AccueilNon classésPolitique

la maîtresse de François HOLLANDE

Cake 40 – « L’ami Molette est tellement nul qu’il finit par me faire rire tant cet amateur mal fringué se comporte comme un plouc. Sa cravate de travers est sur lui le trait d’union entre le cerveau et la bite ».

Huby – « Il convient d’observer que son voyage en Chine de 37 heures comparé aux 5 jours d’Angela MARKER confirme qu’il n’a pas grand chose à dire. Ce grand démocrate devait porter la bonne parole des Droits de l’Homme, il n’en a rien fait. Il s’est fait interviewé par de jeunes étudiants chinois qui posaient des questions préparées par les services de l’Elysée1. Que ses Services le fassent, soit ! Mais que les caméras de Canal+ filment les textes préparés c’est de l’amateurisme primaire qui crédibilise sa fonction ».

ARCHIBALD – « Dans le même ordre d’idée, il veut moraliser la vie publique française. Enfin ! Et pour réaliser cette mission dans une République irréprochable on met aux commandes : Jean-Marc ZERO condamné à 6 mois de prison avec sursis, Harlem Globetrotter condamné à 18 mois de prison avec sursis et la Garde des Sceaux condamnée elle aussi ! Faut-il rappeler ce que disait le candidat socialiste le 14 avril 2012 dans le Journal du Dimanche ? « Je n’aurai pas autour de moi des personnes jugées et condamnées » ».

Cake 40 – « Ca je crois que c’est du à son accident ».

Huby – « Mais quel accident ? ».

Cake 40 – « Parce qu’il est né comme ça ? ».

ARCHIBALD – « Son quinquennat débutait donc sous le sceau du mensonge et de la connerie permanente. Fort de sa vie privée il impose le mariage pour tous en oubliant de proposer un job pour tous. Après les nombreuses réformes majeures qu’il a mises en place pour le pays, il marque une pose bien méritée mais … le voilà rattrapé par une délicate affaire personnelle ».

Blaireau – « C’est l’affaire de sa copine qui porte un vrai nom de chien ! ».

Cake 40– « Exact ! Laverie Trier le Weiler.  Tout commence par un dépôt de plainte de Xavier Kemlin2, le 14 mars dernier qui a jugé scandaleux que la maîtresse de l’ami Molette bénéficie des largesses de la République. Elle se fait loger, nourrir, entretenir, payer son personnel de 6 salariés, et ses déplacements alors qu’elle n’a aucun lien juridique avec Flamby et moins encore avec le Peuple français ».

ARCHIBALD – « J’ai du reste noté une grande discrétion des médias sur ce point. Faut-il penser que nous sommes manipulés et que l’on nous distille l’info ? Non, pas en France! Pas dans un pays libre où parler du Prophète rend combustible les bureaux du journal Charia Hebdo mais qui tolère que l’on chie sur le Pape. Seulement voilà, la plainte de Xavier Kemlin est bien enregistrée, et il faudra l’instruire ».

Cake 40 – « Il demeure néanmoins une vraie zone d’ombre pour la déclaration du patrimoine de Pépère. Parce que si Trier le Weiler est bien la concubine de notre Président 100% pasteurisé élevé sous la mère, sa déclaration de patrimoine est un faux lamentable. Ils auraient donc du faire une déclaration commune ce qui aurait porté le montant de la déclaration au delà des 1.3 million d’euros déclencheurs de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune. Cette fausse déclaration devrait annuler son élection ! ».

Madgic – « Il ne s’est pas trompé dans sa déclaration puisqu’ils ne sont pas concubins, juste concupiscents ».

Huby – « Ok, j’admets ton hypothèse. Pour rester sous le seuil de l’ISF ne figure pas dans son patrimoine, la SCI dont le capital serait d’un peu plus de 900.000 euros. Ce n’est pas un oubli puisque Normal 1er a clairement prétendu s’en être débarrassé suite à la séparation de sa précédente copine / maîtresse / compagne la bonne Ségolaine à matelas. Tout le monde admettra sans réserve une telle générosité !!! Je note au passage qu’être politicien en France paie bien mieux que Chef d’entreprise avec la garantie de l’emploi, les soucis en moins et ce sans produire la moindre richesse pour le Pays ».

Cake 40 – « Moi aussi j’admets ton hypothèse Madgic néanmoins il demeure toujours une vraie zone d’ombre pour la déclaration du patrimoine du Président stagiaire. Si Trier le Weiler n’a pas de lien juridique avec lui comme tu nous l’indiques, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà générés. Le contribuable n’a pas à payer pour du Flamby 1er ».

