Accueil Politique Les couilles molles politiques.
Les couilles molles politiques

Les couilles molles politiques.

par Trugluff

Les couilles molles politiques.

 

Les couilles molles politiques ont encore frappé : elles ont réussi à désintéresser les Français de la politique par la médiocrité de leurs débats télévisés, l’absence d’idées et de programmes. Résultat : un Français sur trois vote. Les états-majors ne se félicitent plus de l’avancée de leurs idées, puisqu’ils n’en ont pas, mais du recul du RN ! Nous pouvons être fiers, nous les petits Gaulois de la médiocrité que nous avons élue. Des vrais champions du monde … capables de se faire battre par les Suisses.

Dommage que notre civisme se perde aussi vite que les bonnes intentions du 1er janvier, mais à qui la faute ?

 

ARCHIBALD – Je suis halluciné par cette abstention de presque 70% des électeurs. Je vois dans cette défection l’énorme responsabilité de la classe politique. Pour plaire aux électeurs on ne prend plus de décisions majeures, par risque de jeter dans la rue les contestataires, donc on ne réforme plus le pays !

Huby – Etrange paradoxe français : le rejet des réformes lorsqu’il y en a et le rejet de l’immobilisme. C’est je crois cette antinomie que les Français refoulent en se désintéressant des urnes. Pardonnez-moi, mais personne n’a assez de couilles pour moderniser nos Institutions, appliquer la Loi et taper du poing sur la table pour faire avancer le Pays. La carrière politique l’emporte sur l’intérêt général.

Madgic – Mais Jacques CHIRAC a donné l’exemple. Lisons dans ses pensées : ma décision est prise, je n’en prendrais aucune ; c’est bien ce qu’il a fait !

Huby – Sur le courage Daniel Confland écrivait : en politique, le courage s’affiche sur des panneaux d’école, s’oublie dans les urnes et manque totalement au Pouvoir. A méditer…

Blaireau – Bin, moi je connais un homme politique qui lui, a des couilles au cul, mais dommage ce ne sont pas les siennes.

Magmax – Dommage ! Peut-être pas ! La sodomie c’est comme les Impôts, c’est le premier tiers qui fait mal, ensuite on s’y fait.

Madgic – Merci pour cette info. Les Politiques sont, pour une part, des enfoirés ! Le drame c’est qu’ils n’ont pas le courage de l’être tout seuls.

Cake 40 – Tout à fait d’accord avec toi malgré nos divergences politiques, pour s’en convaincre il suffit d’assister à la réunion d’un Comité politique. Véritable club privé de VIP incapables de faire quoi que ce soit individuellement et qui décident collectivement que rien ne peut être fait autrement qu’en dépensant sans compter ! On veut plaire pour capter des voix, c’est là le seul, l’unique objectif. La conséquence de ces absences de décisions courageuses : montée des exactions, de l’Islam, des émigrés, des décharges sauvages, des camps de Roms qui s’installent partout, les violences faites aux conjoint(e)s, etc, etc

ARCHIBALD – Je crois que les politiciens comme les curés, gagneraient beaucoup à ne plus traiter leurs fidèles comme des mous du cerveau irresponsables en ayant pour seul objectif la quête des voix pour les uns et les euros pour les autres. Mais les voix du saigneur ne sont-elles pas impénétrables ?

Cake 40 – Non, selon moi, le courage politique est le juste milieu entre la peur et l’audace et c’est je crois ce qu’attendent nos concitoyens. De plus il n’y a pas à avoir peur d’être con, on n’a qu’une vie !

Magmax – J’ajouterai juste un mot – aujourd’hui on greffe de tout, des bras, des reins, des cœurs sauf les couilles par manque de donneur.

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Slogans de toilettes des campagnes présidentielles

Coup de force de Mélenchon

Election européenne 2014


Sources :   Wikipédia

#LesTronchesDeCake #LesCouillesMollesPolitiques #AbstentionRecord #ElectionRégionale2021

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Laissez un commentaire

13 commentaires

CANDIDE 3 juillet 2021 - 23 h 33 min

Je m’amuse toujours autant en lisant vos articles… si pertinents et tournés avec autant de délicatesse !
” La carrière politique l’emporte sur l’intérêt général”
C’est une évidence depuis que la politique est devenu un métier rentable et confortable.
Une question me vient cependant à l’esprit : Qui depuis des décennies met au pouvoir des eunuques dans nos démocraties ?
On met des nuls au pouvoir et on se désole qu’ils soient nuls ?
En fait c’est le peuple qui souhaite que rien ne change, et c’est la petite routine droite-gauche qui passe son temps à détricoter ce que la partie adverse a mis en place.
La preuve lorsqu’un parti se fait plus prégnant comme le RN, toute la bienpensance se ligue horrifiée à l’idée du changement.
Parfois nous élisons un Président avec des idées ambitieuses : refonte du droit du travail, réforme des retraites, baisse du nombre de fonctionnaires… et la fourmilière France se retrouve dans la rue, principalement sur les rond-points, piou pou déguisés en jaune ou entrainés par des porteurs de drapeaux rouges dans d’inter et minables processions anti-changement !
Nous nous refusons à admettre que nous sommes une société décadente en passe de disparaitre !
L’histoire est un perpétuel recommencement…
De toutes façons si les élections pouvaient changer quelque chose… Il y a longtemps que ça se saurait.
Allez bonnes gens, donnons nous bonne conscience en allant voter gravement pour n’importe qui et tout le monde sera satisfait !

