Annulation d’un mariage à Lille – Sexe fluctuat nec mergitur

Annulation d’un mariage à Lille – Sexe fluctuat nec mergitur

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, Madgic toujours à la limite de la perte de l’équilibre arrive tout sourire devant Doriane la serveuse du BALTO,

Madgic
– « Salut toi ! Tu es de plus en plus belle depuis que tu es enceinte ! »


Doriane
– « Tu n’es vraiment pas bien, je ne suis pas enceinte»

Madgic – « Attends, je ne suis pas encore parti… »

et toutes nos Tronches de Cake d’exploser de rire

ARCHIBALD  – « Eh ! Bien mon ami tu tiens la forme. »

Madgic – « Ah ! Non je suis barbouillé. Je ne sais pas ce que j’ai mangé, mais je n’en mangerai plus. Silence  Ce doit être ce mariage annulé à LILLE de la « réunion » qui m’a perturbé. Tout est vraiment motif à faire du people sans  botte.»

Blaireau – « Ouuuah ! L’autre … du botte people. Tu as mangé un clown avant de venir ?»

Madgic – « Tu vois ce qui m’épate en même temps que cela m’effraie c’est qu’aujourd’hui on perd de vue l’essentiel. On n’a de cesse de s’emparer d’un fait divers qui somme toute n’a pas grande valeur informative pour monter ça en épingle sans nourrice. On parle de religion, de virginité, de politique, tout le monde y va de son brin de connerie jusqu’au plus haut niveau de l’Etat. Personne ne veut être absent au bal des cons.»

ARCHIBALD – « Tout le monde est prêt à faire parler de lui et quel qu’en soit le motif, qui d’ailleurs n’en est plus un. »

Madgic – « Tragique ! Cette femme qui ne demande rien à personne voit son destin pris en main par des mains qui demain lui feront un doigt ! »

ARCHIBALD – « Je n’ai pas d’avis sur une loi qui permet d’annuler un mariage mais j’ai une véritable conviction sur ce qu’est le mensonge. Et je peux comprendre raisonnablement et objectivement que l’on puisse se sentir trahi par une tromperie. Et il est juste que quand j’accorde ma confiance sans réserves à un ami, je pourrai la lui reprendre séance tenante à la première trahison. Alors je peux comprendre la décision de ce mari. »

Madgic – « Le fond de l’histoire c’est le mensonge. Ce fait essentiel qui n’est pas évoqué par les acteurs médiatiques au motif que chacun fait la promo de son idéologie. »

Blaireau – « Heureusement que la nature est bien faite pour tout remettre en ordre. Imagine, si tous les cons étaient immortels, tout serait encore pire. »

 

à la next…

 

 

5 Commentaires

  • Ecoute Archibald… tromperie, tromperie, tromperie et si on ne se marrait plus avec les hommes qui n’ont plus leur viriginité ????
    MDR…
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Je suis d’accord, la base de cette histoire c’est le mensonge…après, si le mari avait vraiment aimé sa femme, peut etre aurait-il pu passer outre

  • Là où il y avait un chemin, on en a fait un boulevard !

  • tout a fait parlant,bonne semaine @+

Les commentaires sont clos