Touche pas à mon pote, mais cogne ta femme – Le Président SOS Racisme Dunkerque

Touche pas à mon pote, mais cogne ta femme – Le Président de SOS Racisme Dunkerque


Faites ce que je dis pas ce que fais ou quand les moralistes sont pris les doigts dans la confiture, les globules.

Le Président de SOS Racisme Dunkerque ami de Normal 1er (au moins il sait les choisir), cette association anti-blancs financée par les deniers publics, a été condamné à huit mois de prison pour avoir défiguré son ex-compagne. Elle a pris deux coups de poing dans les yeux, ça lui fait deux vitraux : vraiment de quoi se plaint-elle ? 

L’animatrice de télévision Karine Le Marchand L’amour est dans le pré de M6 a déposé plainte le 4 septembre au commissariat du XVIe contre son ex compagnon ex-footballeur Lilian Thuram, élevé à la Danette et au Flamby plus tard. Lassé de ne plus taper dans la balle il préféra taper dans sa femme. Depuis, « Exit » le dépôt de plainte. Faut-il comprendre que cette femme aux cheveux châtains est une blonde modeste … comme pour l’affaire DSK c’est le montant du chèque qui fait abandonner la plainte ?

Ne dramatisons pas non plus, Normal 1er a remis à ce chantre de la tolérance et de la morale la Légion d’Honneur ce mardi 8 octobre 2013. Faudrait quand même pas déconner, ce n’est qu’une femme qui a été cognée!

N’oublions pas dans cette triste apologie des moralistes, le sinistre Bertrand Cantat qui fit mourir sous ses coups Marie Trintignant.

Un dénominateur commun à ces trois exemples :

  1. des prises de positions humanistes, moralistes et publiques moult moult moult fois répétées au point d’en faire des icones dogmatiques,
  2. une discrétion médiatique inouïe sur des faits d’une rare violence,
  3. tous de Gauche, il faut bien le dire.

Moralité : le plus court chemin d’un poing à un os est la cicatrice, et pourtant ! L’Amour, c’est la vie. Fort de cette certitude qui me suit depuis que j’ai franchi l’age de raison avec du poil autour, je considère que la femme reste un merveilleux cadeau. 

Merci de faire connaître ces comportements qui se banalisent

 

lire aussi

Touche pas à ma hotte : les subventions à SOS Racisme

57 Commentaires

  • J’accroche également sur l’association « anti-blancs », ainsi que sur le dénominateur commun « tous de gauche »… les amalgames vont bon train, voire même LGV. Nous ne sommes pas tous à mettre dans le même panier! Quoique, mélanger les couleurs ne serait pas un mal. Et un mâle respectueux des femmes, ce serait l’idéal!!
    Parfaitement d’accord sur le decallage outrancier qui existe entre la médiatisation de leur prise de position humaniste et la violence de leurs actes. On devrait pouvoir admirer une personne, avoir confiance dans le modèle qu’elle propose, jusqu’au bout de sa personne. Je veux pour exemples de cette intégrité dont je parle, mes chers Gandhi, Mandela, et Aung San Suu Kyi. Tous des gens de couleurs!
    Peut-être a-t-on raison d’être « anti-blancs » finalement. Personnellement, je ne suis pas fière de mes ancêtres, ceux qui ont colonisé, violé, tué, brûlé, massacré, converti de force – pour leur bien, toutes ces civilisations bien plus sages, respectueuses et évoluées que nous. La différence recèle une Grande sagesses. Nous les avons toutes détruites, plus rien n’existe de sauvage, nous avons bâti nos empires sur leurs terres et nos fortunes sur leur misère, et nous continuons de le faire sur nos semblables, notre « Prochain »… L’hypocrisie n’est-elle pas dans la disctinction que nous faisons des diverses origines? Tout ceci n’est qu’un jeu de dupe, des règles depuis longtemps établies de qui a le droit de posséder quoi, et surtout qui !
    Les femmes sont un trésor, chaque vie est un trésor. Un jour tout ceci sera amené à disparaître. À quoi bon souffrir? Qui se souviendra seulement de nous.
    La P’tite

  • moi j’aime bien….

