Accueil Politique Débat Sarkozy-Hollande.
Débat Sarkozy-Hollande

Débat Sarkozy-Hollande.

Menteur 1er est de retour dans le Débat Sarkozy-Hollande.

 

Lors du fameux Débat Sarkozy-Hollande du 2 mai 2012, l’ami Molette qui allait devenir très vite Menteur 1er, a conclu son discours par une anaphore qui débutait par : “ Moi président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée”.

 

Débat Sarkozy-Hollande

 

 

 

 

 

 

Il est déjà bien loin le Débat Sarkozy-Hollande. Hier 22 juillet 2013 François Hollande recevait à l’Élysée les chefs de partis de sa majorité, avec en invité de dernière minute Jean-Marc Ayrault. Objectif avoué, ressouder les rangs des partenaires de la majorité pas toujours au diapason de l’action gouvernementale, lequel diapason ne donne plus que le las !

A 20h 30 étaient conviés à dîner par le Président de la République et avec ton argent Citoyen :

  • Harlem Désir (PS),
  • Jean-Michel Baylet (PRG),
  • Pascal Durand (EELV),
  • Robert Hue (Mouvement unitaire progressiste)
  • et Jean-Luc Laurent (MRC, chevènementiste)

 

Alors quel est ton avis ? Que tu sois de Droite ou de Gauche tu ne peux nier qu’il se fait le contraire de ce qui était annoncé ! N’est-ce pas ?

 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse sur le Débat Sarkozy-Hollande en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #DébatSarkozyHollande #MensongesDeFrançoisHollande #FrançoisHollande

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Moi Flamby de la République 

Touche pas à ma hotte 

La République des ripoux 

Touche pas à mon Désir 

 

Sources :  L’EXPRESS 


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 0 / 5. Nombre d'avis 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

31 commentaires

Ratuma 23 juillet 2013 - 14h06

Bah !!! fais trop chaud pour penser

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 juillet 2013 - 14h38

Pour ce qui nous concerne nous sommes en train de prendre une rincée bienfaitrice. Je t’envoie les gouttes

Réponse
Ratuma 23 juillet 2013 - 14h07

pardon "fait"

Réponse
moulin 23 juillet 2013 - 14h58

menteur et incapable,comme toute sa bande
 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 juillet 2013 - 15h12

C’est la grosseur du mensonge qui est inexcusable!

Réponse
darwin 23 juillet 2013 - 16h19

…le diapason de l'action gouvernemental que ne sonne plus que le glas…

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 juillet 2013 - 18h40

C’est encore meilleur, je parle du mot. Décidément la concurrence est rude. A bientôt

Réponse
Para en colère 23 juillet 2013 - 16h20

Ami Trugluff, il est un fait que Pépère Mou du Genou n'a eu jusqu'à présent aucun état d'âme à nous rouler dans la farine.
Et lorsque je dis "nous", il s'agit naturellement du petit peuple de gauche qui a voté pour lui (dont je ne suis pas, ni "de gauche" ni "qui a voté", et je m'en glorifie), que les réfractaires (dont je suis) convaincus d'avance que l'énoncé des "Moi président …" n'étaient que sornettes et billevesées.
Les seuls, peut-être, à ne pas s'en être laissés conter, furent la bande de joyeux drilles qui l'ont accompagné (combattu) lors de cette mémorable primaire qui a trop longuement envahi les ondes, Ségo, Titine, Manu Tango, et consorts, et donné du boulot aux journalistes et autres commentateurs (tant mieux pour eux, finalement, cela les a occupés).
Mais pour moi, ce fut l'overdose !
Comment ce type, à la tête du département le plus endetté de France (ha, je sais, il a dit que la faute en incombait à la Droite !) a-t-il pu faire croire aux glandus moyens qu'il, LUI, le 1er zéro, allait redresser, et HOP !,  l'économie de notre beau pays ?
S'il ne faisait pas si chaud, je m'énerverais encore !…

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 juillet 2013 - 18h42

alors mets les pieds dans le frigo et énerve-toi, j’aime bien t’imaginer dans tous tes états

