Accueil Actualité Hollande vu par la presse helvétique.
Hollande vu par la presse helvétique

Hollande vu par la presse helvétique.

Quel fromage !

Temps de lecture : < 1 minute

Hollande vu par la presse helvétique et les petits Suisses. Quel fromage !

 

 

 

Après Hollande vu par la presse allemande, Hollande vu par la presse anglaise voici Hollande vu par la presse helvétique (photo ci-dessus). Voilà maintenant les Suisses qui s’y mettent.

Il est toujours très agréable de constater comment nos amis et voisins perçoivent le Président de la France tout comme il est toujours plaisant de passer pour des cons. J’en entends déjà dire que ce sont eux les cons … c’est sans doute pour cela que nous ne progressons plus !

Hollande vu par la presse helvétique

Hollande vu par la presse helvétique

Cela nous remet à notre juste position. Nous croyons posséder un cerveau sur-développé alors qu’en réalité nous n’avons qu’un énorme cul. Merci à Normal 1er de nous le rappeler.

 

Un jour la France dominera à nouveau le monde, mais pas demain il y a grève.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #HollandeVuParLaPresseHelvétique #FrançoisHollande #PS

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Le CID façon Hollande

Bilan du quinquennat Hollande

La fausse interview de François Hollande

 

Sources :                 SuisseInfo


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 0 / 5. Nombre d'avis 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

guest
31 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PHILIVERT
PHILIVERT
6 décembre 2013 5h57

 » Les promesses electorales n’engagent que ceux qui les écoutent »
il faudrait s’en souvenir lors des prochaines ! ! !
déjà …. en 1981….

gerard83
gerard83
24 novembre 2013 21h02

Bonsoir les Bons Cakes,
Je viens sur le site du président avec ou sans fromage cela je m’en moque.
Pourquoi ? parce que je viens d’avoir l’information sur les circonstances de la mort de nos 2 journalistes assassinés au Mali.
Messeigneurs, j’ai mal aux tripes, excusez-moi du terme, il faut dire la vérité. Et elle fait mal!!!
Officiellement, selon les déclarations de Fabius, reprises d’ailleurs par tous les merdias français, ils auraient été criblés de balles.
Donc leur mort aurait été immédiate, sans souffrance quoi…
Français, on vous cache la vérité !!!
Le sinistre des affaires étrangères, ainsi que les merdias à la solde du gouvernement, vous mentent !
Il ne faut surtout pas faire passer ces salauds d’islamistes -que le pouvoir en place ne tient pas à froisser- pour des barbares ! Ils tuent proprement n’est ce pas ?
Ce ne sont pas des sauvages tout de même !!!
LE NEW YORK TIMES PRECISE QU’ ILS ONT ETE EGORGES. (pardon de le préciser).
La réalité : (si celle-ci est exacte dans quel but Mr le ministre ?)
Les circonstances exactes de leur mort ont été confirmées par le préfet de Kidal: ils ont été retrouvés par les militaires de l’opération Serval à 12 kms à l’est de Kidal, égorgés par leurs ravisseurs.
Le New York times et bien d’autres médias non français précisent que les journalistes ont été égorgés. Certains journaux africains aussi.
Ce serait cohérent car le Coran prescrit l’égorgement pour donner la mort!!!
Une religion de paix et d’amour, c’est bien connu…………
Pourquoi les autorités Françaises -Fabius en tête- n’ont-elles pas dit la vérité ?
Fabius va même jusqu’à comptabiliser les balles !
Dans quel but cette manipulation de l’opinion publique ?
Il est évident que le pouvoir socialiste tient à ménager les tenants de la « religion d’amour, de paix et de tolérance », c’est à dire l’importante communauté musulmane de France, laquelle est en mesure de départager les candidats aux élections, cette même communauté qui a d’ailleurs permis à Hollande d’être élu en 2012… pour notre + grand malheur !
Mon cher Trugluff si ces affirmations de martyre s’avéraient exactes, de quelle manière peut-on interpeler le gouvernement, voire une autorité judiciaire.
Dans le cas d’un mensonge éhonté, voire cynique, il est du devoir de tout citoyen de demander des comptes.
Si quelqu’un sur ce blog sait comment interpeler une autorité « X » qu’il nous passe l’info. Merci.
Désolé de ne pas être plus réjouissant en cette fin de WE. Bonne soirée tout de même.
Gérard. Delenda Carthago.

Quang
Quang
23 novembre 2013 19h51

franchement on s en fout pas mal de votre president actuel depuis la suisse. cette polemique est la votre et je n ai rien vu des dessins satiriques que la presse de droite francaise s empresse de vous livrer comme un fait établi que nous en suisse on pense à vous…… d ailleurs sarko nous faisait bien plus chi*r avec la fiscalité et rire aussi aavec son côté bling bling……renseignez-vous un peu avant d avaler des âneries!

hubbar
hubbar
14 novembre 2013 11h02

Bonjour, en tant que belges souvent à l'étranger, le fait de parler français nous faisait souvent assimilier à des français, ce que nous laissions croire, ce n'était pas si désagréable… avant!
Maintenant, nous faisons bien noter la différence, ne voulant plus être vus comme "sujets" de votre actuel président…
A méditer!….
 