Magmax – « Moi qui croyait qu’il était intelligent et que l’intelligence, au fond, c’est une maladie de la connerie. Forcé d’admettre que pour ce qui le concerne il a été mal soigné ».

Blaireau – « Moi, ce qui m’intrigue le plus pour Mou du genou c’est son ADN. Ce doit être une monstruosité scientifique unique ! L’ADN fait des hélices comme des nouilles, mais pour lui je suis sur que les nouilles ne bordent pas que le cul ».

 

A bientôt et merci de faire Les Tronches à vos proches

1 Petit journal de Canal + du 29/04/201

2 Xavier Kemlin : héritier de Geoffroy Guichard, le fondateur de Casino (son arrière-grand-père a eu neuf enfants), a de nouveau porté plainte à la fin de la semaine dernière contre Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, pour «recel de détournement de fonds». «Dans la mesure où Mme Valérie Trierweiler n’est dépositaire d’aucune autorité publique, qu’elle n’est pas davantage chargée apparemment d’une mission de service public, elle ne peut bénéficier d’usage de fonds publics», stipule notamment la plainte.

 

 

 

Faits de sociétéNon classés

Radar et excès de vitesse – L’imitation de Justice

L’été s’en va laissant place aux feuilles tombées comme les impôts et taxes dans nos boîtes aux lettres.

Cake 40 énervé arrive au Balto pour y retrouver les Tronches de Cake.

Cake 40 –  » Bonjour tout le monde. « 

Roger –  » Salut! Oh ça n’a pas l’air d’aller toi. « 

Cake 40 –  » J’ai les raides boules et ça n’est rien de le dire. J’ai eu un excès de vitesse, 94 km/h au lieu de 90 sur une double voie à 23h58. Cinquante mètres avant le radar c’est limité à 110 km/h et sans qu’il y ait une quelconque modification, danger ou intersection la vitesse passe à 90. Je suis curieux de connaître la tête de gland de la DDE qui a mené l’étude pour conclure qu’il fallait réduire la vitesse de 20km/h sur un même tronçon de route. Qu’est-ce qui permet de penser que 50 m avant le panneau il n’existe pas de danger à rouler à 110 alors que 50 m plus loin c’est dangereux ? « .

Blaireau –  » Ce génie sans bouillir doit avoir une tronche en forme de rond point et imagine avec une tronche pareille ce qu’il est capable de pondre ! C’est la preuve de la supériorité intellectuelle de la DDE sur le petit Peuple. Ils laissent sales nos fossés et voiries, manquent de sel les jours de neige mais disposent d’une compétence avérée pour notre sécurité « .

Magmax –  » Pour notre sécurité j’te rappelle qu’en France, tu peux avoir un retrait de permis parce que t’étais bourré à vélo ! T’as moins d’emmerdes quand tu cognes ton chien « .

Cake 40 –  » Je suis un délinquant et parce que je suis un bon Citoyen j’aurai 45 euros à payer et 1 point en moins sur mon permis « .

Magmax –  » Moralité, c’est parce ton steak est saignant que ton permis est à point « .

Cake 40 –  » D’un autre côté quand le gendarme m’a arrêté je n’ai rien fait pour l’amadouer. Lorsqu’il m’a dit « papiers », je lui ai répondu « ciseaux, j’ai gagné ! » « .

Blaireau –  » Tu m’épates, tu m’épates, tu m’épates oui mais des Panzani « .

Madgic –  » Avec ton excès de vitesse tu joues petit bras. Ecoute cette info du jour diffusée sur RTL histoire d’observer une Justice à la tête du Client : un chef d’entreprise de 28 ans, qui avait été jugé pour 484 excès de vitesse a été condamné à 400 euros d’amende par le Tribunal d’Evry (Essonne) pour une conduite sans permis. Il fait appel de la décision qu’il trouve sans doute excessive « .

Cake 40 –  » Attends la suite, au moment même où je me faisais flasher, les gendarmes, que nous payons, arrêtaient Youssef qui s’est fait radariser à 148 km/h au lieu de 90 dans une voiture volée et cerise sur les doubitchous de Sofia, il n’a jamais passé son permis. Le lendemain, Youssef en comparution immédiate assisté d’un avocat désigné d’office, que nous payons, a été condamné par le juge, lui aussi payé par nos impôts, à 2 mois de prison avec sursis et à 0 euro d’amende car non solvable. Bien entendu il n’a pas eu de retrait de point sur un permis qu’il n’a pas encore passé. Et Youssef de rentrer tranquillement à la cité. Il n’a pas dépensé un centime et pourra recommencer jusqu’à ce que sa peine ait atteint au moins 2 ans de prison ferme peine qui, en France, commence à être exécutoire. Ouf ! Nous avons pour l’instant économisé les frais de prison de Youssef qu’il nous a bien involontairement épargnés « .

