Accueil Politique Les couilles molles politiques.
Les couilles molles politiques

Les couilles molles politiques.

par Trugluff

Les couilles molles politiques.

 

Les couilles molles politiques ont encore frappé : elles ont réussi à désintéresser les Français de la politique par la médiocrité de leurs débats télévisés, l’absence d’idées et de programmes. Résultat : un Français sur trois vote. Les états-majors ne se félicitent plus de l’avancée de leurs idées, puisqu’ils n’en ont pas, mais du recul du RN ! Nous pouvons être fiers, nous les petits Gaulois de la médiocrité que nous avons élue. Des vrais champions du monde … capables de se faire battre par les Suisses.

Dommage que notre civisme se perde aussi vite que les bonnes intentions du 1er janvier, mais à qui la faute ?

 

ARCHIBALD – Je suis halluciné par cette abstention de presque 70% des électeurs. Je vois dans cette défection l’énorme responsabilité de la classe politique. Pour plaire aux électeurs on ne prend plus de décisions majeures, par risque de jeter dans la rue les contestataires, donc on ne réforme plus le pays !

Huby – Etrange paradoxe français : le rejet des réformes lorsqu’il y en a et le rejet de l’immobilisme. C’est je crois cette antinomie que les Français refoulent en se désintéressant des urnes. Pardonnez-moi, mais personne n’a assez de couilles pour moderniser nos Institutions, appliquer la Loi et taper du poing sur la table pour faire avancer le Pays. La carrière politique l’emporte sur l’intérêt général.

Madgic – Mais Jacques CHIRAC a donné l’exemple. Lisons dans ses pensées : ma décision est prise, je n’en prendrais aucune ; c’est bien ce qu’il a fait !

Huby – Sur le courage Daniel Confland écrivait : en politique, le courage s’affiche sur des panneaux d’école, s’oublie dans les urnes et manque totalement au Pouvoir. A méditer…

Blaireau – Bin, moi je connais un homme politique qui lui, a des couilles au cul, mais dommage ce ne sont pas les siennes.

Magmax – Dommage ! Peut-être pas ! La sodomie c’est comme les Impôts, c’est le premier tiers qui fait mal, ensuite on s’y fait.

Madgic – Merci pour cette info. Les Politiques sont, pour une part, des enfoirés ! Le drame c’est qu’ils n’ont pas le courage de l’être tout seuls.

Cake 40 – Tout à fait d’accord avec toi malgré nos divergences politiques, pour s’en convaincre il suffit d’assister à la réunion d’un Comité politique. Véritable club privé de VIP incapables de faire quoi que ce soit individuellement et qui décident collectivement que rien ne peut être fait autrement qu’en dépensant sans compter ! On veut plaire pour capter des voix, c’est là le seul, l’unique objectif. La conséquence de ces absences de décisions courageuses : montée des exactions, de l’Islam, des émigrés, des décharges sauvages, des camps de Roms qui s’installent partout, les violences faites aux conjoint(e)s, etc, etc

ARCHIBALD – Je crois que les politiciens comme les curés, gagneraient beaucoup à ne plus traiter leurs fidèles comme des mous du cerveau irresponsables en ayant pour seul objectif la quête des voix pour les uns et les euros pour les autres. Mais les voix du saigneur ne sont-elles pas impénétrables ?

Cake 40 – Non, selon moi, le courage politique est le juste milieu entre la peur et l’audace et c’est je crois ce qu’attendent nos concitoyens. De plus il n’y a pas à avoir peur d’être con, on n’a qu’une vie !

Magmax – J’ajouterai juste un mot – aujourd’hui on greffe de tout, des bras, des reins, des cœurs sauf les couilles par manque de donneur.

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Slogans de toilettes des campagnes présidentielles

Coup de force de Mélenchon

Election européenne 2014


Sources :   Wikipédia

#LesTronchesDeCake #LesCouillesMollesPolitiques #AbstentionRecord #ElectionRégionale2021

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x