Accueil Politique Rond-point de Courcouronnes
Rond-point de Courcouronnes

Rond-point de Courcouronnes

par Trugluff
Rond-point de Courcouronnes
Argent public, bien des pensées !

C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Huby revient de Grandiademe, commune proche de VERY et de commenter la réfection du rond point du Traité de Rhum le bien nommé Rond-point de Courcouronnes.

 

 
Huby – Ils nous ont fait suer pendant des semaines et des semaines avec leurs travaux à refaire ce rond-point. Ça a du coûter un max ! Et qu’est-ce que ça a changé ? 
 
ARCHIBALD – Ils ont réduit à une voie là où il y en avait deux ! Et le rond-point a toujours la même forme avec des arbres en moins. 
 
Huby – Génial pour ma planète ! A mon avis ils se sont mis à plusieurs et à de nombreuses reprises pour décider de cette avancée majeure pour la collectivité. 
 
ARCHIBALD – A plusieurs ça c’est sûr ! Et ils mangent tous au moins trois fois par jour. Comme souvent ils mesurent tout et ne comprennent rien ! Nos technocrates locaux ne vont guère au-delà du présent. Ils manquent de vision pour apprécier le passé et d’imagination pour voir l’avenir. A force de se prendre au sérieux ils oublient de mobiliser leur intelligence sur des conneries tout ça pour mobiliser leur connerie sur des choses intelligentes ! 
 
               
à la next…
#LesTronchesDeCake #RondPointCourcouronnes #StéphaneBeaudet #Courcouronnes
close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.