Accueil La fausse Interview La fausse interview de DSK.
La fausse interview de DSK

La fausse interview de DSK.

L’invité Dominique Strauss-Kahn.

par Trugluff

La fausse interview de DSK, l’invité Dominique Strauss-Kahn.

 

Le talent du journaliste est de ne pas parler du sien mais de celui des autres. Aussi vais-je tenter dans cette fausse interview de DSK de ne parler que du sien.

Je ne me laisserai donc pas embarquer par des arguments, tout droit sortis de l’ENA (Ecole Nationale de l’Admiration), dont la langue obligatoire est la langue de bois. Ils en jouent comme d’un rabot qui flirte avec une planche avant d’en faire un tas de chiures.

 

Merci d’avoir accepté mon invitation DSK, en vous appelant DSK j’ai l’étrange sensation de parler à un modèle de la gamme Citroën !

Ce n’est pas très aimable de commencer à me comparer à une marque d’entrée de gamme, je vaux bien mieux que cela, faut tout de même pas pousser pépère dans les orgies.

Avec le recul ne pensez-vous pas avoir manqué un destin national au profit d’un coup de queue de trop ?

Que voulez-vous, quand on est bâti comme un taureau capable avec un sexe de trente et un centimètres de faire l’amour à dix filles dans la même nuit, on assume. De plus j’ai toujours pensé que le sexe, c’est comme le Bâton de Berger, y’a pas d’heure pour en manger aussi je ne veux priver personne. Mon destin présidentiel fut comme une mouche sur le cul d’une vache, un coup de queue et ça s’en va mais n’étant pas un lézard, je ne suis pas prêt à sacrifier ma queue pour sauver ma vie fusse-t-elle présidentielle.

Il se dit que ce sont vos amis socialistes qui ont monté le coup du SOFITEL de New-York avec Nafissatou Diallo !

Effectivement c’est ce qui se dit ! J’étais le favori incontesté, tous partis confondus, pour cette présidentielle de 2012. Or Sarkozy disposait du dossier sur le Carlton de Lille qu’il était vraisemblablement prêt à diffuser entre les deux tours. Le PS a donc monté ce coup fumant pour m’exclure dès le départ de la présidentielle et prendre le temps de trouver une solution. Vous avez ensuite eu tout le loisir de voir la tronche de la solution – un queutard comme moi mais en scooter avec les sacoches à l’air et un casque sur sa tête de gland.

Triste fin pour le partouzeur VIP que vous êtes !

C’est vrai, mais c’est plus fort que moi. J’ai toujours considéré qu’une partouze, c’est un peu comme les équations, à partir de 3 inconnues ça devient vraiment intéressant. Certes ça m’a coûté mon couple mais pas mon pognon. C’est ce qui compte au final.

Après une absence médiatique on vous retrouve dans l’enquête sur les « Pandora papers ». Le multi millionnaire que vous êtes cherchant à se soustraire de l’impôt, est-ce compatible à l’éthique socialiste ?

Bien sûr que oui. Tous les cadres du parti sont pleins aux as, même Mélenchon ! Prenez tous les dirigeants communistes du monde, ils sont tous riches. Il n’y a que le petit Peuple qui ne comprend pas notre vision du partage social, pourtant équitable : 50% des richesses pour nous les dirigeants et les 50% restants pour le fonctionnement du pays.

Moi qui croyais que l’argent ne faisait pas le bonheur !

La pauvreté non plus, alors j’ai choisi : les paradis artificiels conduisent en enfer, les paradis fiscaux conduisent au Panama, franchement je préfère ce climat.

Alors pas de regrets !

Si ! Mes compétences monétaires et mes réseaux auraient sans doute aidés la France à briller plus qu’elle ne l’a fait avec mou du genou. J’aurais continué à m’enrichir d’avantage mais tout le monde y aurait trouvé son compte, à commencer par les Français. Certes, mon addiction au sexe ne milite pas pour ma crédibilité, encore que, personne ne peut nier que je suis un vrai spécialiste de l’introduction en bourse – il ne suffit pas d’avoir des actions en Bourse, encore faut-il avoir des bourses en action. Prenez Churchill et son addiction à l’alcool, cela ne l’a pas empêché d’être un remarquable homme d’état qui a su s’opposer à Hitler pour le plus grand bien de l’Humanité.

 

A la semaine prochaine  …

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

L’affaire DSK

L’affaire Dominique Strauss-Kahn

Petit traité du socialisme

 


Sources : 20 Minutes

#LesTronchesDeCake #LaFausseInterviewDeDSK #PandoraPapers #SofitelNewYork

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x