Accueil Politique Au revoir Donald.
Au revoir Donald

Au revoir Donald.

par Trugluff

Au revoir Donald.

 

Ces élections américaines auront eu le mérite de dévoiler au monde les faiblesses de la première puissance militaire et économique mondiale. Nous avons, parait-il, les Politiques que l’on mérite ; triste Amérique qui se meurt avec son rêve et son Donald.

Je croyais le rêve américain fait pour se réaliser. La réalité, c’est qu’aujourd’hui il est seulement fait pour être rêvé. La place au rêve n’existe plus avec un Donald Président à moitié fou. Fou de colère pour un rien et toujours prêt à vous intimider de son regard fou qui souligne sa mèche folle ? Peigné comme un chien fou, il tente à tout moment l’intimidation par une terreur folle, quoi qu’il en coûte – même un prix fou.

Finalement je préfère Afflelou, lui aussi est fou, mais il n’a pas le code de la bombe atomique.

 

Madgic – Cette passation de pouvoir entre les deux Présidents américains est à vomir, mais je n’y arrive pas tant elle est grotesque.

Blaireau – Alors, si tu veux vomir, mets-toi un doigt dans la bouche et l’autre dans le cul. Si ça ne marche toujours pas, inverse tes doigts.

Huby – Trump, quel exemple il envoie au monde et quelle honte pour son pays. Il fallait s’y attendre, nous avions été mis en appétit avec le débat Trump-Biden qui n’était pas digne d’une bagarre entre un petit pois et un navet. Ce n’était pas un bon duel.

Cake 40 – Que dire de sa position provocante sur le COVID 19 ? Les Etats Unis ont eu à déplorer plus de morts, 380 878,  par le CORONA Virus que lors de la seconde guerre mondiale ! Et l’autre Muppets Show ne trouve rien de mieux que d’attiser la colère de ses partisans pour satisfaire son égo. Des morts supplémentaires sont tombés au Capitole qui eux, portaient un masque, pendant que Donald joue au golf. Inimaginable mépris pour son Peuple.

Madgic – Je manque de mots pour exprimer ma colère sur cette arrogance de milliardaire. Ce pervers sexuel dont toutes les affaires ont été étouffées dans le plus string minimum, est tellement obsédé que seul le golf lui procure encore le plaisir de sauter tous les trous.

ARCHIBALD – Il n’en a pas fini de son travail de sape pour son successeur. Voilà maintenant qu’il instrumentalise les liens avec Taïwan dans l’unique but d’énerver Pékin et de gêner la future diplomatie de Biden. Combien cette folie, pour renouer de cordiales relations avec les Chinois va-t-elle coûter au Peuple américain ?

Blaireau – Pour la peine qu’il est méchant, Twitter et Facebook ont suspendu son compte. Certes on peut s’interroger sur cette décision qui semble donner aux GAFA une anormale super puissance ! Pour autant, il existe des conditions générales d’utilisation qu’il faut respecter fût-il Donald.

Huby – Pour ma part, si je faisais partie de son premier cercle d’intimes, je lui recommanderais d’aller consulter un psychiatre pour soigner son égo. Bientôt il ne pourra plus rentrer chez lui son complexe de supériorité.

Magmax – C’est vrai ça, un psy serait très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psy et je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.


Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #AuRevoirDonald #DonaldTrump #JoeBiden

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Super Trump

Trump et Kim deux Playmobil

Election présidentielle américaine 2020

Sources :   Les Echos


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x