Résultats des européennes 2014 – Alerte virus très dangereux

Résultats des européennes 2014 – Alerte virus très dangereux

LISEZ ATTENTIVEMENT LE MESSAGE QUI SUIT….

Pouvez-vous communiquer ce message à tous ceux dont vous avez les adresses. Merci.

AVIS A TOUS LES UTILISATEURS D’INTERNET.

INFORMATION VENANT DES TRONCHES DE CAKE.

Ce message doit être communiqué à tous ceux qui peuvent avoir accès à Internet.

Si quelqu’un récolte un e-mail intitule « normal_1er », veuillez l’effacer SANS L’OUVRIR ! Ceci est un avertissement à tous les utilisateurs d’Internet. Il y a un dangereux virus qui se propage sur Internet et dans les urnes, il faut l’éradiquer.

Sa dangerosité se mesure par le score jamais atteint dans les urnes : 13.98% pour le parti du Président en exercice depuis seulement 2 ans. Il n’échappera à personne son efficacité pour l’inefficacité – 2 ans pour tout plier – c’est cela l’anormalité. Sa réponse face à une telle débâcle : déjeuner avec des footballeurs, inaugurer un musée et une intervention télévisée pour ne rien dire !

La France se réveille donc en mesurant l’étendue des dégâts provoqués par son virus Normal 1er élu du bon Peuple, champion du bon goût – pour se mettre en harmonie avec ses dents il devrait porter un pull jaune. Aucun antivirus ne parvient plus à l’éradiquer, il est dans tous les ordis de France, pas un disque dur ne lui échappe et les mémoires vives RAM. Les puces d’Untel ne cessent de se gratter telles des morpions pressés de changer de domicile et pas un AVAST pour soulager la douleur.

Il a sans doute la main verte car depuis que mon PC le connait il plante tout le temps et je crois même savoir qu’il plante tout le monde. Un vrai fléau, c’est le plus grave virus que l’Hexagone ait connu et les historiens sont tous d’accord sur ce point. La communauté scientifique appréhende un croisement de ce virus avec le chikungunya par crainte de le voir gambader nu à travers la forêt boréale tel un caribou en rut pour forniquer avec Léonarda.

Vous aimez ? Merci de m’aider à faire connaître les Tronches de Cake

Lisez aussi sur le même thème :

Öllande ! Ö désespoir, Ô stupide ENArchie – parodie du CID façon Hollande   publié le 8 décembre 2013

Hollande et petits Suisses, quel fromage ! – François Hollande vu par les Suisses   publié le 7 novembre 2013

Menteur 1er le retour –  Hollande reçoit les chefs de la majorité à l’Elysée   publié le 23 juillet 2013

36 Commentaires

  • Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce que je viens de recevoir d’un ami :
    >>>
    « Je viens juste de réaliser quelque chose :
    > > >
    > > >
    > > >
    > > >
    > > > Mon chien dort environ 20 heures par jour.
    > > > Il fait préparer sa nourriture pour lui.
    > > > On lui fournit ses repas gratuitement.
    > > > Il bénéficie d’une visite médicale annuelle et chaque fois que son état de santé le nécessite.
    > > > Pour tout ceci il ne paye rien et rien ne lui est demandé en retour.
    > > > Il vit dans un environnement agréable, dans une maison dont la taille est supérieure à ses besoins et ceci sansqu’il ne soit tenu à aucune contribution financière.
    > > > S’il fait des saletés, quelqu’un d’autre nettoie.
    > > > Il est libre de choisir un endroit confortable pour dormir.
    > > > Il jouit d’un logement à titre gratuit.
    > > > Il vit comme un roi et n’a absolument rien à dépenser.
    > > > Toutes ses dépenses sont prises en charge par d’autres qui gagnent de quoi le faire vivre.
    > > > Je pensais juste à tout cela, et soudainement cela m’a frappé comme si j’avais reçu une tonne de briques sur la tête :
    > > >
    > > > >
    > > > Putain ! Mon chien est SOCIALISTE!!
    > > > >

  • Oh lande ! Oh désespoir fertile !
    Pour les espèces qui croissent en ces lieux arides, les petits genêts ou ajoncs, la vie se poursuit inexorablement.
    Pour les petits ( ou gros ) benêts que nous sommes, nous, les illuminés du socialisme défunt, les choses se compliquent singulièrement…
    Bah, qu’avions-nous besoin de  » normalité  » ?
    La leçon est sévère ; sera-t-elle retenue … rien n’est moins sûr, hélas !
    Merci pour ce bulletin d’alerte digne de votre réactivité : sus aux virus !