ARCHIBALD –  » Il est tout de même choquant de constater que seul le petit larcin du Contribuable citoyen solvable soit puni. La sanction devrait être proportionnelle à la faute commise indépendamment de toute solvabilité. Il n’est pas admissible tant sur le plan moral qu’intellectuel qu’il n’y ait aucune condamnation pénalisante pour l’auteur d’une faute. Il n’est pas imaginable de penser qu’un insolvable dispose d’un crédit « délinquance » gratuit dont les intérêts sont payés par la France qui bosse. Ne pas l’admettre c’est ouvrir la porte à un raisonnement qui laisse à penser qu’un délinquant est moins sanctionné qu’un homme honnête « .

Blaireau –  » J’ai par ailleurs une pensée complice pour le propriétaire de la voiture volée qui lui se battra avec la Justice et l’Administration pour ne pas payer les nombreuses contraventions pour excès de vitesse qu’il ne manquera certainement pas de recevoir « .

A la prochaine pour un sujet qui déchire les neurones.

Merci de faire connaître Les Tronches auprès de vos amis.

 

 

lien pour lire info de RTL

Actualité en vracNon classés

Le véritable nom de Martine AUBRY – Martine BROCHEN alias Martine AUBRY

Comme chaque jour au Balto la bonne humeur côtoie la mauvaise foi comme les mensonges politiques nos espérances.

Tandis que l’eau, ce liquide douteux qui trouble le Ricard, monte et recouvre le Sud les Tronches de Cake ne perdent pas le Nord. Départ au pays des Chtiljuresurlatetedemamère, embarquement immédiat.

Blaireau – « Bonjour tout le monde. Je vous préviens n’approchez pas, que vous soyez flic ou badaud je tue celui qui fait un pas. Non, je ne ferai pas de cadeau j’en ai marre que l’on nous mente et que l’on nous cache tout d’autant plus lorsque cela émane des incontournables donneurs de leçons du PS. »

Magmax – « UPS ! La livraison en paquets ? Découvrez les nouvelles solutions d’UPS faciles à utiliser avec mensonges en franco de port. »

Cake 40 – « Qu’est-ce qui t’arrive mon Blaireau Johnny ? Quand tu parles comme cela on croirait moi. »

Blaireau – « Je viens d’apprendre que Martine AUBRY fille de Monsieur Jacques Delors, est mariée à Monsieur Brochen islamiste de son état. »

Madgic – « Bon et alors, c’est quoi encore ce procès d’intention ? Ca sent la patte de Cake 40 pour critiquer la gauche ? »

Blaireau – « Je n’ai pas besoin de Cake 40 pour m’insurger contre le n’importe quoi. Elle ne dit que des conneries pour la plupart conjuguées au mensonge subjonctif présent. »

Cake 40 – « Ca ! Pour dire et faire des conneries elle n’a pas son pareil. Aucun pays au monde n’a repris à son compte son invention géniale des 35 heures. Personne pour accréditer cette bonne Martine-Aubry.jpgidée … même pas un Belge ? Il faut vraiment être épais pour continuer à gober son baratin. »

Magmax – « Eh ! Je ne savais pas qu’il y avait des bars à thym au PS, je croyais qu’il n’y avait que des bars à gouines ! »

Blaireau – « Avec toi Magmax jamais une éclipse. J’ai entendu dire qu’elle voulait protéger son jardin secret … ne pas se faire appeler Madame Brochen, le nom de son mari, ne relève pas du jardin secret mais de la dissimulation. A-t-elle donc honte d’être mariée à un islamiste ? »

 Huby – « Sans doute puisqu’elle n’en parle jamais ou alors ce mensonge sert d’autres intérêts ! »

ARCHIBALD – « Ce qui est sur, elle protège les musulmans au point d’en embaucher 60% dans sa mairie de Lille ! Pourquoi sont-ils prioritaires ? Ne serait-ce pas une forme de racisme et de discrimination ? Et pourquoi y-a-t-il une piscine à Lille sud réservée aux musulmanes ? Sans doute pense-t-elle que la France a les moyens de réserver une piscine à chaque religion ? »

Cake 40 – « La France surement pas mais elle oui. Quand je pense à ses amis politiques, Fabius en tête, qui pour les primaires du PS ambitionnaient de voir appliquer la rigueur de sa gestion à l’échelle de notre pays. Mais de qui se moque-t-on bordel ? Elle a endetté sa ville à hauteur de 2730 euros par habitant et c’est sans compter les 476 euros pour le nouveau stade ! Elle a réussi à classer Lille parmi les trente plus grandes villes endettées de France*. »