  • Il est dommage que vos articles soient souvent accompagnés de propos un peu réacs, du genre « SOS Racisme, association anti-blancs ». Il est en revanche vrai qu’une part importante du budget provienne de fonds publics.
    Le problème est que ce genre de propos mène à devoir tout vérifier, ce qui vous enlève de la crédibilité. Alors même que le fond est plutôt bon, sur le principe que décorer de la Légion d’Honneur quelqu’un sur qui planent des accusations est mauvais. Sans parler du fait qu’une Légion n’est pas offerte mais est demandée par celui qui est décoré.

    • Ce que vous écrivez est parfaitement juste. Ce qui gratte un peu ma pensée est que vous trouviez mes propos réacs ! Il me faut marquer les esprits en peu de mots et j’admets avoir pris le parti d’appuyer un peu fort sur la craie. Pour cela suis-je réac ? Je ne le crois pas et je ne souhaite pas. Pour autant si cela permet de faire bouger les lignes je veux bien endosser le costard. A bientôt de vous retrouver sur nos lignes

    • Bonsoir KIPIKIPI,
      Heureusement que nos articles sont réactifs, cela démontre que nous ne nous laissons pas manipuler par des golios qui gouvernent.
      Les associations attaquées sont toutes partiales et pour certaines anti-Blancs pour ne pas dire anti-Français.
      La légion d’honneur est une distinction pour tous, mais pas pour les anti-goyims, anti-dhimis, et ceux de tout bord qui affirme que la politique des musulmans ce n’est pas celle des autres, car la politique des autres est construite sur le mensonge. Les autres les non-musulmans Je veux citer ce Tareq Oubrou, chef du projet anormal de la mosquée de Bordeaux. (je vous conseille de lire cet excellent ouvrage de Joachim Véliocas: ces maires qui courtisent l’Islamisme. aux éditions Tatamis; livre occulté par de nombreux merdias)
      Personnellement quand j’attaque un personnage ou une association, j’attaque avec des preuves et faits que je récolte par mes recherches, mes lectures, voire grâce à des honorables correspondants.
      Le fait de vérifier ne peut pas nous enlever de la crédibilité, au contraire.
      Mon seul regret pour l’instant c’est de ne pas pouvoir faire plus.
      Gérard. Delenda Carthago.

  • Trop fort!
    combien de fois Mr THURAM nous a fait la leçon à la télévision sur le racisme, le respect, etc…
    Non seulement, les filles, peu adeptes du football, apprendront par les spécialistes, que malgré 2 buts en coupe du monde 1998, Lilian avait 2 pieds gauches, mais elle apprendront avec délicatesse qu’il a également aujourd’hui 2 mains droites…C’est pour cela qu’il lui faut un complice pour accrocher la légion d’honneur au revers (?) de son survêtement…

  • « La femme reste un merveilleux cadeau » mais méfies-toi, comme tout cadeau, quand il en arrive un plus beau, tu casses et tu jettes l’ancien à la poubelle, il y en a même certains qui, quand il en sont déçu, le jette au feu !

    • c’est le danger de notre civilisation éphémère et c’est pour quoi j’espère te retrouver sur nos lignes encore longtemps

    • Comme LANDRU, à l’époque, qui était un adepte de « la femme au foyer! »….

  • Vous vous enfoncez de plus de plus dans le racisme au fur et à mesure de vos articles ce n’est même plus masqué maintenant

  • Karine Lemarchand ? Nafissatou Diallo, on t’a reconnue ….

    • C’est je crois un excellenr résumé. Bravo pour la concision de l’idée

  • quand on préfère copuler avec la diversité enrichissante faut s’attendre a subir l’inculture qui va avec .
    faut choisir mes bonnes dames entre une tête bien faite ou une grosse quéqu
    toutes les copines de mon âge (66ans) qui ont défrayé la chronique en épousant leur grand amour venu d’ailleurs, ont fini par pleurer des larmes de sang et deux d’entre elles n’ont jamais revu leurs gosses emmenés au pays par leur père
    le socialisme décerne des palmes à la connerie, à la criminalité , à l’art décadent et ces exemples de gens bien sous tous rapports (sexuels sans doute) sont bien désolants !

