Mort d’un coup de pompe dans le train
Histoire à la con
C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Cake 40 assis au Balto devant une tasse de café qui n’en finit pas de se boire. Fidèle à son habitude il lisait le Parisien et commentait à haute voix les infos du jour. Mort d’un coup de pompe dans le train pouvait débuter, encore une histoire à la con !
Cake 40 – Ecoutez ça les mecs, elle est terrible cette feuille là ! Un homme veut se suicider. Il monte dans un train, le train démarre. Le type attend qu’un autre train se profile à l’horizon. Il ouvre la porte et il se jette au moment où l’autre train passe en sens inverse. Au lieu de passer sous les roues
de celui-ci, il y a un appel d’air et le type ne touche pas terre; il est ballotté d’un train à l’autre, comme une bille de flipper. Finalement, sa jambe touche terre, elle passe sous les roues du train, elle est sectionnée, du fait de l’appel d’air. Elle remonte, repart et est, elle aussi, ballottée d’un train à l’autre, jusqu’à ce qu’avec la vitesse elle casse l’une des vitres du train.