Podcasts de LTC le Trugluff masqué raconte
La chaine LTC le Trugluff masqué raconte
Écologie punitive, STOP ! Leur nouveau combat : arrêter de manger du Comté.
Nés pour emmerder le monde – c’est le lot quotidien des Écolos de tous poils qui ne savent plus quoi inventer pour exister. L‘écologie punitive est en marche et pour longtemps.
Dans un monde où les fleurs font la loi, où l’on verbalise pour avoir pensé foie gras, le vent t’accuse d’abus de souffle non certifié lorsque tu pètes. Les lampadaires SNCF te dénoncent au Syndicat si tu marches trop vite. Les nuages remplissent des formulaires avant de pleuvoir, et le soleil, écœuré, a demandé ses RTT.
C’est quoi ce monde que nous propose les frustrés du bulbe avec leur écologie punitive ?
Écologie punitive, STOP ! Je veux manger du Comté.
Blaireau – J’ai écouté une interview d’un écologiste, autoproclamé écologue, tellement conne que c’est à te dégouter de tes oreilles. Selon cette sommité de concentré de bêtise humaine, le fromage Comté est à proscrire de nos assiettes. Quand pour certains c’est un délice, un fleuron du patrimoine gastronomique français pour ce dégénéré c’est une catastrophe écologique. Parce qu’entre autres, les pets de nos bovins génèrent trop de méthane ! Moi, je pète donc, je suis.
Magmax – Et moi, je pète donc j’essuie.
Cake 40 – Cette bêtise publique affichée est hallucinante. Avant, quand on était con, on se cachait, maintenant on s’affiche devant les caméras et en plus on fait des recommandations de conneries. Quel dommage que la connerie ne tue pas.
Huby – Tu exagères, tu ne serais peut-être plus là non plus. N’oublions pas toutes ces décisions de Justice rendues à la demande des écologistes :
- Arrêt de l’A69 pourtant réalisée à 70%,
- Chantier de la réfection d’un pont dans l’Ain annulé sur plainte d’une Association de défenseurs de la nature : conséquence les riverains continuent d’utiliser ce pont dangereux malgré les interdictions,
- La Cour de Cassation a annulé, ce mercredi 30 avril, la démolition des éoliennes de Bernagues dans l’Hérault. Les associations écologistes poursuivent la lutte judiciaire pour faire arrêter le parc éolien. C’est à ne plus rien y comprendre. Que veulent-ils, à part emmerder le monde ?
Blaireau – Si les écolos avaient existé au temps des dinosaures, ils auraient fait arrêter tous les chantiers pour les protéger.
Magmax – Moi, j’aurais préféré qu’ils se fassent engloutir sous un caca de dinosaure.
J’ai de la sympathie pour la pollution
ARCHIBALD – Quand je vois la tronche de certains écologistes, franchement j’ai de la sympathie pour la pollution. Du reste, les écolos lui doivent tout ! …
Blaireau – Les VERTS sont des daltoniens inversés – ils voient rouge partout et tout le temps !
ARCHIBALD – Ils n’ont aucun sens des réalités :
- Le devenir des ouvriers sur un chantier, on s’en fout, le développement économique de la région on s’en fout,
- La construction d’un barrage pour alimenter en eau toute une région on s’en fout. Il faut préserver la libellule aux testicules joufflus du Var,
- Les éleveurs de bovins, producteurs de Comté, on s’en fout. Ils n’ont qu’à faire comme nous ; vivre des aides de l’État.
Le courage de leurs idées
Madgic – Mais il faut bien que des voix s’élèvent contre les abus, sinon rien ne bouge.
Cake 40 – D’accord avec toi mais il faut de la logique et du bon sens. Aussi je leur suggère, puisqu’ils n’ont pas d’autres propositions que l’immobilisme, de porter plainte contre :
- Les volcans, tsunamis, tremblements de terre qui génèrent indirectement des pollutions sans commune mesure avec les producteurs de Comté,
- Les automobilistes du week-end qui produisent des bouchons sans fin,
- Les 8 milliards d’humains qui pètent tous les jours 5 ou 6 fois,
- Poutine, le Hamas et Israël qui ne cessent de bombarder et de détruire,
- Les ROMS qui se chauffent avec des pneus et qui entassent des tonnes d’ordures.
C’est sûr que pour aller voir ces gens-là, il faut plus de courage que de s’asseoir sur le Pont de Sèvres et bloquer la circulation ! Tous des petites couilles, à la hauteur de leurs raisonnements.
Magmax – Ils ne raisonnent qu’avec l’os du crâne. Et pour ce qui me concerne je suis climatosceptique et j’en suis fier. Je me demande même si Trump n’a pas eu raison de retirer les Etats-Unis de l’accord de Paris. Cet aréopage aux mœurs dénaturés, qui prétend aimer la nature sans aimer la nature humaine. Quel cruel manque de naturel !
