Accueil Actualité L’étoile jaune de l’ignorance.
L'étoile jaune de l'ignorance

L’étoile jaune de l’ignorance.

par Trugluff

L’étoile jaune de l’ignorance.

 

L’étoile jaune de l’ignorance s’affiche dorénavant sur un troupeau d’ignares qui, non contents d’avoir loupé leur instruction, paravent à la connerie, préfère l’afficher comme un trophée.

J’aimerais tant voir le Gouvernement créer un impôt sur la connerie pour payer la dette ; ils sont devenus tellement nombreux que le remboursement serait rapide. Parce que pour ce qui est de la connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie étincelante, éclatante, celle qui jaillit du con comme d’un orgasme à voir grandir la puissante tribu des connards, nous voilà servis.

 

Et c’est là que l’on mesure l’immense problème avec le cerveau – l’intelligence n’est pas nécessairement livrée avec l’organe.

 

Huby – Je suis attristée de voir l’étoile jaune, symbole de la Shoah, utilisée tel un pin’s revendicatif d’une manifestation par une armée d’ignorants.

Cake 40 – Malgré le soleil, ce jour-là, la connerie pleuvait à verse et une déferlante d’incultes avançait comme des moutons, sans même se poser la moindre question – l’essentiel c’est d’exister et plus ils ressemblent à des cons, moins on les confond avec des bigorneaux !

Madgic – Autant je trouve leur démarche légitime : dans la Patrie de la Liberté on laisse le choix à ses concitoyens de se faire vacciner,  autant je réprouve le symbole utilisée.

ARCHIBALD – Je pourrais presque être d’accord avec toi, sauf qu’en l’espèce il y a une pandémie mondiale et manifester contre le vaccin est irresponsable au regard des 4 millions de morts déjà recensés. La liberté, est-ce de vivre avec un virus mortel et un masque ?

Madgic – Non, mais il faut faire confiance aux Français.

ARCHIBALD – Comment est-ce possible ? Le nombre de contaminations part à la hausse maintenant que les règles se sont assouplies ?!!!

Blaireau – Madgic, j’admettrais ta certitude sur la confiance le jour où tu n’hésiteras pas à péter quand tu auras la chiasse.

Cake 40 – Pour mémoire, le « pass sanitaire » aujourd’hui promulgué en France ne concerne qu’une minorité de métiers. La grande majorité ce sont des volontaires voulant avoir accès à des activités publiques ou pour voyager à l’étranger. Dans ce cas, on accepte sans sourciller de se plier aux impératifs législatifs du pays d’accueil quand on le refuse de son Pays d’origine ! Plus con que ça tu meurs !

Huby – Moi, je ne vois pas d’atteinte à la liberté ! C’est comme de disposer d’une carte VIP qui te donne accès à des prestations que d’autres n’ont pas choisies. Il n’y a aucune discrimination ni d’étoile juive à porter pour ceux qui n’en veulent pas !

Madgic – Pourtant, je trouve indécent d’obliger les soignants à se faire vacciner …

Cake 40 – … je te coupe comme le ferait le rabbin, l’inverse est indécent. Pourrait-on tolérer des infirmier(e)s s’occupant de patients qu’ils ne se lavent les mains au nom de leur liberté ? Il s’agit bien là d’une contrainte liée à leur métier que personne n’ose remettre en cause. Le vaccin est une protection respectueuse des malades. Je crois surtout que les antivaccins ont peur ! Sous le couvert d’arguments fallacieux, ils cachent leur peur, cette peur irrationnelle qui les empêche de voir plus de 100 millions de vaccinés en bonne santé !

Huby – Les réseaux sociaux et Internet portent une large part de cette angoisse qu’il est inutile de brocarder d’une étoile juive, témoin de l’extermination de presque 6 millions de juifs, faut-il le rappeler ?

ARCHIBALD – A bien y réfléchir, c’est devant les étoiles que l’on s’aperçoit comme l’on est petit, même une goutte d’eau, réfléchit bien mieux les étoiles qu’un partisan antivaccin.

 

Semaine prochaine suite et fin des citations et perles de la téléréalité …

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Violences antisémites une liberté de Shoah

Dieudonné le mur

Sarkozy et la Shoah


Sources :   Ouest France

#LesTronchesDeCake #LétoileJauneDeLignorance #Crif #Shoah #Licra

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

3.8 12 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
32 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
32
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x