’est ma femme qui s’occupe de tout. A vous

Réponse
blank
scipion 11 septembre 2015 - 19 h 29 min

Salut les tronches ! salut à tous !
Il a raison le bougre ! hélas il y en a beaucoup qui ne veulent rien voir ,et pourtant c'est le réalité !

Réponse
blank
Trugluff 15 septembre 2015 - 16 h 00 min

Que faire, sinon en parler et reparler.

Réponse
blank
Lapoirie 10 septembre 2015 - 22 h 26 min

EXCELLENT  !!!
Continuez à nous détendre ,nous en avons bien besoin.
Merci.

Réponse
blank
Trugluff 11 septembre 2015 - 9 h 11 min

Ce n’est pas fréquent de lire “excellent” quand il s’agit d’impôts. Merci de cet encouragement.

Réponse
blank
moulin 10 septembre 2015 - 21 h 12 min

helas, et malgré nous.

Réponse
blank
Trugluff 11 septembre 2015 - 9 h 10 min

Merci de la visite

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 16ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.