Accueil Politique Déclaration de patrimoine des Ministres.
Déclaration de patrimoine des Ministres

Déclaration de patrimoine des Ministres.

par Trugluff

Déclaration de patrimoine des Ministres.

 

Déclaration de patrimoine des Ministres, explication : pour ceux qui aiment la Patrie et les moines

Tous les Ministres ont publié leur patrimoine. Super, en bons Gaulois que nous sommes nous avons maintenant un nouveau motif pour grogner !

Déclaration de patrimoine des Ministres

 

 

 

 

 

 

La preuve est enfin apportée que la politique nourrit mieux son homme que la tôlerie.

De grâce Messieurs vous qui vivez, pour la plupart, de la naissance à la mort de l’argent public, comme Chirac, Hollande, Ayrault et quelques millions d’autres, qui ne payez pas ou peu de cotisations sociales, qui bénéficiez d’un système de retraite réservé à votre seule catégorie, d’un système de placement financier défiscalisé, et qui n’avez jamais investi un euro dans une entreprise mais avez tout placé dans des résidences secondaires ou camping-car, vous devez à minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, et moins encore d’exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité que vous ne vous imposez à vous-même.

Mieux que personne vous savez que ce n’est pas la misère qui provoque le besoin d’Egalité, mais la richesse.

Alors taisez-vous !

 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #DéclarationDePatrimoineDesMinistres #HATVP #RémunérationDesMinistresEtPrésidents

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Injustices socialistes

Moralisation de la vie publique

Budget mensuel des rémunérations des Ministres et Présidents

 

Sources :  HATVP


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

31 commentaires

RR 26 mai 2013 - 13 h 47 min

Alors que nous avons besoin d'un Alexandre , nous avons élu un petit fonctionnaire dont la seule ambition est de partager la pauvreté entre le plus grand nombre,plus tôt Ue de chercher à créer des richesses -et des riches -pour mieux repartir cette richesse.malheureusement c'est le fond de commerce de tous ces jaloux sans ambitions…. 
dommage que Cahuzac ne soit plus bancable il aurait peut être trouvé des solutions j

Réponse
josette 27 avril 2013 - 7 h 16 min

je me moque de leur fortune , avec 20 000 par mois ceux qui n'ont rien sont des gaspilleurs indignes de gèrer les sous de l'état , ce qui m'interesse c'est leur casier judiciaire et pas seulement l'extrait n°2, pour savoir qui me demande de respecter la loi …de connaitre leur niveau scolaire pour ne voter que pour des gens sachant lire( nos courriers), sachant écrire pour nous repondre et compter les maifestants .
je serai heureuse de connaitre aussi tout leur parcourt politique .
amitiés

Réponse
Trugluff 29 avril 2013 - 9 h 29 min

Merci Josette pour ce bon sens près de chez nous. A bientôt

Réponse
ANTIMENSONGES 26 avril 2013 - 19 h 47 min

Une chouette idée, puique Moi Président ne peut diminuer son salaire, la constitution ne le permet pas , je propose qu'il verse  la différence entre ce qu'il voulait toucher et ce qu'il touche réellement à des associations caritatives ou à la fondation de Mme Brigitte Bardot

Réponse
Trugluff 29 avril 2013 - 9 h 27 min

C’est une excellente idée qui permettrait de crédibiliser toutes ces promesses non tenues.

Réponse
vidal 26 avril 2013 - 19 h 26 min

Et de surcroît ils nous promettent justice et équité, Droits de l'Homme etc… Alors qu'ils cautionnent une justice corrompue. Les responsables de notre pays, ne diligenterons jamais d'enquête à l'encontre des professionnels du droit  qui violent,  bafouent  les lois de la République, préférant laisser criminellement ruiner les justiciables. Des intouchables qui demeurent impunis.     http://combatcontreinjustice.over-blog.com
 

Réponse
Coyote 24 avril 2013 - 12 h 22 min

Concernant ceux d'entre eux qui ont déclaré être à découvert, de deux choses l'une:
soit ils nous ont menti, et ne sont donc pas dignes de confiance pour nous gouverner!
soit ils sont trop mauvais gestionnaires de leurs deniers (avec ce qu'ils touchent), et ne sont donc pas digne de confiance pour nous gouverner!
En effet comment peut on considérer qu'ils seront plus doués pour espérer redresser le pays s'ils ne sont pas capables d'équilibrer leur propre budget, ni être honnêtes???
 

