Accueil Actualité Guy ROUX trop vieux
Guy ROUX trop vieux

Guy ROUX trop vieux

par Trugluff

Guy ROUX trop vieux

 

 

un rêve de jeune

 

 
C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, que BLAIREAU interpelle ARCHIBALD sur l’affaire Guy ROUX qui devait être le nouvel entraîneur du RC Lens.

 

 
Blaireau – Mais tu t’rends compte ces connards ! La Ligue de foot n’accepte pas Guy ROUX comme entraîneur du RC Lens parce qu’il est trop vieux. Mais quel âge ont-ils ces vieux cons pour raisonner comme un pet sur une toile cirée ! 
 
ARCHIBALD – Calme-toi, c’est pas important. On s’en fout c’est rien à côté du génocide au DARFOUR
 
Blaireau – Bon j’connais pas la gêne au cidre de DARFOUR, en plus j’le connais pas ce keum. C’que j’peux t’dire c’est que quand un keum comme Guy ROUX met son expérience au service du foot on ne doit pas se priver de cette compétence, vieux ou pas vieux. En plus c’est débile que ce soit des vieux qui décident de ça ! roux.jpg
 
ARCHIBALD – Ce que j’en sais c’est qu’ils appliquent la règle, et sur ce point il n’y a rien à dire. Il est évident que aujourd’hui notre technocratie a dépassé notre humanité. Au nom des grands principes devant les micros et par derrière pour les basses besognes ! 
 
Blaireau – Rien à branler des technocrates. T’sais depuis que l’avion s’est envolé sans l’autorisation des technocrates j’comprends pas pourquoi on poursuit l’élevage de ces mecs. On n’a qu’à me mettre le berger du troupeau et j’te garantis qu’ils arrêteront d’être cons ! 
 
ARCHIBALD – Te casse pas la tête pour ça et dis toi bien que ton Guy ROUX il a de la chance la moitié du temps. A un moment il tombera sur la bonne mi-temps. 
 
Blaireau – En tout cas c’que je sais c’est que Guy ROUX ne sera vieux que lorsque ses regrets auront pris la place de ses rêves. Et c’est pas pour demain ! ça c’est la vérité vraie ! Et d’abord la vérité c’est ce qui m’arrange … bande de vieux ! 
 
 
à la next…
#LesTronchesDeCake #GuyRoux #RCLens #LigueDeFoot

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.