Accueil Politique L’affaire Dominique Strauss-Kahn.
L'affaire Dominique Strauss-Kahn

L’affaire Dominique Strauss-Kahn.

par Trugluff

L’affaire Dominique Strauss-Kahn, encore eut-il phallus que je le susse !

 

Le percolateur du Balto siffle la fin de la récré comme pour rappeler la fin des vacances. Les élèves bien alignés sur le zinc attendent studieux, l’appel de l’apérobic. 

Et un, on retire le bouchon, et deux, on met un p’tit glaçon, et trois, on verse la boisson et quatre, on se rince le siphon. Le bon sens près de chez vous est maintenant en place pour commenter une actualité travestie par les médias : L’affaire Dominique Strauss-Kahn.

 

Cake 40 – Bonjour tout le monde. Pour moi ce sera une mousse. Eh bien mon Madgic ça n’a pas l’air d’aller ! 

Madgic –  Si, si, je suppute, je suppute. 

Blaireau – Il n’y a pas de sot métier… 

Cake 40 –  C’est la libération de ton pote DSK qui t’étourdit de bonheur. Je vois dans ton regard le reflet de sa bite comme la marque d’un string sous un pantalon moulant. 

Madgic –  A peine de retour ça y est tu recommences à me les briser menu. Jamais une éclipse avec toi. 

Cake 40 – Jamais ! Je resterai pour toi l’astre de lumière, à l’ombre duquel il fait bon méditer. 

Huby – Pour en revenir à DSK, le sdk du sexe, l’open source du sperme, sa libération me gène. Elle est à mes yeux la victoire de l’argent sur les faits. 

Madgic –  C’est tout de même incroyable de ne pas pouvoir admettre qu’il soit innocent et qu’il ait pu tomber dans un traquenard. 

ARCHIBALD – Tu as raison de ce point de vue c’est une hypothèse à retenir et pourtant je ne peux me résoudre de penser qu’il soit innocent et pour plusieurs raisons. La première d’entre-elles : il a pris les meilleurs avocats qui ont annoncé aux médias : déclarer la guerre à la victime. Pourquoi une telle agressivité sinon pour intimider ! La seconde : ils ont mis sur pied une armée de fouilles merde. Pourquoi tout ce déploiement de puissance et d’argent quand on est innocent ? 

Madgic –  Ce n’est tout de même pas une preuve de culpabilité que de vouloir se défendre ! Face au mensonge il n’y a rien d’étonnant à vouloir se mettre en ordre de bataille. 

Huby – Certes non, mais j’assimile cet étalage de moyens à une démonstration de force qui ne me paraît pas être un outil au service de la Vérité mais au contraire une fabrique de décor pour la travestir. Parce que à l’origine de tout, et qui n’a jamais été démenti, il y a bien un rapport médical constatant l’acte sexuel avec violences. Le procureur n’est tout de même pas abruti au point d’inculper un homme aussi puissant et influent que DSK sans un motif réel et sérieux. 

L'affaire Dominique Strauss-Kahn

ARCHIBALD – Ma position s’explique par trois hypothèses possibles : 1 – il se paie une pute, pourquoi pas ! Ca n’a jamais été évoqué, donc à oublier. 2 – il est victime d’un complot : Nafissatou Diallo l’attire par ses charmes ce qui explique le sperme sur la victime, ok ! Mais les marques corporelles et le sperme sur les vêtements, c’est la démonstration d’une relation sexuelle librement consentie ? A bien y regarder lorsque l’on observe DSK ce n’est pas son sex-appeal qui te saute aux yeux, alors pourquoi s’offrirait-elle gratuitement à un vieux bedonnant ? Que la victime ait menti pour entrer aux USA est une chose, pour autant cela ne démontre pas l’irrecevabilité du rapport médical, il est donc coupable : hypothèse 3. Je reste persuadé que toi ou moi à la place de DSK nous serions toujours en tôle, c’est sans doute cela qui me dérange le plus. 

Cake 40 –  Yes we Kahn. Ce qui m’écœure à en gerber ce sont tous ces moralistes à la « lâche-moi tu me déchires » qui viennent soutenir un prétendu ami par pur prosélytisme politique en oubliant de fait qu’il y a peut-être une victime. D’autant que pour cet obsédé du gland ce n’est pas son premier coup d’essai. C’est la théorie du complot permanent qui l’emporte puisque les affaires de sexe le concernant s’évaporent comme un pet dans un slip kangourou. 

Magmax – En attendant, il a intérêt à avoir son slip bien propre l’Esquimau quand il baise dans la neige. 

Cake 40 –  Merci de cette précision Magmax qui aurait manqué à la compréhension des faits. Tu aurais pu ajouter que tout petit déjà, la meilleure console de jeu de DSK c’était sa bite. 

Blaireau – Toute sa vie ses « amis » l’ont vu marcher sur son membre, tel le funambule sur son fil, sans autre balancier que ses roupettes. C’est la preuve indubitable … 

Magmax – Un dû bitable, c’est un don de sperme ? 

Blaireau – Je reprends donc après l’intervention de notre Magmax ; c’est la preuve indubitable que l’on peut violer les lois sans enlever son slip. 

Magmax – Et tu me permettras d’ajouter la phrase du jour du père Fourreras, l’autre nom de DSK : fellation du matin, fraîcheur du vagin, fellation du soir, repos du mouilloir. 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse sur L’affaire Dominique Strauss-Kahn en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #LaffaireDominiqueStraussKahn #DominiqueStraussKahn #DSK

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

L’Alpine coupée dans la Porsherie

révélations du Canard Enchaîné

Phrases assassines des amis de Hollande

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

8 commentaires

vkarole 25 septembre 2011 - 2 h 07 min

Comment peut on coucher avec un type aussi gerbant !!!

Nettoue 17 septembre 2011 - 9 h 29 min

Bon, sacrément bien étayé, mais…

* L’armée de fouilles-merde est reconnue d’utilité publique aux USA. Si t’es fauché tu risques perpette, ou le piquouse meurtrière !

* Le fornicateur sans frontière, à été menotté avant le résultat des examens sur Nafissatou !

* Dans un slip kangourou, les pets y jaillissent à l’aise, le string les brime ou le font exploser !

* Est-il le seul à jouer avec sa zigounette à l’âge des premiers émois ?

Pour moi, DSK, est un salop arrogant qui de pulsionneur impulsif, est devenu baiseur précipité et Nafissatou, une nana qui à prévu son coup pour en tirer le plus d’argent possible : (Je sais ce
que je fais, il a beaucoup d’argent ) !

 Merci,

Nettoue

 

les cafards 13 septembre 2011 - 9 h 12 min

il est en vente où ce produit ?

Coyote 10 septembre 2011 - 2 h 27 min

Un retour en fanfare … pour notre bien aimé Trugluff!

Pour DSK, un aller-retour sur le pipeau (à bec verseur)

“Quels Beaux principes” que ceux qui ont prévallu à l’abandon des poursuites: si tu as menti une fois, tu es décrédibilisé à vie, mais si tu as de la monnaie tu peux acheter une moralité! Qu’est
devenu le “And justice for all”?? A lire les extraits du rapport (!) dans l’Expresso, Mme D n’est pas toute blanche (!) et son passé risque d’empêcher l’unanimité du jury… certes mais
n’oublions pas qu’il s’agit ici du Pénal, qui est dissocié aux USA du Civil, où la majorité simple prévaut pour fonder la décision du juge. DSexK n’est pas encore sorti des emmerdes où il s’est
fourré.

Dominique-nique-nique s’est débouché la grosse veine bleue et s’est bouché l’horizon politique, et plus grave il a terriblement nui au prestige national et à la répute’ des Français: entre 7 et 9
minutes pour un rapport… C’est lamentable!!!

A1 2C4

Coyote

chouette-chouette 9 septembre 2011 - 5 h 59 min

Et le fric de tourner en rond ! Des poches de DSK à celles de son équipe de défense.

Et comme d’hab, le voleur de rien du tout restera, lui, au trou.

Font gerber ces gros cons.

Merci les tronches pour cette belle … satyre…

Pangloss 6 septembre 2011 - 0 h 28 min

Bien sûr qu’on aime Trugluff! Bien plus que DSK!

 

canelle56 5 septembre 2011 - 2 h 40 min

MOrte de rires ….et le constat c’est qu’on ne peut qu’en rires …trop peu de temps à perdre avec ce Monsieur !!!!!

Bravo pour ce texte

Bises

Trugluff 5 septembre 2011 - 2 h 40 min

Merci de rire de cette actualité redessinée par les Tronches. Bises et à la next

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.