Accueil Médias Valérie BEGUE Miss France
Valérie BEGUE Miss France

Valérie BEGUE Miss France

par Trugluff

Valérie BEGUE Miss France, encore eut-il fallut que je le susse !

C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Cake 40 achète son journal people préféré « Autourdevue ». Il ne peut s’empêcher de commenter à ARCHIBALD le nouvel article sur la nouvelle Miss Gaule, Valérie CLAIR ou en français dans le texte – Valérie BEGUE Miss France.

 
Cake 40 – Tu as vu cela ! A peine élue Miss Gaule, il faut déjà la démolir. Tout ça pour faire de l’audience et du fric. Ca me tue cette mentalité de begue-2510b.jpgpourris, prêts à tout pour publier du prétendu sensationnel ! 
 
ARCHIBALD – La meilleure façon que tu as de combattre cette dérive, c’est de ne pas acheter ce tissu de conneries. D’ailleurs qu’est-ce que cela va changer à ta vie de la voir lécher un yaourt comme elle le fait ? Ce n’est pas sur ces critères qu’elle a été élue. Et qu’est-ce que cela peut faire à Geneviève d’Argenteuil de la voir sucer de façon aussi suggestive, hormis la rendre jalouse de ne pas être le yaourt ? 
 
Cake 40 – Au mieux ce que Geneviève peut regretter de n’avoir su dire c’est, encore eut-il fallut que je le susse ! 
 
ARCHIBALD – Quelle époque ! Je vais finir par croire que avons plus de plaisir à voir l’échec des autres que d’observer notre propre réussite.
 

à la next…

9 commentaires

Jacques Beaulieu 7 janvier 2008 - 5 h 04 min

Bonjour
Merci de t’être inscrit à la communauté BLOGUEURS DU QUÉBEC.Dans mon blogue, il y a un http://voyagesasie.over-blog.com/article-4164452.html messagee qui te concerne et auquel >j’aimerais bien que tu répondes quand tu auras quelques minutes de disponibles.
Au plaisir de te lire, Jacques

alaligne 6 janvier 2008 - 3 h 16 min

>De retour de vacances, c’est avec grand plaisir que je t’ouvre les portes de ma communauté “L’écriture dans tous ses états”. J’espère que tu y trouveras un lieu de partage, de libre expression et de large diffusion de tes écrits. Je profite de cette occasion, Trugluff, pour te souhaiter une excellente année 2008!Amitiés,

Antoine 31 décembre 2007 - 9 h 57 min

Bonjour et Bienvenue dans ma communauté”Le coin du feu”. Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets”politique” et “adulte” seront exclus. (Je serai sans pitié.lol.Cette parenthèse faite je vous présente à nouveaumes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard.

Fredogino 18 mars 2008 - 8 h 27 min

Bienvenue sur la communauté rugby…

Philippe 8 janvier 2008 - 0 h 39 min

Bonjour et désolé pour ce délai dans la réponse… Bienvenue au sein de notre communauté des “délires entre amis”. Je dois préciser que nous publions plutôt dans le genre “délirant” que dans les blagues, nous aimons l’absurde… Merci de vouloir vous y essayer…

Auteure 6 janvier 2008 - 0 h 38 min

Quand le monde nous impose un mixt de poésie et de connerie, les tronches de cake ont le mot juste! Bienvenue à toi, toi le multiple, dans la très select communauté Interlignes qui ose dire : Sus à Geneviève!, telle une valeureuse armée bloguesque qui en ce dimanche 6 janvier 2008 aurait décidé de mettre à bas la bêtise humaine. Eh ouais, rien que ça!

pol 5 janvier 2008 - 5 h 29 min

Merci de nous rejoindre et bienvenue dans la communauté Adoptez un mot!
à bientôt

Maître.Zen 4 janvier 2008 - 2 h 20 min

Je vous souhaite une excellente année  2008 !!et tout ce qui va avec!
Santé,bonheur, amour,réussite et …audience!
Bises.
Amicalement.
Maître Zen, “gérant” de votre communauté….

balsatorus 31 décembre 2007 - 4 h 15 min

Comme c’est bien dit tout cela …..bravo ! Par prudence avant de dire oui je viens toujours voir le blog qui demande a faire partie de notre bande de “déjantés” ….. mais je suis ravi et honoré de t’acceuillir parmi nous .
Je courre formaliser cette acceptation .
A plus .
Jean le francilien .

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.