Réponse
gérard83 23 juillet 2013 - 19h51

bonjour les Bons Cakes,
C'est "normal", le mensonge leur colle à la peau. Trugluff mon bon tu nous présentes une bande d'inertes et de fossiles : les dinosaures comme Hue du PC ne devrait plus exister depuis longtemps, il n'y a plus de coco sauf en France parce qu'ils touchent des subsides en tant que dame pipi ou de charité, le Désiré lui doit se montrer, il faut qu'il justifie les allocs. énormes et indues de son parti de nuls; les 2 autres, vert et rose bonbon sucé, s'imagine qu'ils sont bons à qq chose alors que cela rime avec rien.
Pas besoin d' être EELV pour être écolo. Le bon sens cela suffit.
STP Trugluff, montre nous des gens qui en valent la peine, tient le Pape par exemple qui accuse les Européens d' être de vilains méchants avares, avec les immigrés, sans papiers,(blanc, rouge, noir, gris vert…) Roms, manouches, gitans, et autres espèces de volatiles nocturnes protégées.
Quand je pense que le Hibou qui a une femme chouette et que le Grand Duc, puissent être comparés avec un Trou du'c, je me demande comment cela ce fait-ce ? Faut reconnaître qu'elle a de la fesse et du mollet la rott. femelle, elle cache cela derrière un voile d'ailleurs!!!
Elle a raconté des couleuvres lorsqu'elle est venu voir sa copine sur la 8, elle l'a joué douce, la biche, j'ai failli avoir une larme à l'oeil !
Mais Trugluff, ôte moi un doute, j'ai ouï dire que la plainte contre Treiweller-Hollande avez reçu un accueil favorable de la part du juge ? Leurs amis journaleux-baveux n'en disent rien !!!!!!! comme c'est bizarre…
Et toi, as-tu tes fines oreilles écorchées ?
Je sens Para en colère à cran ? bonjour à toi fils de france, fait trop chaud, tu vas attraper un "coup de chaleur", en Afrique on se met à l'ombre immé. et on boit … de l'eau, à petite gorgée!!!
Bonjour à tous.
Gérard.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 juillet 2013 - 10h58

Je note que la chaleur n’a pas eu sur toi d’effet néfaste car elle n’a pas tari ta prose. Tant mieux et à bientôt

Réponse
Para en colère 24 juillet 2013 - 15h55

En colère ? Oui, cela me reprend ! Je viens de lire le "point info" de 20minutes.fr (édition de 13H00):
TAUBIRA SAVAIT ! Contrairement à ce qu'elle a affirmé. Je suppose, comme Cahuzac, "les yeux dans les yeux" ???
 
Je vous laisse lire:
 
ENQUETE – La ministre de la Justice, Christiane Taubira, aurait été informée toutes les 48 heures des développements de l’affaire Cahuzac entre décembre 2012 et avril 2013, contrairement à ce qu’elle affirme, rapporte «Le Canard enchaîné» ce mercredi…
La ministre de la Justice, Christiane Taubira, aurait été informée toutes les 48 heures des développements de l’affaire Cahuzac entre décembre 2012 et avril 2013, contrairement à ce qu’elle a toujours affirmé, rapporte Le Canard enchaîné ce mercredi.
L’hebdomadaire fait référence aux propos de la directrice de la Direction des affaires criminelles et des grâces (DACG), Marie-Suzanne Le Quéau, entendue le 9 juillet par la commission d’enquête parlementaire sur l’affaire Cahuzac. «Entre le 6 décembre 2012 et le 2 avril 2013, 54 comptes-rendus du procureur général de Paris sur l'affaire Cahuzac ont été transmis par ma direction au cabinet de la Garde des Sceaux», a-t-elle confié.
Un rapport tous les deux jours
Six des rapports envoyés à la Chancellerie concernaient la plainte en diffamation de Cahuzac contre le site Mediapart, le reste portant sur le fond de l'affaire, c'est-à-dire la détention, par Jérôme Cahuzac, d'un compte caché en Suisse, ajoute le journal.
Selon les calculs du Canard enchaîné, en 117 jours, ce serait ainsi un compte-rendu toutes les 48 heures qui aurait été transmis à la Chancellerie. De quoi mettre à mal la position de Christiane Taubira: devant la commission d’enquête Cahuzac, la ministre avait affirmé, le 16 juillet, n’avoir «jamais parlé de cette affaire ni avec monsieur Valls, ni avec monsieur Moscovici, ni avec monsieur Cahuzac» car avec ces ministres, «nous avons d'autres choses à faire».
 
