Accueil Actualité Dopage dans le cyclisme
Dopage dans le cyclisme

Dopage dans le cyclisme

par Trugluff

Dopage dans le cyclisme

 

Dope, dopons, dopés

 

 

C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Blaireau et Cake 40 sont affairés dans un garage à préparer une mixture tonico-explosive. Et vas-y que je te mette :

  • du gros rouge qui tache, de la vodka,
  • un soupçon de moutarde,
  • une pointe de hachisch,
  • des cachets de caféine,
  • un restant de suppositoire à l’eucalyptus et
  • une fin d’un tube d’aspirine.

ARCHIBALD qui les rejoint sur ces entrefaites s‘étonne de la super-activité de ces alchimistes de copains. Dopage dans le cyclisme peut commencer …

 
ARCHIBALD – Qu’est-ce que vous foutez ? 
Cake 40 –  J’ai un plan d’enfer. J’ai récupéré 500 bidons vides estampillés « Tour de France  » 
ARCHIBALD – Oui et alors ? 
Cake 40 – Je les remplis de notre mixture magique et je les revends en lousdé dans les critériums comme un dopage indécelable aux contrôles. Balaise hein ? 
ARCHIBALD – Je n’ai rien de vu de plus con que vous, … à part vous. Les cons me fatiguent plus qu’un cours d’algèbre donné par un bègue suisse 1154025002.jpgimpuissant. 
Blaireau – De toute façon je m’en fous, j’aime pas les maths elles m’ont toujours posées un problème. Moi j’suis de l’avis de Cake, tout le monde sait que sur le Tour de France ils se shootent tous. Y’a pas de raison qu’on en fasse pas notre business. Attends ! les distances qu’ils font, les cols qu’ils s’enfilent le tout en bouffant des sachets le midi, et pour rouler en vélo plus vite qu’avec mon scooter y’ faut pas déconner. Y m’font marrer avec leur connerie d’antidopage, les contrôles et tout le toutim. 
Cake 40 – D’ailleurs on parle de dopage, c’est clair que c’est de l’arnaque et c’est nous prendre que pour des sportifs en nous faisant croire que maintenant les urines sont pures comme une eau de source. Mais l’usage de substances, interdites ou pas, n’est-ce pas là un progrès technologique qu’il faut prendre en compte comme une évolution normale vers la performance. Celui qui prenait son cachet de vitamine C ne commençait-il pas à se doper ? Pour autant même s’ils sont tous dopés, il y a toujours une différence entre les coureurs. Il y a toujours un premier et un dernier. Arrêtons l’hypocrisie. Le mensonge n’est pas fait pour être cru, il est fait pour épargner la vérité. 
 
 
à la next…
#LesTronchesDeCake #LeTourDeFrance #dopage #antiDopage

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.