Accueil Politique L’augmentation du salaire de Sarkozy
L'augmentation du salaire de Sarkozy

L’augmentation du salaire de Sarkozy

par Trugluff

L’augmentation du salaire de Sarkozy

 

L’habit fait le Président plus sûrement que le moine

 

 
C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Madgic est rêveur à côté d’ARCHIBALD. Blaireau quant à lui sirote son Coca en comptant les bulles. Le regard perdu au fond de sa canette laisse percevoir l’activité intense des neurones en train de construire un raisonnement capable de tuer à 100m un sourd atteint d’une chaude-pisse.

Les voilà prêts à parler de L’augmentation du salaire de Sarkozy.

 

 
ARCHIBALD – A quoi penses-tu Blaireau ? 
Blaireau – Je pense à Sarko. J’ai voté pour lui pour qu’il fasse ce que je veux. J’ai l’impression que maintenant qu’il est élu, il fait ce qu’il veut !  
ARCHIBALD – Toi ? Tu penses et tu réfléchis à la politique de ta Patrie
Blaireau – Bien sur, ma Patrie c’est ceux que j’aime. Regarde le salaire de Sarko il se fait une augmentation de plus du double. Tu trouves ça normal ? 
Madgic – Ce qui n’est pas normal c’est que le salaire d’un Président de la République Française soit d’un montant aussi débile. Pour moi il rétablit ce qui était une connerie et une fumisterie. A qui fera-t-on croire que le Président ne percevait que 8 000.00 euros ? Cependant il n’est pas normal qu’il soit moins payé que le Premier Ministre
ARCHIBALD – Mais lorsque l’on postule à la magistrature suprême, le fait-on pour le salaire, le pouvoir ou par vocation ? 
Blaireau – Pour les trois. En tout cas avant d’être élu il connaissait le salaire. Il n’a donc pas été surpris de son montant. Je suis d’accord avec toi Madgic il rétablit le bon sens sur ce point… 
ARCHIBALD – … je ne le conteste pas sauf que pour moi l’instant est mal choisi. Quand il y a des efforts à demander au Peuple on doit donner l’exemple. C’est comme les Conseils des ministres délocalisés, quelle gabegie ! et pour quoi ? 
Madgic – Comme ça pour les vœux de fin d’année il pourra nous dire, mes chers compatriotes, cette année c’était très bien. Le pays va mieux que l’année prochaine ! 
 
 
 à la next…
#LesTronchesDeCake #PrésidentDeLaRépubliqueFrançaise #PremierMinistre #SalairePrésident

3 commentaires

akasha 24 janvier 2008 - 2 h 42 min

Ce qui l’attire, le pouvoir
pourquoi, complexe d’infériorité ? Complexe de supériorité ? Un peu des deux mon colonel !!!
Ceux qu’il méprise, les français moyens, manipulables à souhait mais très instables également, muselés car assités par l’Etat.
Ce qu’il aime le plus, lui-même.

Le changement viendra si le peuple dans sa majorité le veut vraiment bref s’il se bouge les miches, cependant, il est difficile de faire une révolution devant sa téloch !!!

Circé 22 décembre 2007 - 3 h 36 min

Bonjour, Pas beaucoup de temps aujourd’hui pour tout lire, mais je sens que je vais bien m’amuser…

 

 

virtual.natacha 6 novembre 2007 - 2 h 49 min

lol !
bienvenue dans vive le desordre !

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.