Bonne année 2017 et tous mes bons voeux de bonheur

photo voeux 2017

2017 MODE D’EMPLOI

Je n’ose plus souhaiter une bonne année. La dernière fois que je l’ai fait en 2016, s’en est suivie une hécatombe parmi les célébrités tant au début qu’en ses derniers jours.

Aussi, veuillez impérativement lire ce mode d’emploi « année 2017 » avant de la mettre en service. Vous vous protégerez et éviterez d’endommager votre espérance de vie.

Contenu de l’emballage – 365 jours, 105 jours de week-ends, 11 jours fériés et 1 Beaujolais nouveau,

Emballage – risque d’asphyxie ! Les enfants risquent de s’étouffer en s’enveloppant la tête dans les matériaux d’emballage et les adultes en regardant « danse avec les stars »,

Consignes de sécurité et mise en garde – cette année 2017 répond aux règlementations de sécurité en vigueur. Une utilisation inappropriée est néanmoins susceptible d’occasionner des dommages corporels et matériels irréversibles.

  • Risques de méningite aigüe dans les cours de Zumba prodigués à l’école primaire,
  • Ne laissez pas les enfants sans surveillance ; un Pokémon crétin est si vite arrivé,
  • Si le cordon d’alimentation est endommagé il doit impérativement être réparé par un Responsable politique agréé afin d’éviter tout risque à l’utilisateur,
  • Ne ramassez pas d’escargots parce qu’à bien y regarder on ne les mangerait pas, on chercherait plutôt un vaccin,
  • Eviter toute corrosion, nettoyez immédiatement les projections télévisées sur les parois de votre cœur,
  • N’ouvrez jamais le coffret de 2017 ! N’essayez même pas de toucher aux raccordements sous tension ou de modifier les composants, faute de quoi vous vous exposez à perdre la garantie des bons vœux exprimés.

Responsabilité – les Tronches de Cake et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des dommages liés au non-respect des présentes consignes de sécurité et mise en garde.

Description du fonctionnement – l’Equipe LTC vous exprime pour vous et ceux qui vous sont proches les meilleurs vœux possibles : la vie, la joie, la santé, le bonheur, la création, l’inventivité… : choisissez le meilleur, ce n’est pas le bout du monde, mais c’est tout un monde.

Deux mille dix-septement votre.

 

Trugluff

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.