Huby – « C’est cette vérité que les médias devraient relayer et porter à l’antenne. Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, pourtant ils les répètent ! C’est ce que nous disait Coluche il y a déjà vingt cinq ans et rien n’a changé. »

Magmax – « Quand je pense que l’on m’interdit l’accès à la piscine lorsque j’ai un caleçon long, et elles peuvent se baigner avec leur voile ? Mais je n’y crois pas ! C’est le summum de la connerie. Un nez pointu c’est pratique pour nager, mais un voile ! »

Cake 40 – « J’en étais resté au fait que lorsqu’on est moche on va à la montagne, pour ne pas se mettre en maillot de bain. Maintenant quand on est moche on peut aller à la piscine de Lille sud emmailloté dans ses draps de lit bombardés de prouts nocturnes. »

 ARCHIBALD – « J’aurais apprécié qu’une grande humaniste comme madame Brochen, crédibilisée par son mariage avec un islamiste, prenne la défense des chrétiens qui sont assassinés en Irak, Egypte, Pakistan ou ailleurs. Leurs églises sont brûlées. Cette « solution finale » des chrétiens est la phase d’un processus de purification ethno-religieuse qui se pratique dans un silence médiatique et politique coupables. En avez-vous seulement entendu parler ? »

Madgic – « Non, tout comme j’ignorais le nom Brochen de Martine. Je prends pour une trahison à mon idéal socialiste ce silence éloquent. »

Blaireau – « L’ultime silence c’est quand on est mort, sauf des fois, il y a une taupe qui se cogne… »

 

                                                           
visa-Trugluff-avec-fond.png

 à la next

 

 

*source Capital N° 242 novembre 2011 page 122

 

 Ne restez pas immobiles, faites circuler ces informations auprès de vos amis. Merci.

 

Echos logiquesNon classés

Propreté sur les routes d’Ile-de-France – Il y avait un jardin … qu’on appelait la terre

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, ARCHIBALD est au volant de sa voiture et accompagne Cake 40 à la gare RER de la Clostro.

 
 
ARCHIBALD – « Regarde comme les fossés de nos routes sont sales. Tu ne crois pas que la France, première destination touristique mondiale pourrait faire quelque effort. A défaut de les faire pour ses citoyens, les faire au moins pour ses touristes. »
Cake 40 – « Je pense que la DDE, Direction des Doigts Engourdis n’a pas pu ramasser les ordures avec les bourrasques que l’on a eues ces derniers jours. Pendant la tempête il y a eu des rafales de vent de plus 100 km/h, alors tu penses les rafales derrière ! »
ARCHIBALD – « Ils n’ont pas le temps de nettoyer notre environnement parce qu’ils sont trop occupés à déneiger. En plus il y en a un qui bosse pour quatre qui regardent. A cette cadence, ça n’avance pas vite le déneigement. »
Cake 40 – « Qu’est-ce que tu racontes. Il n’a pas neigé. »
ARCHIBALD – « Ah! C’est qu’ils viennent de goudronner la neige. Il est temps maintenant que l’on se décide à se préoccuper de notre planète. Elle commence au pied de chez soi. Il n’y a pas à aller très loin pour faire l’effort de céder un jardin merveilleux à nos enfants. Malheureusement je crains que pour l’heure tout l’égout soit dans la nature. »
 
 
                                                            
à la next…
 
avertissement de les Tronches de Cake
Non classés

Avertissement de Les Tronches de Cake

 

Nous sommes en 2018 après Jésus Christ. Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

Les siècles sont passés et 2018 ans plus tard, les Tronches de Cake vivent dans une cité au sud de Lutèce. Ils luttent contre la bêtise envahissante et la vie n’est pas facile. Leurs débats réveillent nos neurones et agitent notre conscience, et s’ils font de la philo de comptoir c’est qu’en terrasse c’est trop cher.

Cet espace de distraction massive les Tronches de Cake traite sans concession, de politique, actualité, faits divers, société, médias et toutes les absurdités de notre quotidien toujours avec humour.

Personnages imaginaires? lieux imaginaires? avis imaginaires ? Tout y est vrai. Aucune imagination aussi fertile ne pourrait inventer seule, un environnement médiatique aussi débile. 

Merci à mes contemporains de me fournir ce terreau de réflexion que j’arrose à mon tour de connerie et de générosité.

A la next sur nos lignes.

pour vous abonner gratuitement à notre magazine cliquez sur le lien

Non classés

Si vous aimez rire, abonnez-vous gratuitement.

Simple et efficace notez votre email et valider votre inscription gratuite.

Vous pourrez savourez les news des Tronches de Cake !

 

Avec mes remerciements et c’est un plaisir que de vous accueillir parmi nous.