    • Merci pour ton appel à la raison, mais par tradition, nous ne sommes pas raisonnables … à suivre car ce n’est pas fini et à bientôt

  • je trouve surprenant le reveil collectif français .Il faut reconnaitre a NORMAL 1er , cette capacité a mettre en evidence la situation dans laquelle se trouve la FRANCE , c est a dire nous !!!
    Pourtant , FILLON avait deja osé le dire , mais son mentor l’avait immediatement recadré.
    Les nombreux , tres nombreux politiques qui se sont succédés au pouvoir , a grand coup de promesses , de millions , de subventions , d arrosages en tout genre , et de lois d’amnisties viennent aujourdhui insulter les electeurs en direct au journal de 20 H , car le resultats des élections n est plus conforme aux habitudes , et pourrait bousculer les habitudes .
    Je crois que le virus est plus important que NORMAL 1er et conserne toute cette « fameuse » classe politique .Le vote met en evidence l acceleration du systeme de rejet politique .
    dans ce contexte , le FN a le champ libre car il fait figure de calimero , ou chaque politique s entete a dire du mal du FN , mais ne propose rien d autre que la continuité pour lui meme .
    L’existence d un virus a pour but de detruire ce qui existe , je crois que NORMAL 1er aura bientot la medaille d or .

  • le pire c’est que les français se le sont inoculé tout seuls !
    Maintenant ils vont trinquer et surtout faire trinquer leurs enfants et petits enfants à qui ils auront bien du mal à expliquer comment ça a pu arriver. Le « On pouvait pas savoir » sera un peu juste comme exonération. Surtout que les médias garderont des traces :
    D’abord un choc du ridicule et de l’usurpation avec un pantin qui durcit sa voix et gonfle son poitrail pour tenter de remplir un costume dramatiquement sur-taillé…; mais ça passe et les français votent !
    Après, un choc de perte de compétitivité; là encore des mots, des attitudes sur-jouées, un énième rapport alarmant et plein de bon sens, des promesses et… rien. Si vous connaissiez le premier salarié embauché grâce au CICE, présentez le moi ! Nous le présenterons aux milliers de salariés sur le carreaux après la fermeture de leur boîte, pour leur redonner espoir.
    Ensuite, le choc de défiance. Quand ça veut pas ça veut pas ! Un abruti drapé dans son optimisme béat, qui se dit que les beaux jours vont forcément revenir, qui tente de faire diversion ici ou là, en attendant une conjoncture meilleure venue d’outre atlantique, ou d’ailleurs… Pendant ce temps, la France dégringole, les entreprises ferment ou sont rachetées par des capitaux étrangers, la courbe du chômage croît inexorablement et la balance commerciale sombre. Des politiques véreux surtout préoccupés par leur propre sort, capables de faire la morale aux français sur les velours de leurs salons dorés par la sueur des citoyens, drapés dans les bonnes intentions louables de l’égalitéfraternitésolidarité. Une popularité qui s’effondre, un peu tard ! 3 ans s’est long !
    Enfin, le choc de complexification. Ceux qui ont reçu leurs feuilles de déclaration d’impôts comprennent de quoi il s’agit. Nous sommes le seul pays au monde où le gouvernement est capable de vous faire bosser 10h un we pour réaliser une déclaration et vous confisquer entre 10 et 50% de vos revenus avec le risque de vous planter tellement l’exercice est abscond.
    Il ne manque plus que le choc anaphylactique. Avec les élections Européennes, il semble que nous soyons déjà au grade III… Le pronostique vital est engagé ! Rantanplan est là, qui veille sur le malade.
    Au moins avec le sida on avait une partie de plaisir avant l’agonie…

    • C’est assez bien résumé, bravo et à bientôt

      • non les français ne se le sont pas inoculé tous seuls – il a été élu grâce aux votes des magrébins – et d’ailleurs il fallait choisir entre la peste et le choléra – l’autre ne vaut pas mieux, différent c’est tout (otan – Lybie – qatar etc ……… )

        • Il fallait voir pour s’en convaincre le soir de l’élection place de la Bastille.

