Accueil Actualité Adopter un enfant
Adopter un enfant

Adopter un enfant

par Trugluff

Adopter un enfant

 

Il est né le divin enfant bordel !

 

 

Les guirlandes du Balto clignotent dans les yeux de nos Tronches de Cake en dessinant discrètement sur le bord de leur tasse une dentelle d’arc-en-ciel. Serait-ce le signe d’alliance retrouvée en cette veille de Noël ? …

 

Madgic Tu as fait ta lettre au Père Noël Huby ? 

Huby Oh ! Oui et ça fait même des années. Ma sœur qui ne peut avoir d’enfant a fait une demande d’adoption il y a maintenant tellement longtemps que l’on y croyait plus. Elle vient d’avoir une réponse favorable. Elle en est tellement heureuse que c’est pour moi le plus beau cadeau. Je nourrissais pour elle le vœu que sa demande se réalise. Et miracle … 

Magmax Moi le Père Noël, je n’aime pas le rouge de son habit, mais ce n’est pas important c’est pas pour boire. 

Cake 40 – Lorsque l’on voit de tels délais pour adopter un enfant, on mesure toute l’inertie de notre Administration. Pourquoi donc tout ce temps pour se décider à confier l’éducation d’un orphelin à une famille qui fait un acte volontaire d’adoption ? On ne réfléchit pas autant pour laisser faire des enfants à des parents débiles, alcooliques ou drogués. 

Blaireau Au nom de la Liberté des pressions on laisse faire, on légifère ensuite pour y mettre bon ordre. La bonne pensée peut s’exécuter au rythme des articles et alinéas de notre morale. Avant la morale s’apprenait, aujourd’hui elle s’enseigne en Fac de Droit. Ce qui me laisse à penser que faire des gosses c’est le pire trafic d’organes ! 

Magmax – Moi je suis sûr d’un truc c’est que les bébés préhistoriques, ils disaient les mêmes choses que ceux de maintenant. Il est où le progrès ? 

ARCHIBALD Pour ce qui concerne l’adoption il faut bien contrôler la moralité des parents d’accueil et leur motivation. Il n’est pour autant pas tolérable de mettre des d’années pour satisfaire ces demandes. Cela éviterait sans doute d’avoir recours le plus souvent à l’étranger à des éprouvettes à poils, les bien nommées « mères porteuses ». Sur le plan de la vertu je ne suis pas sûr que notre Société s’en trouve grandie. 

Huby Je crois surtout qu’en son nom, nos fonctionnaires cachent leur insuffisance, je n’ose penser leur indifférence. Car ce dont il est question c’est de la vie et de l’avenir d’enfants abandonnés. En terme de délai c’est tout aussi important à traiter qu’un bras cassé aux urgences bordel ! 

Cake 40 – La vie est parfois mal faite. Celles qui veulent des enfants ne le peuvent pas toujours par contre vous remarquerez que les mères des cons sont toujours enceintes. 

Madgic C’est vrai que ce n’est pas juste d’autant que c’est généralement plus facile de faire des gosses que leur trouver des cadeaux ou de leur faire ranger leur chambre ! 

Cake 40 Quand je vois l’état de la chambre des jeunes, je me dis que ce n’est pas la peine de leur léguer une terre propre. 

ARCHIBALD – En attendant de meilleures pensées, je vous souhaite à tous un joyeux Noël

Blaireau Mais j’y pense, Jésus est né le 25 décembre, du coup c’est un Capricorne comme moi. 

 


à la next
s’il nous reste des forces

 

#LesTronchesDeCake   #adoption   #AdopterUnEnfant   #Administration

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.