Accueil Médias Valérie BEGUE Miss France
Valérie BEGUE Miss France

Valérie BEGUE Miss France

par Trugluff

Valérie BEGUE Miss France, encore eut-il fallut que je le susse !

C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Cake 40 achète son journal people préféré « Autourdevue ». Il ne peut s’empêcher de commenter à ARCHIBALD le nouvel article sur la nouvelle Miss Gaule, Valérie CLAIR ou en français dans le texte – Valérie BEGUE Miss France.

 
Cake 40 – Tu as vu cela ! A peine élue Miss Gaule, il faut déjà la démolir. Tout ça pour faire de l’audience et du fric. Ca me tue cette mentalité de begue-2510b.jpgpourris, prêts à tout pour publier du prétendu sensationnel ! 
 
ARCHIBALD – La meilleure façon que tu as de combattre cette dérive, c’est de ne pas acheter ce tissu de conneries. D’ailleurs qu’est-ce que cela va changer à ta vie de la voir lécher un yaourt comme elle le fait ? Ce n’est pas sur ces critères qu’elle a été élue. Et qu’est-ce que cela peut faire à Geneviève d’Argenteuil de la voir sucer de façon aussi suggestive, hormis la rendre jalouse de ne pas être le yaourt ? 
 
Cake 40 – Au mieux ce que Geneviève peut regretter de n’avoir su dire c’est, encore eut-il fallut que je le susse ! 
 
ARCHIBALD – Quelle époque ! Je vais finir par croire que avons plus de plaisir à voir l’échec des autres que d’observer notre propre réussite.
 

à la next…

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

5 1 vote
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.