Accueil Actualité Comparatif maisons de retraite et prison.
Comparatif maisons de retraite et prison

Comparatif maisons de retraite et prison.

par Trugluff

Comparatif maisons de retraite et prison, yes, j’y canne !

 

Le ciel vient de nous tomber sur la tête avec son paquet de coton hydrophile. Nos rues perdent leurs perspectives, leurs bruits familiers et les silhouettes dansent Thriller sans Jackson.

C’est un brouillard comme ce nuage qui ne pleut jamais et qui ne sert qu’à boucher la vue au soleil. Au Balto, le soleil brille sous le feu des commentaires endiablés des Tronches de Cake qui s’apprêtent à faire un Comparatif maisons de retraite et prison.

 

Blaireau – Cette nuit j’ai fait un rêve. 

Cake 40– A bien te regarder, je vois au fond de ton âme Martin Luther King qui se retourne dans son rêve, mais si tu as un rêve donne-lui une chance de se réaliser. 

Magmax – Moi, un rêve par nuit et je ne demande pas l’asile politique au Balto. 

Blaireau – Entre le rêve et la réalité, il y a juste que la table de chevet avec le radio réveil. Je suggère donc que nous mettions les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les maisons de retraite. 

Madgic – Ca ne va pas en s’arrangeant mon pauvre Blaireau, tu n’as pas d’autres conneries ? Réserve tes forces à rêver utile. 

Blaireau – Ecoute-moi avant de maugréer. 

Madgic étonné – Maugréer dis-tu ? Mais tu sais que tu deviens intelligent à mon contact ? 

Blaireau – Mais si je deviens intelligent c’est que je ne deviens pas autre chose qu’un con raté. Je poursuis mon raisonnement ; de cette façon nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des promenades, des médicaments, des examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auraient droit à des fauteuils roulants et percevraient de l’argent en plus de ces bons soins au lieu de payer pour un hébergement souvent discutable. Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo et disposeraient d’une assistance instantanée en cas de chute. Leurs draps seraient changés deux fois par semaine et leur linge lavé repassé régulièrement. Un gardien viendrait les voir toutes les vingt minutes et leur apporterait les repas dans leur cellule. 

Madgic – A bien y réfléchir j’admets que ta vision de la taule est à méditer.

Comparatif maisons de retraite et prison

Blaireau – Attends, ce n’est pas fini. Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille et un accès permanent à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapies physique et spirituelle ainsi qu’à la piscine. Mieux que pour nos enfants, ils bénéficieront d’une éducation gratuite à la carte dans des classes non surchargées. Pyjamas, chaussures, pantoufles, slips et aide seraient gratuits sur demande. Chambre privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieure entourée d’un jardin gardé pour éviter d’être envahis par les envieux. Chaque vieux aurait droit à un ordinateur, une télé, une radio ainsi que des appels illimités sur leur téléphone. Ils disposeraient d’un “Conseil permanent de directeurs” pour entendre leurs plaintes et les gardiens auraient un code de conduite à respecter ! 

Madgic – C’est une super bonne idée pour tous nos anciens. Il est temps de s’en préoccuper, nous devenons un pays de vieux. Quand un avion de ligne passe au-dessus de la France à 20 heures, tous le disent, ça sent la soupe. 

Cake 40 – Pour le coup les condamnés auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance. Les lumières seraient éteintes dès 20 heures. Ils auraient droit à UN bain de campagne par semaine, ils vivraient dans une petite chambre et paieraient au moins 2000,00€ par mois avec aucun espoir d’en sortir vivants ! Enfin la justice pour tous ! 

ARCHIBALD – La véritable difficulté de toute belle idée c’est que l’on croit que les rêves, sont faits pour se réaliser. C’est ça, le problème des rêves : ils ne sont faits que pour être rêvés. 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #ComparatifMaisonsDeRetraiteEtPrison #prisons #MaisonsdeRetraite

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Les vieux ces jeunes de plus de 50 ans

Guy Roux trop vieux

Prisons une rage dedans

 

Sources :  franceinfo   


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.