Accueil Politique Au revoir Donald.
Au revoir Donald

Au revoir Donald.

par Trugluff

Au revoir Donald.

 

Ces élections américaines auront eu le mérite de dévoiler au monde les faiblesses de la première puissance militaire et économique mondiale. Nous avons, parait-il, les Politiques que l’on mérite ; triste Amérique qui se meurt avec son rêve et son Donald.

Je croyais le rêve américain fait pour se réaliser. La réalité, c’est qu’aujourd’hui il est seulement fait pour être rêvé. La place au rêve n’existe plus avec un Donald Président à moitié fou. Fou de colère pour un rien et toujours prêt à vous intimider de son regard fou qui souligne sa mèche folle ? Peigné comme un chien fou, il tente à tout moment l’intimidation par une terreur folle, quoi qu’il en coûte – même un prix fou.

Finalement je préfère Afflelou, lui aussi est fou, mais il n’a pas le code de la bombe atomique.

 

Madgic – Cette passation de pouvoir entre les deux Présidents américains est à vomir, mais je n’y arrive pas tant elle est grotesque.

Blaireau – Alors, si tu veux vomir, mets-toi un doigt dans la bouche et l’autre dans le cul. Si ça ne marche toujours pas, inverse tes doigts.

Huby – Trump, quel exemple il envoie au monde et quelle honte pour son pays. Il fallait s’y attendre, nous avions été mis en appétit avec le débat Trump-Biden qui n’était pas digne d’une bagarre entre un petit pois et un navet. Ce n’était pas un bon duel.

Cake 40 – Que dire de sa position provocante sur le COVID 19 ? Les Etats Unis ont eu à déplorer plus de morts, 380 878,  par le CORONA Virus que lors de la seconde guerre mondiale ! Et l’autre Muppets Show ne trouve rien de mieux que d’attiser la colère de ses partisans pour satisfaire son égo. Des morts supplémentaires sont tombés au Capitole qui eux, portaient un masque, pendant que Donald joue au golf. Inimaginable mépris pour son Peuple.

Madgic – Je manque de mots pour exprimer ma colère sur cette arrogance de milliardaire. Ce pervers sexuel dont toutes les affaires ont été étouffées dans le plus string minimum, est tellement obsédé que seul le golf lui procure encore le plaisir de sauter tous les trous.

ARCHIBALD – Il n’en a pas fini de son travail de sape pour son successeur. Voilà maintenant qu’il instrumentalise les liens avec Taïwan dans l’unique but d’énerver Pékin et de gêner la future diplomatie de Biden. Combien cette folie, pour renouer de cordiales relations avec les Chinois va-t-elle coûter au Peuple américain ?

Blaireau – Pour la peine qu’il est méchant, Twitter et Facebook ont suspendu son compte. Certes on peut s’interroger sur cette décision qui semble donner aux GAFA une anormale super puissance ! Pour autant, il existe des conditions générales d’utilisation qu’il faut respecter fût-il Donald.

Huby – Pour ma part, si je faisais partie de son premier cercle d’intimes, je lui recommanderais d’aller consulter un psychiatre pour soigner son égo. Bientôt il ne pourra plus rentrer chez lui son complexe de supériorité.

Magmax – C’est vrai ça, un psy serait très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psy et je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.


Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #AuRevoirDonald #DonaldTrump #JoeBiden

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Super Trump

Trump et Kim deux Playmobil

Election présidentielle américaine 2020

Sources :   Les Echos


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Laissez un commentaire

17 commentaires

Coyote 24 janvier 2021 - 11 h 54 min

Salut et bon vent, Mystère Président…!
Il m’aurait presque fait rire s’il n’avait pas été potentiellement aussi dangereux
Ceci étant, évitons l’anti-Trumpisme primaire, l’anti-américanisme secondaire pour conserver notre anti-connardisme supérieur! Car, malgré son tempérament et sa personnalité, il a bousculé bien des consensus mous, a forcé à des remise en causes assez saines et a obtenu des résultats parfois intéressants. “Heureusement” pour les tenants de ces systèmes que la gestion calamiteuse de la pandémie est venu tout flanquer par terre: ça évite de s’interroger vraiment sur le bilan politique, économique et social de ce trublion hors norme pour ne se focaliser que sur sa Communication.
En l’occurrence, Touiteur, Fesse-bouc et consort nous la baillent belle avec leur fermeture de compte à quelques jours du départ du ci-devant Trump: les applaudir serait oublier un peu vite le flux massif et juteux que les inepties, saillies et autres Trumperies ont généré – et les millions de dollars qui en ont découlé et sont venus remplir leurs poches. Se la jouer Chevalier Blanc maintenant, c’est un peu grossier… il n’y a guère que sur les foules Américaines élevées aux poulets KFC-aux-hormones et lavés à l’eau de javel (les poulets), saturées de soda saturés de sucres que ça peut prendre! …et sur nos Zélites médiatiques nationales, bien entendu!
Les seules choses que ces Pères-la-Morale autoproclamés défendent de facto: ce sont leurs intérêts! ils viennent donc juste d’abandonner un filon qui n’est plus rentable. (les CGU – que personne ne lit jamais avant de cliquer “J’accepte’ – ne sont pas faites pour les chiens de prairie: l’assise réglementaire et la souveraineté de décision sont là, et la morale judéo-chrétienne n’a rien à y voir – n’en déplaise à nos brillants Zanalystes politiques) Le vrai scandale résiderait donc plutôt dans le fait de lui avoir permis de déverser toute cette logorrhée pendant les quatre ans d’avant… ou de voir son propre compte suspendu pour des propos qui n’ont in fine aucune conséquence…
Du coup, moi, les seuls Twitts que je suive, sont celles de Schubert!
Reste que son dernier coup était sans doute le coup de trop (comme disait une copine…): que son ultime discours/péroraison déclenche le “Capitole assault” n’a évidemment pas plu et on doit le comprendre! Même si ce n’avait pas la tenue ni l’envergure de la tentative de février 34 par les “Croix de feu” du Colonel de la Roque, en France, les parlementeurs locaux ont eu le trouillomètre à zéro (Kelvin)… voir des zozos-à-cornes débouler comme ça, sans que Manu (Militari) ne réagisse (puis sur-réagisse – poum! “une volée de bastos dans le buffet, ça règlera tes problèmes de digestion, Madame”). Coté Trump, on pourrait se dire, comme Charlie Mahomet que “c’est dur d’être aimé par des cons” (ce serait un premier pas vers plus de modération verbale et digitale – c’est peut être ça le nouveau rêve américain) ; coté des députés et sénateurs, la pensée est plutôt à “ça – mon vieux – tu vas… ça – mon vieux – tu vas …ça – mon vieux – tu vas m’le payer” (comme l’écrivais jadis la philosophe et poétesse Lio)
Nous allons donc maintenant pouvoir admirer le ‘procès en destitution après départ’… autre grande nouveauté pseudo-démocratique qui ne vise qu’à éviter que Trump et sa Trumpette ne risquent revenir nous casser les oreilles, les pieds et un certain nombre d’autres organes, que “rigoureusement ma mère m’a défendu d’nommer ici” (Gare au goriii-iiiii-iiii-iiille!)
Nos démocraties malades d’abord de la BFM-ie, de la réseau-socie tournent (voire ont déjà tourné) à la médiocratie : on a chacun les dirigeants qu’on mérite! A la prochaine élection, je vote pour Casimir!
A1 2C4