    • Bravo Josette pour ce franc parler et la grosse quéqu … on croirait une Tronche de Cake. A bientôt et merci

    • raciste et misogyne de la part d’une femme en plus bravo vous pouvez être fière de vous le combo gagnant

      • Je ne comprends pas ce commentaire car je n’ose pas croire à un tel déni. Merci de m’éclairer

  • Fan inconditionnel des tronches de cake je me délecte à chaque nouvel article et si je n’ai jamais posté de commentaire, c’est que ma plume est bien moins affutée que la vôtre et qu’il n’y a finalement pas grand-chose à rajouter. Et pourtant notre société est bien malade et j’en fais la triste expérience.
    Il y a 2 ans après une période d’inactivité je suis bourré de dettes. Je fais donc de la candidature spontanée. Je me propose en tant que responsable informatique pour un groupe régional avec lequel j’ai déjà eu des échanges et qui occupe une centaine de salarié. Le patron me propose de m’installer en auto entrepreneur pour quelques mois (février à Mai) délai au-delà duquel, « nous verrons ce que nous faisons ».
    Après 2 ans il y a eu moult discussions, des projets « presque aboutis » mais il y avait toujours un problème. J’ai été trainé en bateau !
    Et puis jeudi un mail tombe dans ma boîte et je me retrouve à 60 ans sans travail, sans argent (avec en plus mes charges à payer à la fin du mois) et sans revenu de substitution.
    Tout ceci du jour au lendemain.
    Et là c’est l’accident, c’est là, je ne contrôle plus rien, c’est l’horreur, le pétage de fusible. Je remplace les contenus des sites internet par un fichier index de protestation et je poste quelques mails bien salés. Le lendemain j’apprends qu’outre le fait que je n’ai plus de travail et que mes factures ne me seront pas payées une plainte a été déposée et que j’encoure 5 ans de prison et 75000 € d’amende. Alors que je suis déjà mort on souhaite en rajouter.
    Merci à Trugluff et aux tronches de Cake de m’aider à faire connaître le scandale dont moi et nombreux autres sommes victimes, les salariés déguisés que l’on prend et jette comme des kleenex.
    S’il est vrai qu’aujourd’hui je ne crains plus grand-chose, je ne veux pas aggraver mon cas et j’ai besoin de vos conseils pour savoir comment relayer l’injustice dont je suis victime sans me faire plus de mal. Et surtout faire savoir à ces requins qu’on a pas le droit de vie ou de mort sur les autres.
    J’ai indiqué dans mes coordonnées l’adresse du blog que je consacre à ma mésaventure et je compte sur votre aide : ce combat ressemble aux vôtres.
    Une tribune sur un blog avec une bonne fréquentation me serait certainement d’un grand secours.

    • Merci pour ce témoignage tant émouvant qu’affligeant. Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur votre histoire juste un clic sur http://www.livre-magique.fr/

      • Merci à vous Trugluff, et je vais essayer de créer un blog dédié à ce fléau qu’est l’exploitation de l’homme par l’auto-entrepreneuriat. Je vous tiens au courant dès que j’ai avancé
        Encore une fois merci pour votre blog qui permet de se rendre compte qu’on est pas seuls à penser d’une manière « potiquement incorrecte »

  • Bonjour les Bons Cakes,

    C’est « normal » tout cela, voyons ! Ecoutez Jean d’ ORMESSON lorsqu’il nous dit:
    A l’école primaire des socialistes, on apprend 4 opérations:
    – l’addition des impôts,
    – la soustraction des revenus,
    – la multiplication des fonctionnaires et des immigrés,
    – la division du travail.
    Même Margaret Thatcher s’y est mis:
     » le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres !!!
    Comme ils ne savent pas quand ils partent et où ils arrivent, on a inventé le GPS (guide pour socialiste).
    Youpïe !!!
    A+ Gérard.

