Plaintes insolites des tour-opérateurs

Plaintes insolites des tour-opérateurs

Plaintes insolites des tour-opérateurs

 

Compilation de Thomas Cook et l’ABTA

 

Je pensais lors du dernier article avoir rédigé un monument de connerie de classe mondiale. Que nenni ! J’ai trouvé encore plus con. Décidément notre planète devient belge ! J’en flippe encore – un vrai démonstrateur de flip kangourou … et en flip tout devient possible.

A imaginer tous ces cons qui m’entourent je vais finir par avoir peur et fuir mon ombre. J’ai les pieds au bord de cet abîme au fond duquel je m’aperçois que sur cette terre, c’est la connerie qui fait le plus réfléchir.

 

ARCHIBALD – J’ai peur ! En me promenant dans la rue, je crains de devenir plus con qu’hier et moins que demain. Je suis sûr que la connerie n’est rien d’autre qu’un virus qu’aucune quarantaine n’abrite. Suite à notre dernière discussion sur les plaintes insolites j’en ai découvert d’autres auprès des tour-opérateurs. Je vous préviens c’est effrayant, intelligents s’abstenir :

  • Nous avions loué une chambre avec deux lits séparés. Or, nous avons eu une chambre avec un lit deux places. Je vous porte donc responsable de la grossesse de ma femme,
  • Les femmes topless devraient être interdites sur les plages. Elles ont ruiné mon séjour car mon mari n’a pas arrêté de mater !
  • J’ai acheté des lunettes de soleil de marque Ray-Ban à un marchand de rue et il s’est avéré qu’elles étaient fausses !
  • Je reviens d’Inde et je suis écœurée. On ne m’avait pas prévenue en effet que la nourriture indienne était faite à base d’épices et notamment de curry, épice que je déteste !
  • La plage était trop ensablée !
  • Nous n’avions pas été prévenus qu’il fallait prendre le bateau pour passer d’une île à l’autre,
  • La chambre triple de nos amis était beaucoup plus grande que notre chambre simple !
  • La soupe de l’hôtel était trop épaisse ! Il s’est avéré que le client mangeait de la sauce et non de la soupe.
  • Ma lune de miel en lodge de luxe en Afrique a été gâché par la vue d’un éléphant sexuellement surexcité, celui-ci m’a donné des complexes…
  • Le sable sur la brochure décrivant notre lieu de séjour était jaune. Or, en réalité, il était blanc,
  • Nous avons mis 9 heures d’avion pour revenir de Jamaïque en Angleterre alors que les Américains mettent 3 heures pour rentrer chez eux. C’est inégal !
  • Notre séjour prévoyait une journée dans un parc d’attraction aquatique. Seulement, personne ne nous a dit qu’il fallait nous équiper de maillots de bain et de serviettes !
  • Il était de votre devoir en tant que tour-opérateur de nous prévenir de l’éventualité de cohabiter avec des amis bruyants et sans éducation !
  • J’ai été piqué par un moustique. Personne ne m’avait prévenu que les moustiques piquaient !
  • J’ai été enfermée dans ma chambre d’hôtel par le staff. La cliente avait en fait compris le signe « ne pas déranger » de la porte comme une consigne de rester enfermée.
  • Personne ne nous avait prévenu qu’il y avait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés !
  • Nous avons lu dans la brochure de l’hôtel que les coiffeurs ne peuvent venir dans les chambres. Ma femme et moi sommes coiffeurs. Pouvons-nous quand même louer une chambre dans cet hôtel ?

Cake 40 – Le touriste est cette espèce bizarre qui soigne méticuleusement son insatisfaction permanente. Une sorte de malade mental.

Huby – C’est pour cette raison que l’hôtellerie ne compte plus en Clients mais en lits, comme à l’asile.

Blaireau – C’est vrai qu’ils sont cons ces touristes ! Ils vivent dans leur slip de bain avec le peigne sur les burnes et en chaussettes tongs.

Magmax – C’est une race à part. La seule capable de parcourir des milliers de kilomètres pour se faire photographier devant sa voiture de location ou devant le bus.

 


Abonnez-vous et partagez cet article avec votre mari, femme, frère, copain, copine, voisin, voisine, collègue, cousine, cousin, tante, oncle, beau-frère, belle-sœur, grand-père, grand-mère, belle-mère, beau-père, Monsieur Bricolage, merci.

Je m’abonne et c’est gratuit

 

Sur le thème de la connerie  cliquez sur le lien

Plaintes insolites

 

Comment sommes-nous devenus si cons en 2020

 

Yves COCHET élu Connard du mois

 

Sources cliquez sur le lien :                     TOPITO                                                                                                                  ABTA

10 Commentaires

  • Soit vous parlez anglais et utilisez le terme tour operator, soit vous parlez français et utilisez le terme voyagiste.
    Mais, de grâce évitez ce terme franglais de tour opérateur qui ne veut rien dire.
    Merci

    • Vous avez raison de le signaler et je pense comme vous. Pour le référencement Google il vaut mieux utiliser tour opérateur. Pour la prochaine fois je ferai mieux, promis et merci de votre visite.

  • Je suis un Belge, mais j’ai l’âge des autoroutes allumées, pas comme certains qui se prennent pour des lumières.
    À Liège, il y a maintenant des passages pour piétons éclairés ; les passages, pas les piétons.
    C’est des spots qui éclairent, pas comme les despotes éclairés au Sud.
    Je me suis expatrié, et je vois qu’il y a pire que chez nous. Je déconseille d’ailleurs aux femmes, qui cherchent l’aventure sentimentale, de ne pas venir dans mon pays d’adoption ; les hommes sont comme les WC au bord de la route, soit occupés, soit dégueulasses.

    • Bonjour mon fidèle ami Belge. Toujours ravi de lire tes excellents mots. Bravo et merci

  • Merci de citer vos (très anciennes) sources.
    Cet article est juste du copié/collé de traduction mal faite dont les origines ont plus de 10 ans.
    Ma maman était belge, j’ai donc non seulement perdu du temps sur une rediffusion, mais été blessé.

    • Je le regrette je ne voulais pas vous blesser juste m’amuser de mes cousins Belges qui nous le rendent bien. Je vous ferai observer que je me moque en permanence de mes congénères, Belges ou pas, comme de moi-même, car je suis parfois très con. J’ignore si les origines remontent à plus de dix ans, l’origine de ma source est datée du 9/06/2019. Il n’en est pas moins vrai que cette bêtise est à citer quelle que soit son age. A bientôt sur nos lignes et merci pour cet avis

  • Pourquoi traiter les Belges de cons ? A cause des blagues belges inventées par les Français ? Les Belges, au moins, peuvent toujours rouler à 90, et il n’y a pas de permis à points, ce qui évite de les perdre, ce qui n’est pas si con…

    • Totalement d’accord avec toi, j’aime bien les Belges. Mais il faut bien se moquer …

      • Pensons que les Flamands et Hollandais sont les “Belges” de “nos” Belges … On en a eu un à la tête du pays, on en rit encore!

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.