mercredi 11 février 2026
L'actualité mordante du Net - 19ème année
Accueil » Actualité » Je fête mon anniversaire en prison
Je fête son anniversaire en prison

Je fête mon anniversaire en prison

et je vous emmerde

Podcasts de LTC le Trugluff masqué raconte

La chaine LTC le Trugluff masqué raconte


Je fête mon anniversaire en prison et je vous emmerde

 

🔥 Balance la sauce à tes potes et partage le lien :

f

𝕏

Je fête mon anniversaire en prison et je vous emmerde.

La musique à fond, un jeune de 22 ans en attente de jugement, se filme en train de fêter son anniversaire dans sa cellule de Lyon-Corbas. En grand con qu’il est, il publie sur les réseaux sociaux sa provocation !

Une question se pose – comment a-t-il pu recevoir tout ce matériel en prison :

  • Bouteilles de protoxyde d’azote (gaz hilarant),
  • Fontaine lumineuse,
  • Engins pyrotechniques pouvant servir d’armes !
  • Bougies de bengale,
  • Smartphone,
  • Alcool, drogue, etc ?

Alors, oui je sais que l’on trouve tout en prison et notamment la drogue, c’est même plus facile à trouver dedans que dehors et c’est moins risqué. Dehors, tu te fais choper, tu vas en taule, dedans, tu te fais gauler, ce n’est pas grave, tu y es déjà !

La Gauche permissive

  • Faut-il s’en étonner déclara Cake 40 ? Non ! Depuis des décennies, la Gauche mène une politique permissive en refusant de construire des maisons d’arrêt. Ses solutions pour éradiquer la criminalité : les remises de peine, aménagements de peines et les alternatives à la prison. Conséquences de ce dogmatisme politique, nous avons des prisons surpeuplées avec des gardiens dépassés par les évènements qui laissent tout passer, ou presque.
  • Arrête ta rengaine Cake 40, lui répondit Madgic. La prison n’est pas une solution humainement acceptable, elle reste une maison close qui cache les échecs de notre société. Une Démocratie comme la nôtre doit inventer de nouvelles dispositions.
  • ARCHIBALD intervint pour solder cette diatribe qui sent le populisme de gauche. Écoute Madgic, tu as sans doute raison mais pour ce qui me concerne je ne peux pas accepter que l’on se moque de l’Autorité même si celle-ci laisse tout faire. Fêter son anniversaire en taule comme cela est impensable.
  • Huby de surenchérir – on n’invite pas les détenus à venir en cabane. Ils y sont parce qu’ils ont commis des crimes. Durant l’exécution des peines, je supprime tous leurs droits civiques. Le seul droit que je concède, travailler pour payer leur séjour.

La prison, un vrai club bled

  • Tu es une véritable facho Huby.
  • Si tu veux mais je m’en fous. J’en ai marre que l’on prenne plus soin des détenus que des victimes. Dernier exemple en date : la Justice enjoint l’État de fournir à ses criminels une incarcération digne :
    • Protection des personnes,
    • Amélioration de l’hygiène,
    • Propreté.

Et bien tu vois, j’arriverai presque à en être d’accord, quant au reste tolérance zéro. Ils sont en prison avec une peine qui doit être exécutée sans bougies ni gâteau.

Laissez un commentaire

4 commentaires

Mamijo 29 août 2025 - 21h53

Quelle tristesse, pauvre France. On demande aux retraités qui ont toujours travaillé de participer à combler le trou du déficit mais que demandons nous aux délinquants qui s’enrichissent illégalement…..et qui passent quelques mois en prison toujours aux frais du contribuable en exigeant le confort qu’ils ne méritent pas ?

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 30 août 2025 - 13h29

Eh bien, c’est bien envoyé et en plus c’est tellement vrai que ça en devient affligeant.
Merci et à bientôt.

Réponse
CLEMENCE 28 août 2025 - 16h36

Bonjour
Encore une fois, cette histoire est à l’image et la mentalité de notre pays actuellement (je parle surtout de ceux qui le gouvernent). Bye

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 28 août 2025 - 17h21

C’est tristement exact. Il ne faut pas que cela nous empêche d’échanger, alors à bientôt et merci.

Réponse
Le blog opératoire : 19ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.