    • Merci pour cette info, mais un échange de liens serait le bienvenu. A bientôt

  • Une petition à été lancer pour que lui soit retiré la légion d’honneur (dans ce cas c’est plutot la légion du déshonneur)

    • Ils ne tiennent jamais compte, ou rarement, des pétitions, pourquoi celle-là plus qu’une autre échapperait-elle à la règle ? A bientôt

  • Des enfants gâtés, shootés, déséquilibrés, violents, illétrés, inadaptés, perturbés, désaxés….. C'est la recherche du "tu te mets en avant"…… tu verras…. tu auras tous les tontons politico-médiato-verreux qui parfaireront ton éducation de ton "moi merdeux". 

  • Conclusion, pour Karine l'amour est dans le blé!!!

  • Bonjour les Bons Cakes,

    Dernière en date :
    vibrant hommage du faux-cul Fabius au Général Giap, sacrificateur notoire et sans vergogne de ses hommes; comme des soldats Français torturés et assassinés dans les camps en Indochine.
    Des erreurs stratégiques de l’Etat-Major français certes, mais surtout un abandon de la classe politique (de gauche à l’époque).
    Pour un criminel de guerre comme Giap qui organisa des camps de prisonniers qui furent le théâtre d’un programme d’extermination donnant jusqu’à 72% de taux de mortalité, Monsieur laurent Fabius vient de lécher les pompes à un assassin.

    Monsieur Fabius vous êtes irresponsable, immoral et un traître.

    Cet éloge est une injure aux victimes, un acte de trahison digne des collabos Doriot, Darlan, Laval, de gauche, donc vous avez déjà de l’expérience dans ce domaine.

    Essayez au moins de respecter ceux qui ont tout sacrifié pour faire la France que vous êtes censé représenter et honorer.

    J’ai honte de ce gouvernement de faquins, composé de pieds nickelés et de tartuffe.

    Démission, monsieur, démission.

    Delinda Carthago. Gérard.

    • Vraiment trés en forme notre Gérard, il a mangé du lion et enragé de surcroit. A bientôt et soigne ta tension, à ce rythme là tu réduis ton espérance de vie, ce qui serait dommage. A bientôt

    • Juste une mini-réflexion : s'ils démissionnent TOUS … QUI va-t-on mettre à leur place ?
      Vous connaissez, vous, des gens aptes à gouverner ces Français (ingouvernables, comme disent de nous NOS amis suisses !)… ?

      • Il y en a certainement et des compétents malheureusement personne ne démissionnera

      • On mettra des gens qu’on ne voit pas depuis 200 ans, ça fera déjà au moins du changement. Et si les français sont ingouvernables, c’est peut-être aussi parce que, non content de leur prendre tout leur argent sous forme d’impôts et taxes diverses (là ils ont de l’imagination), on n’écoute que les minorités des minorités, pas la majorité.

  • Bonsoir les Bons Cakes,

    Comment voulez-vous que nous Français nous cautionnons ce genre de « fumiers », apparenté aux Cantat-frères, Joey Starr, tous les groupes de rapeurs paranos racistes, sans oublier de citer les tueurs qui ont fait parler d’eux ces dernières années à Toulouse, Marseille et ailleurs.
    Tous ces bouffons ne sont même pas dignes de servir à faire de la farine animale.
    Egalement certaines associations, les imams, rabins, chefs politique ou de gouvernement, racistes au possible qui prêchent la repentance, la vengeance, la révolte, la charia, la guerre, le jihad, la violence délinquance, qui se plaignent de ce que font les autres, alors qu’eux ou leur propre pays font pire!!! mais ne le reconnaissent pas.
    Nos politiques qui laissent faire sont ignobles et ne méritent pas d’être des élus.
    C’est très grave de se laisser insulter, piller notre argent, traîner dans la boue.
    Sommes nous devenus fous ou aveugles.Peut-être les 2.
    Nos parents se sont battus en 14/18, 39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir notre Pays dans ce triste état en révolte plus d’un.
    Arrêtons de regarder égoïstement notre nombril. le réveil va être très douloureux pour nous même, nos enfants et petits enfants.

    J’attends de pieds ferme les réponses. J’ en ai de bonnes dans ma tabatière.
    Bonne soirée.
    Gérard. Delenda Carthago.

