L’actualité mordante du Net de Les Tronches de Cake.
Depuis 2007, l’actualité passe au travers les griffes Caudines de les Tronches de Cake pour devenir L’actualité mordante du Net . Une vision libre et partagée par tous.
Les articles sont construits à partir de discussions fictives avec des personnages tout autant fictifs, sortis tout droit d’un cerveau de Trugluff. L’idée est d’exprimer des avis divergents pour couvrir le plus largement possible la pensée générale de la thématique exprimée. Ainsi chacun devrait y trouver son compte, vive l’actualité mordante du Net.
Et si tel n’est pas le cas, vous pouvez partager ou pas les avis exprimés mais dans tous les cas vous pouvez réagir en postant vos commentaires. Vous serez informé(e) des réponses qui seront apportées à votre pensée.
Voilà une bonne occasion de ramener sa flûte en partageant. Chacun pourra exprimer sa position et échanger avec nos nombreux abonnés et lecteurs. De bonnes discussions en perspective et n’oubliez pas, abonnez-vous à L’actualité mordante du Net. C’est gratuit et sans pub.
A la semaine prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Sources : WIKIPEDIA
#LesTronchesDeCake #LactualitéMordanteDuNet #politique #FaitsDivers
1 commentaire
Bonjour,
Je vous lis depuis un certain temps et aprécie les courants de pensée qui, partant dans tous les sens, donnent de l’air, ce qui est plutôt agréable en ce moment ou les températures, inhabituellement basses, se sont élevées d’un coup et nous font souffrir quand on travaille à l’extérieur. (Jamais contents les clients!)
Rien à voir avec les gens qui brassent de l’air et ceux qui vous le pompent, qui, quand on se met entre eux, nous font la climatisation gratuite.
Je commente rarement et mes premiers commentaires étaient sous mon prénom ; Patrick.
J’ai repris un vieux pseudo que j’aimais bien à l’époque ou je participais à des discussions sur un forum : Le Blaireau de Ravel. (C’est mon coté musicien).
J’aurais pu choisir le Ponceur de Rodin, mais je ne suis pas menuisier d’ailleurs, quand je tente de travailler le bois, on est plus près du bucheronnage.
C’était juste pour apporter une petite précision et ne pas être pris pour un troll malveillant (pléonasme) qui change de pseudo tous les 4 matins.
Bien à vous,
Patrick, Le Blaireau de Ravel