Accueil Trucs cons Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

par Trugluff

Joyeux anniversaire

le jour le plus con:

 

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, toutes nos Tronches de Cake sont réunies autour d’ARCHIBALD qui fête son anniversaire entre amis. Alors Joyeux anniversaire Archi.

 

Huby –  Joyeux anniversaire mon vieil ARCHIBALD. Dans ces bougies à chaque fois plus nombreuses je me vois aussi vieillir. Mais notre amitié, cette étincelle dans une humanité sans âme est une espérance de brasier. 

Cake 40  – Viens là que je t’embrasse mon vieux copain. Je te souhaite d’atteindre l’immortalité grâce à ton œuvre de terrestre extra.

ARCHIBALD – Ecoute, si je dois atteindre l’immortalité c’est en ne mourant pas !

Blaireau – Ta nouvelle année je te la souhaite longue et vigoureuse.

Madgic – Mais quel blaireau celui-là ! Il est prouvé que fêter les anniversaires est excellent pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles…

MagmaxL’anniversaire c’est une étape de la vie. C’est l’occasion de se rappeler que la vie est le délai qui existe pour aller d’un trou à un autre.

ARCHIBALD – Merci à tous de vos bons verbes qui guérissent tous les maux. Je n’aime décidément pas que l’on me souhaite mon anniversaire. C’est à chaque fois la même chose, je ne peux m’empêcher de songer que même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire, et puis c’est une occasion de plus pour me faire remarquer que je suis un ancien jeune. 

Cake 40 – Mais tu sais pour vivre longtemps ce qu’il y a de mieux c’est encore la vieillesse. 

ARCHIBALD  – Mais je ne veux pas vivre vieux, je veux vivre jeune longtemps … je crois surtout que l’on devient vieux lorsque nos regrets prennent la place de nos rêves.

   

 à la next…

#LesTronchesDeCake #JoyeuxAnniversaire #HappyBirthday #immortalité

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.