Maurice
14 novembre 2013 7h40

Et si on disait comme l’a fait Berger Pierre pour la manifestation contre le mariage pour tous :
je ne pleurerai pas si une bombe explosait sur son passage.
Serait-ce répréhensible OU la reprise d’une simple citation ?!
Après tout ce qui est valable pour certain l’est tout autant pour un autre.

Franco-Politico
13 novembre 2013 14h30

Ce personnage inqualifiable est la honte de la France (comme son prédécesseur)et depuis des années a se remplir leurs poches et rien d’autre , nous voyons bien que François Hollande est extrêmement dangereux pour la France. Je n’ose imaginer ce que ce personnage aura réussi à faire comme dégât à la France au bout de son quinquennat. …Et comme d’habitude, la horde de gauchistes enragés qui nous tient lieu de journalistes-propagandistes, fascistes rouges, se tait face à un acte ostensiblement attentatoire à la liberté d’expression, pourtant si chère à cette gauche totalitaire !

jp95210
jp95210
13 novembre 2013 9h32

Cher François tu sais que y’a un pays que l’ on appelle Pays bas ou HOLLANDE Ta place est là-bas comme cela tu nous feras plus C…. ici on te paie un voyage sans retour gratuitement et la je ne suis pas le seul a le penser même ceux qui on voté pour toi qui croyait en moi président cordialement a tous

Maurice
13 novembre 2013 7h21

Bien sur que Hollande a roulé dans la farine ceux qui ont voté pour lui !
Il applique : ceux qui croient à mes promesses sont des imbéciles, OU : il n’y a que les imbéciles qui croient à mes engagements. (il a eu un maître en la matière qui LUI le disait)
Pourtant, il n’y avait pas besoin d’être grand clerc pour connaître ses compétences de dirigeant, ce qu’il a fait en Corrèze aurait du alerté ceux qui en aurait prit connaissance, il a plus que doublé la dette de cette région, qui était déjà élevé c’est vrai il ne faut pas le cacher.
Il n’est pas capable de prendre des décisions rapidement, n’est-ce pas une des obligation de tout chef ? Prendre rapidement des décisions, ne pas avoir besoin de faire des commissions puis de pondre des synthèses qui ne mène à rien mais on occupé le terrain en faisant croire que l’on était à la manœuvre.
ALORS ? Pourquoi a-t-il été élu ?
Par défaut ! Rien d’autre que le fait de la mise de coté de DSK. , il n’aurait eu aucune chance d’être choisi sans cette mise de coté, ce qui fait dire à certain que s’il y a eu magouille pour que DSK soit candidat, il ne faut peut-être pas chercher parmi les adversaires politique mais aussi dans son propre camp, beaucoup de ceux-ci ne peuvent pas le piffrer !
Qui aura le courage de le foutre à la porte comme le serait n’importe quel ouvrier ayant un tel comportement ? Viré pour fauter grave.

gerard83
gerard83
12 novembre 2013 23h05

Pour les Cakes et la vieille,
BOUM !!!
Gérard.

la vieille
la vieille
11 novembre 2013 17h08

Ils me semble que la question n’est pas plus : »qu’est-ce qu’ils en pensent » mais comment s’en débarrasser.
Ce président ne convient pas donc il faut le changer. Mais pour qui?

Abysses
Abysses
7 novembre 2013 21h08

Celui-là c’est pire que le Marouilles….. ça pu ! Il y a par moment des justifications qui s’avèrent injustifiées….. Mais, dans son cas, j’ai du mal à comprendre comment un …… est élu Président de la République. Là, intellectuellement, pardonnez-moi, je cale !

Ti-GROLASSON
Ti-GROLASSON
7 novembre 2013 18h17

POST-SCRIPTUM ——->> La SUISSE peut se permettre de se moquer de notre Président dans la mesure où elle a "le feu au lac" et que les pompiers de l'Europe entière sont appelés à la rescousse pour que l'UBS ne soit pas cramée …

Ti-GROLASSON
Ti-GROLASSON
7 novembre 2013 18h12

Alors que nos lucarnes viennent juste de diffuser deux émissions sur la SUISSE et … ce qu'il reste de ses banques d'affaires, je trouve que nous avons, nous les TRONCHES sans tête, mauvaise grâce à critiquer un Pays SOCIALISTE comme la Suisse ( oui, oui !) qui livre à la vindicte mondiale et aux fiscs de tous les pays … les noms des fraudeurs et de ceux qui les ont aidés, suisses et autres nationalités ! 
J'aime bien la photo-montage du cerveau de Flamby mais je ne crois pas qu'il y ait autant de cases même vides … de tout programme : je crains, au contraire, qu'IL soit bien organisé pour se faire passer pour ce qu'IL n'est pas afin de TOUS nous rouler dans SA farine !
CAKE 40 et ubi caritas :-(

31
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.