Réponse
Trugluff 5 juillet 2021 - 10 h 26 min

Je n’aurais qu’un mot, enfin deux :
– c’est particulièrement bien observé et certainement juste de surcroît,
– merci pour cette introduction si plaisante.
A bientôt.

Réponse
Yamina 2 juillet 2021 - 20 h 10 min

bonsoir bon peuple tronchesdecakois !
Une bonne vieille révolution, qq têtes coupées (enfin quand je dis quelques je dirai plutôt une bonne centaine) que ceux qui restent pètent de trouille et que s’ils veulent garder leur intégralité physique (couilles comprises) que c’est le peuple qui commande et pas un petit groupe de bobos pouet pouet parisiens.
Que chaque décision prise soit le résultat d’un référendum et vraiment mis en route sans tergiverser et là je pense que les français se bougeraient pour voter.
Les hautes sphères politique sont là pour gagner du fric. Il n’y a qu’à regarder combien ont gagné en début de carrière nos grandes enflures décisionnaires puis à combien ils finissent leur carrière.
Interdiction d’aller dans le privé dès lors que l’on pose le pied dans la vie politique.
Bref j’arrête là sinon j’vas m’énerver :-)
Bon ouik ande

Réponse
Trugluff 3 juillet 2021 - 17 h 50 min

Bin, au moins c’est dit et j’espère que ça t’a soulagé. A bientôt chez bon peuple tronchesdecakois !

Réponse
James MICHALEWIEZ 2 juillet 2021 - 7 h 31 min

J’ai bien ris avec vos commentaires merci bien, pertinents et bien réfléchis, pour rebondir sur le dernier commentaire rigolo, je connais un mec c’est fais greffer un cou de coq a la place soucis fallait le plumer souvent rires! Un peu comme fait le gouvernement actuellement

Réponse
James MICHALEWIEZ 1 juillet 2021 - 17 h 15 min

Bonjour à tous et toutes, mes amis et amies,
Premier jour de juillet, le temps est pas super, on dira c’es la faute au réchauffement climatique.
A part cela et plus sérieusement, ce que je vois et vous aussi , cela me laisse dépité,
Bon ok je suis ancien fonctionnaire international , j’ai visité les pays du monde, et ma philosophie de la vie en à changer.
En dehors de tout débats politiques, je préfère me rendre utile auprès des enfants avec mon association , et je vous encourage pour votre aide, bien courtoisement

Réponse
Trugluff 2 juillet 2021 - 10 h 40 min

Merci James pour ce superbe encouragement qui donne vraiment envie de dire du mal. A bientôt.

Réponse
Paul de Métairy 1 juillet 2021 - 10 h 43 min

Je ne sais plus qui a dit que chaque nouvelle loi est une nouvelle perte de liberté ; si on veut des réformes améliorant nos qualités de vie, c’est un retour en arrière qu’il faudrait pour revenir sur toutes les dispositions liberticides des décennies précédentes et celles qu’on nous promet déjà (fin aberrante des voitures thermiques alors qu’on est fréquemment en pénurie d”électricité et qu’on voit mal les habitants des villes recharger leur voiture située deux rues plus loin). Un parti qui prônerait un retour aux libertés bafouées (notamment en matière automobile et permis de construire) aurait des chances certaines de susciter l’attention…

Réponse
Trugluff 1 juillet 2021 - 12 h 14 min

Attirer l’attention oui, mais être élu c’est une autre chose et quant au fait de le laisser appliquer ses dispositions c’est mission impossible. Du moins je le crois.

Réponse
Paul de Métairy 1 juillet 2021 - 12 h 50 min

Je parlais non pas d’une personne seule, mais de tout un parti, ce qui est totalement différent. Imaginez un PARTI qui s’engage à abroger le 80 km/h, à supprimer les radars (qui n’ont jamais sauvé la vie de personne étant donné qu’ils sont installés là où aucun accident ne s’est produit mais où ils sont “rentables”), à annuler la taxe carbone, et à conserver nos voitures thermiques même en ville ? Si ce parti a la majorité, il pourra appliquer son programme, sans problème.

Réponse
Trugluff 2 juillet 2021 - 10 h 39 min

Je n’en suis pas si sûr, c’est là la paradoxe français. On veut que ça change pour le voisin, pas pour nous.

Réponse
guy benichou 29 juin 2021 - 15 h 30 min

Cela dit, il est préférable de greffer un cerveau FIABLE afin d’éviter le ramollissement des couilles : vous connaissez ACTION REACTION ! Aparté :

Réponse
Trugluff 30 juin 2021 - 17 h 41 min

Voilà un excellent conseil. Merci

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 15ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.