    • Dépêchez-vous pour les commentaires, notre Gérard est en forme

      • Que peut-on répondre à ce flot de Vérités bien assénées … sinon que J'AI AUSSI une tabatière : elle me vient de mon arrière-grand'mère à qui Napoléon en fit cadeau au retour de l'île d'ELBE alors qu'il remontait de Roanne à Lyon par le Col du Pin Bouchain … ladite AGM tenait auberge à la cime du col et lui fit une omelette aux patates qui lui valut ce cadeau … Il semble que l'ex-Impérator avait quand même arrosé sa bectance avec pas mal de Beaujolais : NORMAL !
        Qu'on excuse ce souvenir ancré dans ma mémoire familiale mais, parfois, rappeler au PEUPLE françOis que même les Corses, déjà, nous avaient envahis(!!!) fait du bien à l'ÂME … :-)))

        • Bonjour,Napoléon! voici le nom d’un grand homme qui faisait peur même en étant emprisonné a l’île d’Elbe,de son vivant il avait peu d’admirateurs mais beaucoup d’ennemis,j’aime cette expression de lui: » Quant on sent qu’on est entrain de faire une bêtise,le mieux c’est de continuer,cela donne raison ».Sacré Napoléon.

          • Merci pour cette bonne phrase pleine de bon sens mais aux conséquences discutables

    • Bonjour,juste le rappel d’un détail omis:certes en plus des Français il y avaient beaucoup,beaucoup de baroudeurs Africains morts pour la France en 14-18 et 39-45 dont les fameux tirailleurs Algériens qui se sont battus héroïquement contre les allemands,certains étaient enrôlés de force,d’autres se sont trouvés engagés suite a certaines promesses comme par exemple,revenir vivants au pays et riches,une fois enrôlés ils étaient ramenés pour être utilisés au front par vagues successives comme chair a canon.Il me semble que du coté de l’Alsace il existent des tombes en une quantité impressionnante ou sont enterrés a jamais ceux qui sont morts pour une cause qui n’était apparemment pas la leur.d’ailleurs l’une des promesses faite par la France de l’époque a l’élite Algérienne c’est d’accorder beaucoup plus de liberté une fois les allemands vaincus .Malheureusement après la signature de l’armistice,l’oublie de cette promesse avait déclenché les événements dramatiques connus du 8 Mai 1945.
      Amicalement.

      • Merci pour ce bon rappel, jamais inutile en ces temps de mémoire volatile. A bientôt

        • Bonsoir,je remarque Mr Trugluff que la tabatière de Mr Gérard est restée close sur les événements du 8 Mai 1945. En ce qui concerne le général Giap,je pense que ce monsieur mérite des hommages de la part de tout le monde,car il était non seulement un héros pour son peuple mais aussi pour les autres qui cherchaient a se libérer et avoir leur indépendance,c’est lui qui avait dit un jour  »le colonialisme est un mauvais élève,il ne veut pas apprendre les leçons qu’on lui donne » faisant certainement allusion a l’obstination de certaines puissances qui veulent encore coloniser. D’ailleurs, il n’était le seul a lutter contre ce qu’on désigne par impérialisme,il y avait d’autres héros comme lui:tels que Patrice Lemumba,Amilcar Cabral,Ché Guevara,Hailé Séllassié,Ho Chi Minh,Emiliano Zapata,etc……..
          Au revoir.

          • Merci pour ce complément d’information dans lequel chacun y trouvera motif à réflexion.

  • OUAIS …… tout ça est VRAI et si bien dit qu'on n'ose même plus laisser un commentaire, de peur de ramasser une mandale virtuelle !
    Je ne crois pas, pourtant, que les chèques "rachètent" une balafre morale comme celle qui demeure dans l'inconscient longtemps après les coups …..
    Quant à écrire tout ça -comme le recommandent les psys!- pour le livrer au PUBLIC … je ne pense pas que ce soit la panacée … non plus : se faire remarquer comme CELLE qui a des yeux au beurre noir (ou aux bords noirs ???) n'est pas ce que l'on fat de meilleur pour survivre !

  • Moralistes,Humanistes, Equité, Justice…
    http://combatcontreinjustice.over-blog.com
     

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.