ARRRGGH ! DES MENTEURS PROFESSIONNELS !
Le mensonge porté à la hauteur d'une institutiuon !
C'est sans doute le seul professionnalisme qu'on puisse leur accorder !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 juillet 2013 - 18h05

Excellente cette info qui confirme à nouveau le mensonge d’Etat comme la doctrine en cours.

Réponse
patrondu17 24 juillet 2013 - 17h48

bonjour chers  lecteurs , je crois que vous vous egarez , en effet , il me semble que chaque élection accouche d 'un menteur .Le menteur en place actuellement vous enerve car il cumule le mensonge et l aveuglement  , l incompetence et l absence de carisme .Combien d'electeurs ont lu les programmes , qui peut dire que son vote va a celui ou celle qui redonnera a notre pays un peu d'éclat. La morale ;mieux vaut  un bon slogan qu'un bon bilan .

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 juillet 2013 - 18h06

C’est tristement exact et très bien dit. A bientôt

Réponse
Ti-GROLASSON 31 juillet 2013 - 16h30

BOFFFFF …
Les BEAUFS, comme à l'accoutumée, déversent leur FIEL  pour encrêmer le tranche de cake !
Qu'avions-nous besoin de nous précipiter aux URNES, Citoyens, alors qu'on ne devrait mettre dans l'enveloppe qu'un CARTON ROUGE … quel que soit le candidat qui réclame nos suffrages ?
Si vous en connaissez un MEILLEUR que l'autre (n'importe quel autre!) indiquez-le moi : pour moi, aucun ne vaut la peine qu'on se déplace …

NON! on ne remettra pas un ROI et encore moins un IMPERATOR mais il faudra bien que ça change ——–>> ras-la-couette de voir mes nuits bercées par les cauchemars que nous serine l'actualité … même plus envie de prendre le train, oui, oui !
On finit par comprendre pourquoi un MARX a eu tant de succès en son temps … pour ce qu'il en est advenu !!!!
J'attends que des extra-terrestres viennent me montrer comment ils gouvernent leurs exo-planètes  … en ne nous pompant pas l'FRIC pour leurs festivités … surtout, surtout !

 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 31 juillet 2013 - 19h01

Voilà une bonne suggestion

Réponse
Ti-Grolasson 31 juillet 2013 - 23h06

Il y a quelques années déjà … !!! … je me souviens de l'air réjoui du Sénateur Mélenchon, normalement invité à l'INTRONISATION du Président Sarkozy à l'Elysée …
Il parcourait en long et en large tous les salons et les photographes avaient réellement plaisir à filmer son sourire extasié et ses congratulations à chacun des invités !!!
Autres temps, mêmes connivences entre élus de TOUS LES BORDS  —–>> pourvu qu'on s'amuse et qu'on s'empiffre !
Et NOUS, pôvres couillons découillonnés … nous continuons à PAYER pour " REGARDER LE ROI BOIRE & GOINFRER à nos frais, voyons !!!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 1 août 2013 - 14h55

D’un côté comme de l’autre ce n’est pas plus acceptable. Pour autant cela a toujours plus de mal à passer quand préalablement on s’interdit de faire comme les prédecesseurs en jetant à la figure de tous des leçons de morale comme l’on jette les miettes aux piafs.

Réponse
Abysses 31 juillet 2013 - 20h45

Si les âmes de ceux qui ont véritablement construits la France sont en mesure de capter la vie de notre quotidien….. je pense qu'ils ont du faire comme Depardieu !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 1 août 2013 - 14h41

Faire du cinéma ?

Réponse
Abysses 1 août 2013 - 17h53

Non ! se barrer !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 1 août 2013 - 18h19

Oui mais où ?