Réponse
Trugluff 24 avril 2013 - 17 h 35 min

Au moins la question est posée et elle n’est pas dénuée de sens

Réponse
la vieille 17 avril 2013 - 13 h 26 min

Mon vieux père disait : " on a les politiques qu'on mérite" c'est manifestement encore d'actualité. Il doit bien rire du fond de son tombeau, le viel anar de 36,  droit dans des bottes depuis longtemps évanouies.
Il va falloir bouger c'est sure oui mais comment ?
Peut-être qu'en exigeant du pain nous recolterons des croissants.
Ah l'utopie! 

Réponse
Trugluff 17 avril 2013 - 17 h 16 min

Ca c’est vrai, nous avons les politiques que nous méritons.

Réponse
la vieille 17 avril 2013 - 18 h 08 min

C'est un peu comme lors du départ en vacances. A qui doit-on laisser les  clés ?
Madame cotivet, notre adorable bignole moustachue payée au lance pierre  ou à monsieur Trucmuche, le voisin du dessus qui semble ne manquer de rien coté PEA et livret A ?
Pas si simple, doit-on faire confiance à celui qui a envie de + ou à celle qui a besoin de + ?
 

Réponse
Trugluff 18 avril 2013 - 12 h 45 min

Bravo pour cette excellente réflexion pleine d’humour et de bon sens. A bientôt

Réponse
BRICHET 16 avril 2013 - 17 h 51 min

et vous pensez qu'ils ont tout donné ???? et qu'ils n'ont pas menti, un ministre avec 10 euros sur son compte en banque…….qui va le croire ! ! ! !

Réponse
Trugluff 16 avril 2013 - 18 h 45 min

Pour ma part je crois le contraire et pis encore je n’arrive pas à penser autrement. Je crois même qu’ils persistent dans le mensonge et qu’ils n’ont déclaré que le haut de l’iceberg. A bientôt

Réponse
GARCIA 16 avril 2013 - 13 h 41 min

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que FABIUS a apparemment a plus de 30000 euros de découvert à la Banque, franchement je ne sais pas comment il fait et "bonjour" les agios qu'il doit payer en fin de mois !!!!

Par ailleurs, ils ont tous investit dans la pierre mais aucun dans les entreprises françaises ou en bourse, ce qui serait certainement plus intéressant pour le pays et après ils nous donnent des leçons de morale et nous demandent de nous serrer la ceinture.

Quant aux Impôts qui augmentent, plus on paiera moins nous pourrons dépenser donc plus vite nous irons à la catastrophe.
Et après tout de déballage indécent, ils nous disent pour certains qu'ils ont tout juste de quoi finir le mois, en ce qui me concerne je serais partante pour qu'on leur retire quelques privilèges comme les chauffeurs, les gardes du corps, 1000 euros mensuels par mois en moins sur leur paye et surtout qu'on leur enlève le privilège du paiement de leurs salaires pendant 6 mois après qu'ils aient quitté le Gouvernement car il me semble que quand on quitte une Entreprise cette dernière ne paye pas ses employés pendant 6 mois, et, sans compter les crédits qu'ils peuvent faire sans pratiquement pas de taux d'intérêt et les retraites supérieures à la plupart des français qu'ils touchent en fin de carrière et tant d'autres choses…….
ET LA NOUS POURRONS PARLER D'EGALITE

A quand un nouveau mai 68 ???????

Réponse
Trugluff 16 avril 2013 - 17 h 26 min

Ca n’a servi à rien, pas plus que la prise de la Bastille de 1789. A bientôt pour dire du mal

Réponse
SYL 16 avril 2013 - 18 h 58 min

Garcia c'est quand tu veut pour un nouveau mai 68 !!!!!!!!!!!!