    • bonjour darwin , la lecture de tes opinions me rappelle les années 30 .Nous sommes , pour la plupart trop jeune pour l avoir vecu , cependant , les similitudes sont la .
      On va faire supporter a nos enfants nos absences de réactions .
      Heureusement , la guerre des armes a été remplacé par la guerre economique .Les canons par la productivité ,le fantassin est devenu chomeur . et a la fin , il y a un vainqueur …..et un vaincu .
      Il suffit de nous faire penser ( les medias s y emploient) que la suppression des departements devenue refonte des regions , resoudra tous nos problèmes .
      Je crois que je vais rentrer chez moi pour decompresser !!! mince , impossible , la sncf est en greve .Au moins , pendant la guerre , il faisait des heures sup…..

      • ils étaient porteurs d’un esprit patriotique qui aujourd’hui a été remplacé par leur nombril atour duquel le monde tourne

  • Voilà le lien sur l’article de CNN:

    http://edition.cnn.com/2013/01/14/opinion/opinion-gaffney-hollande-leadership/index.html

    Et pour ce qui concerne les résumés en français:

    http://24heuresactu.com/2013/01/24/cnn-quand-les-medias-etrangers-se-payent-francois-hollande/

    Mais ces articles datent déjà de 2013.
    Néanmoins, ils pourraient avoir été écrits aujourd’hui, notre Clown 1er est toujours aussi divertissant vu outre Atlantique.

  • Le virus Ebalo…

    • C’est le plus féroce pour nos disques durs

    • Gaffney:

      Hollande « like a stunned bunny in the headlights » of economic reality

      et les coyotes sont vils

      • S’ils sont vils , ils n’ont plus qu’à le bouffer. Vive les coyotes.

        • J’ai peur de mal le digérer, avec tout ce qu’il nous déjà fait avaler… mais si ça peut rendre service…

          • Mets un suppo ça te soulagera

            • (C’est mal, Trugluff, de m’emmener sur ce terrain-là!)
              Ils nous ont mis tellement profond, que je ne sais même pas si je sentirai si le suppo est mis ou s’il est tombé …
              (J’avais dit: c’est mal! Fallait pas.)

              • Je ne t’emmène sur aucun terrain, je veux que tu restes sur tien et tu fais avec, ce que tu en veux. Du coup je vais mettre ma culotte tyroliènne pour le cas où je viendrais à te croiser et dépèche-toi de mettre ton suppo

  • dommage il n’était pas au musée à Bruxelles –

  • il n’y a qu’un antivirus efficace: le Front National

  • cher trugluff,chers tous.
    Un article publié par l’universitaire en sciences politiques,John Gaffney,intitulé, »pourquoi Hollande doit faire preuve d’un leadership plus claire »traite du sujet.Mais ne le cherchez pas,les médias Français,journalistes militants actuellement en action dans nos jouneaux et nos téléviseurs ,font semblant de ne rien voir.Seule la CNN référence mondiale de l’info,l’a publié en Anglais.La traduction du titre en dit long sur le personnage:Je cite: »François Hollande est un terrible gâchis pour la France »et de décrire un président et son équipe, qui ne dirige pas et qui se contente de suivre ses lobbys issus de la fonction publique subventionnée. L’ennui,c’est qu’il faudra se le coltiner pendant 3 ans car pour eux,tout va bien !

    • Excellente info, serait-il possible que tu nous fournisses le lien ?

      • non car je l’ai reçu de quelqu’un d’autre.Je t’ai envoyé l’intégralité du texte à ton adresse mail personnelle.Essaie à ton tour d’en savoir plus ,car,moi, je ne sais pas faire .

        • Je ne comprends pas ce que tu exposes, je le devine. Merci de me l’expliquer

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.