Réponse
C941 11 août 2013 - 19h16

Bonjour à Toutes zé Tous.
Le fait qu'un homme politique et surtout le premier, mente à son pÔvre peuple ne me parait pas relever de l'aberration … à la rigueur si c'était l'inverse … . Non ce qui est bien plus surprenant, c'est qu'il y ait encore des crédules pour y croire … et contrairement à l'idiot ou le ravi (habituellement unique) du village, ils sont extrèmement nombreux … et ils votent ! 
Et pour répondre à Abysses: je suis navré, mais cette terre est la mienne. J'y suis né et mon arbre Génial & Logique, y plante ses racines depuis plusieurs siècles. Hors de question de l'abandonner aux Barbares ou aux Wisigoths. Si ils la veulent, ils devront venir la prendre. Et c'est bien parceque 95% de mes CONtemporains ont déja préparé leurs valises ou la vaseline, que la pierre aiguise déja la lame. 
Battons nous, ne fuyons pas. 

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 12 août 2013 - 9h53

Sage commentaire, ponctué de bon sens

Réponse
gerard83 22 août 2013 - 23h16

Bonsoir les bons Cakes, bonsoir C941,

Bonne réponse, mais n’oubliez pas que la France n’est pas la seule concernée, toute l’Europe marche à la mort.
Pour preuve, la déclaration de Viviane Reding, commissaire à la justice, vice-présidente de la commission européenne, faite à l’Assemblée Nationale :” Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’ y a plus de politiques intérieures nationales. Il n’y a plus que des politiques européennes partagées dans une souveraineté commune”.
Ces déclarations outrepassent largement les pouvoirs délégués par la France à la commission européenne, pais les députés présents ainsi que le président du perchoir ne mouftent pas, alors que ces propos auraient dû faire scandale.
Souvenez-vous des affirmations du Général De Gaulle concernant les français et les arabes dans sa comparaison du mélange d’huile et du vinaigre !!! (j’ai mis le texte sur les TDC) mais il y a mieux encore et non des moindre, par une lettre du Père de Foucauld adressée à René Bazin de l’Académie Française parue dans le bulletin du bureau catholique de presse, n° 5, en octobre 1917, (Pas d’erreur, en 1917 déjà !). Je peux faire passer le texte à la demande.
Préparez-vous au survivalisme, mais ne quittez pas le bateau, même sans capitaine, il y aura toujours des Lieutenants “couillus”.
Bonsoir. Gérard. delenda carthago.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 août 2013 - 9h31

Merci pour ce complément d’info et de transmettre le texte du Père de Foucauld. A bientôt ami invisible du Net

Réponse
scipion 31 mai 2014 - 23h08

IL NOUS L’ A MIS ! IL NOUS L’ A MIS !!!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 2 juin 2014 - 9h34

Il nous l’a mis bien profond et avec une poignée de sable.

Réponse
Para en colère 2 juin 2014 - 10h12

Bonjour à toutes et à tous !

Naturellement qu’il nous l’a mis ! Qui aurait pu croire le contraire ? Ah … Peut-être les pignoufs (la vaste famille des Glandus) qui croyaient encore aux lendemains roses qui chantent ? Mais depuis le sinistre et machiavélique Mitterrand, n’avaient-ils pas eu le temps de réaliser à quel point la Gauche qui bouffe sur le dos des contribuables n’avait qu’une seule qualité: la capacité d’esbroufe ?…

Non, ils ont un beau bug au cerveau et la mémoire qui fuit.

Moi-Je 1er, avec sa cohorte d’incapables et de menteurs patentés, Taubira, Cahuzac, Valls, sans parler du Harlem non désiré ou de la bi-nationale Belkacem, qui peut encore croire en ses affirmations péremptoires, lui qui s’est une nouvelle fois ramassé aux dernières élections européennes, mais qui a tout de même le toupet de déclarer vouloir réorienter l’Europe ?
Il ne nous fait plus rire depuis longtemps, mais ce sont les autres états qui rigolent bien !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 2 juin 2014 - 19h33

Le moins que l’on puisse dire, est qu’il y croit … à ses conneries : ils sont des millions à le penser et prêts à l’excuser. Soupir

Réponse

A découvrir et à lire sans modération