Accueil Trucs cons La gifle d’un professeur
La gifle d'un professeur

La gifle d’un professeur

par Trugluff

La gifle d’un professeur

 

Déclic et des claques

 

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, que La gifle d’un professeur émeut la sphère médiatique et la Justice.

 
Blaireau – Ecoute ça ! Après avoir giflé un élève qui l’a traité en pleine classe de « connard » un professeur de technologie est cité à comparaître pour “violence aggravée sur mineur“. On l’a mis 48 heures en garde à vue avant son procès en Correctionnelle. D’une manière générale je n’aime pas beaucoup les Enseignants mais quand tu lis cela tu penses que certains parents ont été fabriqués à l’urine ? 
 
Cake 40 – D’autant que le père est gendarme. J’espère qu’il ne raisonne pas seulement avec sa moelle épinière. Le moins qu’il aurait du faire c’est coller une deuxième tarte à son fils histoire de lui apprendre le respect. Je ne partage pas pour autant l’attitude du professeur qui aurait du garder son sang froid. Néanmoins l’histoire franchit des montagnes d’absurdité aux sommets desquelles j’aurai honte de laisser ma trace. 
 
Blaireau – Résultat des courses, ce qui aurait du être un incident devient un événement. Au motif que ce père a voulu défendre le demi-Dieu qu’il a enfanté est en train de lui créer un avenir immédiat sympa ; sanction du collège, opprobre des ses copains, c’est pour le moins ce que j’espère, etc, etc, alors que tout aurait pu en rester là. Tu parles d’une démonstration pour un adulte
 
Cake 40 – Tu sais un adulte ça n’est finalement qu’un enfant qui a mal tourné. 
 
 
 
 à la next…
#LesTronchesDeCake #GifleD’unProfesseur #gardeàVue #correctionnelle
close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.