ARCHIBALD – Cela fait si longtemps que les écolos emmerdent leurs contemporains qu’ils leurs sont devenus indispensables pour exister.
Magmax – Pour moi l’écologie c’est simple, c’est comme les Miss France : ce sont des filles nature ! 100 % bio, élevées sous la mère. Elles ont toutes une étiquette en travers de la poitrine, avec leur provenance : Bretagne, Auvergne, Languedoc Roussillon. En tant que consommateur, ça me rassure.
A bientôt de retrouver Trugluff et sa bande …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Articles sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Arrêt du chantier de l’autoroute A69
#LesTronchesDeCake #EcologiePunitiveStop #LesVerts #AccordDeParis
15 commentaires
Tous ces gestes « écolo » ne serviront à rien tant que la population mondiale augmentera
Bonjour,
Pourquoi les écolos ne parlent jamais de la Konnerie humaine qui pollue chaque jour… comme toutes ces guerres inutiles ??? et encore moins des 7 milliards d’humains ,,,??? ben oui ! ils pètent bien un moment ! le pet humain ne polluerait donc pas ?
Ils n’en parlent pas parce que pour une large majorité d’entre eux, ils sont Kons.
A bientôt.
Article très tendance, les voix sont de plus en plus nombreuses à s’élever contre la dictature verte qui empêche les Français de vivre…
Je me suis toujours demandé pourquoi la Tonnelier était toujours fourrée avec les LFI ?
Je commence à réaliser qu’il s’agit finalement de frustrés doublés d’envieux et probablement de ratés qui n’ont pas de vie et qui voudraient par simpe jalousie empêcher le reste de leur concitoyens de vivre tout simplement… bref Les Frustés Insatisfaits.
J’ai trouvé une vidéo traitant parfaitement de ce sujet « La régression en marche! !.MP4 » , Je ne sais joindre cette vidéo d’un orateur très remonté contre l’écologie lorsqu’il a découvert qu’en plus du comté, LES SPAS sont à proscrire pour raison d’écologie !!
Nos tronches ont déjà une interdiction de retard…
Faut suivre les jeunes !
J’avoue qu’avec les Ecologistes, le suivi de la connerie frise mission impossible !
C’est presque juste, certains sont tellement cons qu’il n’y a plus de mission, ils sont prêts pour le formol.
Pour ce qui concerne ta vidéo, colle le lien de cette dernière dans un prochain commentaire.
A bientôt et merci pour ta fidélité.
On espère que les jours des écolos sont comté.
Espérons le Poil Dur.
PS : j’aime bien ton nom
Comment un esprit sain peut-il suggérer de telles absurdités ? Comment est-il possible que les médias donnent la parole à d’aussi sombres crétins ?
Comment nos jeunes peuvent-ils définir un cadre cohérent de pensées au milieu de cette inconstance intellectuelle de nos élus ?
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
Vive les cons, ils ont pris le pouvoir !
Je crains que tu aies raison, les cons sont au pouvoir et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
A bientôt Homer Dalor
ils ne se rendent meme pas compte que leurs actions bidons , en finale viennent en aide aux politiques qui eux feront ce qu’ils voudronts .
C’est comme au théatre le premier décor cache les autres.
Et plus les écolos parleront du fromage et plus il s’ent consommerat et plus nous pèterons !!!
Je suis aussi d’accord avec l’Alsaco. S’GELT
Merci Aldo
IL y a des cons chez les écolos, et même des super cons, mais y aurait-il pas , dans n’importe quel autre domaine, des cons aussi cons que les écolos super cons ? ET la masse de ceux qui ne sont ni cons ni super cons se rend-t-elle compte que nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis ? Car la planète, nous la saccageons depuis belle lurette et nous la saccageons de plus en plus. Vomir les écolos ne suffira pas à inverser la tendance et prière de séparer, non pas le bon grain de l’ivraie, mais les écolos de salon que l’on entend bien trop souvent pérorer jusqu’à plus soif, et ceux qui font dans le concret et que l’on entend pas parce que l’on ne veut pas les entendre parce qu’ils donnent mauvaise conscience à tous ceux qui dégueulent sur l’écologie. A méditer » pour commander à la nature, il faut lui obéir (Bacon 1620) Nous en sommes très loin.
Excellent commentaire bien argumenté et auquel je souscris sans réserve. Il y a plus de 50 ans, ma famille parlait déjà d’écologie à une époque où le mot restait encore confidentiel. Depuis la politique s’est emparée du débat pour nous offrir des idées abruties ; conformément à ce qu’elle sait produire.
Merci et à bientôt
tout a l heure on ne mangera plus de légumes non plus
Exact ! Il ne nous restera qu’à digérer les conneries.