Réponse
vkarole 16 avril 2013 - 12 h 28 min

Ces gens là se fichent  de nous, certains feraient pleurer par leur pauvreté et leur vieille bagnole; franchement cette publication ne m'interresse pas du tout , j'entend quelques trucs aux infos qui me donne la nausée, alors aller voir leur foutage de gueule certainement pas , je n'arrêterai plus de vomir !!! et ça ne m'enlèvera jamais de la tête que tous gauche comme droite en y ajoutant les exetrèmes sont pourris de chez pourris , vive l'anarchie et l'autogestion , pas besoin de tous ces voleurs pour nous gouverner !!!!
Bonne continuation

Réponse
Trugluff 16 avril 2013 - 17 h 28 min

et en plus je reste, pour ma part, persuadé qu’ils n’ont pas tout déclaré et curieusement je n’arrive pas à me mettre une autre idée en tête. A bientôt

Réponse
Didou.67 16 avril 2013 - 10 h 54 min

Et si on parlait aussi du train de vie de nos politiques ,?
voitures de fonction avec chauffeur,appartement  luxueux ( de fonction lui aussi ),cuisinier, femme de  chambre etc…..

Réponse
Trugluff 16 avril 2013 - 17 h 29 min

On ne va pas se mettre à en parler maintenant, tu veux nous dégouter de la vie tout de suite ? Allez à bientôt en pleine forme

Réponse
Coyote 24 avril 2013 - 12 h 13 min

Les femmes de chambre, depuis le DSK-gate, ils ont réduit: placement trop risqué!

Réponse
Trugluff 24 avril 2013 - 17 h 36 min

C’est clair, de mémoire d’homme on n’avait jamais vu une pipe à ce prix là !

Réponse
ANDRE FARESE 16 avril 2013 - 9 h 55 min

Bonjor SLIMANE ,tu m'enten bian au tiliphone .c'est por te dire que tou les matin je rigaulle Les francaoui y faut qui déclare l'argen qui zon volait tout leur vis. Coment y von faire ces ménistre por se raplé toça A monavi  cipalapeine Y a lontant quizon cacher le flouss(l'argent) tu divine pas C'aicomme ildise au paradi fecale OUCHKOUN leparadi fecalCa veu dire quan tu es dans la merde tu va au paradi Nivu ni conu Vraimen la por ca , les diputés y lé ministes y sent tré for

Réponse
ANDRE FARESE 16 avril 2013 - 9 h 14 min

J'apprends que Mme Delaunay pour ne citer qu'elle(,la liste serait trop longue pour les citer tous)posséde un actif de plus de cinq millions d'euros . Felicitations Madame la Ministre des vieux comme moi, vous  avez un beau magot; J'apprends aussi  que vous avez benéficié d'importants héritages et notamment d'un appartement à Bordeaux . Vous en  avez de la chance  Sachez que mes parents ne m'ont rien laisse . sauf le  contenu des deux valises qu'ils avaient  en quittant l'Algerie pour débarquer à  sur cette "terre d'asile".

Réponse
jmc06 16 avril 2013 - 7 h 14 min

semaine de la magie (connu sous patrimoine) un chateau devient une maison
un compte paradisiaque devient un animal migrateur  ,et j'en passe

Réponse
Trugluff 16 avril 2013 - 9 h 04 min

c’est un bon résumé qui me parait juste. Je ne sais pas pourquoi mais je ne parviens à croire ce qui est dit !!!

Réponse
SYL 15 avril 2013 - 19 h 10 min

oh! c'est pas vraiment une grande nouvelle! mais continuer a dormir chers compatriotes je pense que
le réveille va etre très dur!!!!!!!!!!!!!

Réponse
Trugluff 16 avril 2013 - 9 h 06 min

Le réveil ça va être pour bientôt, encore quelques mois à attendre mais on s’en fout nous sommes entre nous. A bientôt

Réponse
goeller 15 avril 2013 - 19 h 09 min

je les plainds pov ga   diminuons leurs salaires  avec autant de biens ils ne sont mm pas foutu de gerer bien la France   

Réponse
Trugluff 16 avril 2013 - 9 h 07 min

Pour la gérer encore faudrait-il qu’ils travaillent! Quand les voyez-vous travailler, ils sont toujours face à un micro ou une caméra ?

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.