Réponse
Trugluff 24 janvier 2021 - 12 h 04 min

Bravo ! J’ai bien aimé le twitt de Schubert. J’aime tellement ce commentaire, comme les autres du reste, que j’aimerais le publier comme un article signé de Coyotte bien sûr pour en faire profiter le plus grand nombre. Serais-tu d’accord ?

Réponse
Coyote 25 janvier 2021 - 11 h 52 min

Aucun problème,ô Grand Maitre Scribe… tu as ma bénédiction

Réponse
Coyote 30 janvier 2021 - 11 h 42 min

Hey, Trugluff – je t’ai adressé une demande de mise en relation linkedin… il y a quelques jours déjà
ça permettrait qu’on s’organise, si tu veux mettre mes saillies en ligne…

Réponse
Trugluff 30 janvier 2021 - 15 h 01 min

je t’ai répondu sur Linkedin.

Etienne 16 janvier 2021 - 16 h 44 min

En quoi les décisions du président des USA nous regardent. Si des étrangers critiquaient nos dirigeants, nous serions les premiers à nous en offusquer.
Bien sûr que Donald Trump a un caractère bien particulier mais au moins il fait ce qu’il dit sans être pollué par de hauts fonctionnaires qui ne vivent pas dans notre monde. Au moins il fait quelque-chose. Qu’à fait Obama ?
En attendant le niveau de vie des américains a augmenté pour une large majorité et le chômage a été au plus bas. Pouvons nous en dire autant ? … si seulement.
Et tous mes encouragement à LTC que je lis avec grand plaisir.

Réponse
Trugluff 16 janvier 2021 - 17 h 55 min

Merci pour ce commentaire motivé et décidé et plus encore pour les encouragements qui me vont droit au coeur.

Réponse
Vieuxpetrus 15 janvier 2021 - 19 h 17 min

Ne rigolez pas : on a les mêmes à la maison. A peine moins ridicules.

Et nous n’avons pas fini de le payer.

Réponse
Trugluff 16 janvier 2021 - 13 h 26 min

Pour la passation de pouvoir d’un Président à un autre je n’ai pas noté le même cirque. Il faut croire que nous avons de bons perdants.

Réponse
Coyote 23 janvier 2021 - 20 h 50 min

je crois me souvenir avoir vu un mauvais gagnant, refusant de serrer la main de son prédécesseur…

Réponse
Trugluff 24 janvier 2021 - 11 h 51 min

C’est parfaitement exact ! C’est fou comme les cons se ressemblent.

Réponse
Benichou guy 14 janvier 2021 - 19 h 44 min

Le priver de son DOUDOU, …c’est une honte !

Réponse
Trugluff 15 janvier 2021 - 10 h 53 min

D’ailleurs j’ai honte moi aussi. En représailles, je ne sais pas quelle surprise il nous prépare !

Réponse
Patrick Foury 14 janvier 2021 - 17 h 46 min

pas d’accord Donald n’a pas tiré sa dernière cartouche contre les mondialistes, vous allez etre surpris

Réponse
Trugluff 14 janvier 2021 - 18 h 12 min

Merci d’avoir exprimé ce commentaire. Ne pas être d’accord est un droit sur ce forum. Mais là où je suis d’accord avec vous c’est qu’il n’a pas tiré sa dernière cartouche. A bientôt sur nos lignes.

Réponse
VAREYON 16 janvier 2021 - 22 h 18 min

Ce n’est nouveau. Les médias réservent les pires commentaires aux Présidents Républicains des USA depuis toujours. Trump a été particulièrement humilié chaque jour et à chaque instant. Il a résisté admirablement. N’oublions pas qu’il représente les gilets jaunes américains…

Réponse
Trugluff 18 janvier 2021 - 12 h 07 min

Oui, et alors ?

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.