Accueil Trucs cons La gifle d’un professeur
La gifle d'un professeur

La gifle d’un professeur

Temps de lecture : < 1 minute

La gifle d’un professeur

 

Déclic et des claques

 

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, que La gifle d’un professeur émeut la sphère médiatique et la Justice.

 
Blaireau – Ecoute ça ! Après avoir giflé un élève qui l’a traité en pleine classe de « connard » un professeur de technologie est cité à comparaître pour “violence aggravée sur mineur“. On l’a mis 48 heures en garde à vue avant son procès en Correctionnelle. D’une manière générale je n’aime pas beaucoup les Enseignants mais quand tu lis cela tu penses que certains parents ont été fabriqués à l’urine ? 
 
Cake 40 – D’autant que le père est gendarme. J’espère qu’il ne raisonne pas seulement avec sa moelle épinière. Le moins qu’il aurait du faire c’est coller une deuxième tarte à son fils histoire de lui apprendre le respect. Je ne partage pas pour autant l’attitude du professeur qui aurait du garder son sang froid. Néanmoins l’histoire franchit des montagnes d’absurdité aux sommets desquelles j’aurai honte de laisser ma trace. 
 
Blaireau – Résultat des courses, ce qui aurait du être un incident devient un événement. Au motif que ce père a voulu défendre le demi-Dieu qu’il a enfanté est en train de lui créer un avenir immédiat sympa ; sanction du collège, opprobre des ses copains, c’est pour le moins ce que j’espère, etc, etc, alors que tout aurait pu en rester là. Tu parles d’une démonstration pour un adulte
 
Cake 40 – Tu sais un adulte ça n’est finalement qu’un enfant qui a mal tourné. 
 
 
 
 à la next…
#LesTronchesDeCake #GifleD’unProfesseur #gardeàVue #correctionnelle

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 0 / 5. Nombre d'avis 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

9 commentaires

lyne 12 février 2008 - 7h32

sympa ton  blog

:)

Trugluff 12 février 2008 - 7h32

Merci pour ton encouragement qui donne envie de continuer.

Trugluff

nolween-eawy.over-blog.com 14 février 2008 - 9h30

Bienvenue dans la communauté “la marelle des plumes” navrée d’avoir mis autant de temps mais que veux-tu … mieux vaux tard que jamais! J’espère que tu y trouveras ton bonheur ! A très vite ….

kéline 14 février 2008 - 3h38

lol j’aime bien cette définition de l’adulte !!!

colette 17 février 2008 - 0h28

BONSOIR TU VOIT J AI ENCORS TROIS ENFANTS DES JUMEAUX DE 8 ANS ET UNE FILLE DE 14 ANS ELLE SERAIS RENTRER A LA MAISON EN ME DISANT QUELLE A TRAITER SON PROF DE (CONNARD)  je te dit méme pas comment j aurais réagit mais ou vas notre monde????? QUAND TU VOIT TOUS SES JEUNES SA FAIT PEUR ET QUEL AVENIR ! ! bisous colette

Ptitsa 26 février 2008 - 5h14

Quand je suis arrivée chez toi, en réponse à ta demande d’entrée chez les “Passeurs d’espoir”, je pouvais difficilement imaginer un blog plus différent du mien dans le ton et dans la teneur, et je me suis d’abord demandé quel était le message d’espoir que tu pourrais bien incarner parmi les Passeurs … 
Mais après avoir flâné ici et là, j’ai tellement ri que ton humour décapant et ton imparable maîtrise de la langue et de ses différents niveaux (sans parler de l’orthographe… c’est assez rare chez les bloggers pour mériter d’être positivement souligné !) achèvent de me convaincre. C’est donc avec un OUI chaleureux et hilare que je t’accorde ton laissez-passer. Je ne sais pas trop ce que tu éditeras parmi tous ces poètes, mais j’ai l’esprit assez ouvert pour accepter de me laisser surprendre… Et puis, tu as raison, être capable de résister avec humour et bon sens à la connerie ambiante , c’est aussi un message d’espoir ! Au plaisir de te relire bientôt, donc. Ptitsa.

Mlle Li 4 mars 2008 - 5h04

Yo et bienvenue dans la communauté du peuple pingouin -avec un peu de retard donc je m’excuse avec quelques glaçons.
Ce blog est cool ce qui est important pour moi, le pingouin qui n’aime que le froid.

POur revenir au post, je suis aussi de cet avis : le père aurait mieux fait de coller une deuxième tarte au gosse. Et le prof avait raison. Le gosse a manqué de coups de pieds au cul, on insulte pas un prof. Sauf si c’est un prof de fac qui se la pète parce qu’il a bac+15 et qu’il emmerde mon peuple, et encore je le fais avec discernement, du genre “c’est bon j’ai pas bac+15 moi”. 

Sur ce, poin !

Li

Danielle 4 mars 2008 - 6h40

Bonjour ! un ptit coucou ! 

bon mardi ! bisous !


Cléo 25 mai 2008 - 0h01

C’est une honte! Il fut une époque où le père lui aurait coller, avec justesse, une seconde baffe!
Cette histoire m’a scandalisée! C’est le monde  l’envers.
Société de cinglés!

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération