Accueil Actualité Annulation d’un mariage à Lille.
Annulation d'un mariage à Lille

Annulation d’un mariage à Lille.

Sexe fluctuat nec mergitur.

Temps de lecture : 2 min

Annulation d’un mariage à Lille

 

Sexe fluctuat nec mergitur

 

 

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, Madgic toujours à la limite de la perte de l’équilibre arrive tout sourire devant Doriane la serveuse du BALTO,


Madgic
– Salut toi ! Tu es de plus en plus belle depuis que tu es enceinte ! 


Doriane
– Tu n’es vraiment pas bien, je ne suis pas enceinte

Madgic – Attends, je ne suis pas encore parti… 

et toutes nos Tronches de Cake d’exploser de rire

ARCHIBALD  – Eh ! Bien mon ami tu tiens la forme. 

Madgic – Ah ! Non je suis barbouillé. Je ne sais pas ce que j’ai mangé, mais je n’en mangerai plus. Silence  Ce doit être l’Annulation d’un mariage à Lille … de la « Réunion » qui m’a perturbé. Tout est vraiment motif à faire du people sans botte.

Blaireau – Ouuuah ! L’autre … du botte people. Tu as mangé un clown avant de venir ?

Madgic – Tu vois ce qui m’épate en même temps que cela m’effraie c’est qu’aujourd’hui on perd de vue l’essentiel. On n’a de cesse de s’emparer d’un fait divers qui somme toute n’a pas grande valeur informative pour monter ça en épingle sans nourrice. On parle de religion, de virginité, de politique, tout le monde y va de son brin de connerie jusqu’au plus haut niveau de l’Etat. Personne ne veut être absent au bal des cons.

ARCHIBALD – Tout le monde est prêt à faire parler de lui et quel qu’en soit le motif, qui d’ailleurs n’en est plus un. 

Madgic – Tragique ! Cette femme qui ne demande rien à personne voit son destin pris en main par des mains qui demain lui feront un doigt !

ARCHIBALD – Je n’ai pas d’avis sur une loi qui permet d’annuler un mariage mais j’ai une véritable conviction sur ce qu’est le mensonge. Et je peux comprendre raisonnablement et objectivement que l’on puisse se sentir trahi par une tromperie. Et il est juste que quand j’accorde ma confiance sans réserves à un ami, je pourrai la lui reprendre séance tenante à la première trahison. Alors je peux comprendre la décision de ce mari qui découvre tardivement le mensonge sur la virginité de son épouse. 

Madgic – Le fond de l’histoire c’est le mensonge. Ce fait essentiel qui n’est pas évoqué par les acteurs médiatiques au motif que chacun fait la promo de son idéologie. 

Blaireau – Heureusement que la nature est bien faite pour tout remettre en ordre. Imagine, si tous les cons étaient immortels, tout serait encore pire. 

 

à la next…

 

#LesTronchesDeCake #annulationD’unMariageALille #virginité #mensonge

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'avis 1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

5 commentaires

Nad 12 juin 2008 - 6h49

Ecoute Archibald… tromperie, tromperie, tromperie et si on ne se marrait plus avec les hommes qui n’ont plus leur viriginité ????
MDR…
bizzzzzzzzzzzzzzzz

crasyone 11 juin 2008 - 1h48

Je suis d’accord, la base de cette histoire c’est le mensonge…après, si le mari avait vraiment aimé sa femme, peut etre aurait-il pu passer outre

sixtine 11 juin 2008 - 8h05

Là où il y avait un chemin, on en a fait un boulevard !

sumi 11 juin 2008 - 8h01

tout a fait parlant,bonne semaine @+

Les commentaires sont fermés.

Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.