Accueil La fausse Interview La fausse interview de Raymond Domenech.
La fausse interview de Raymond Domenech

La fausse interview de Raymond Domenech.

par Trugluff

La fausse interview de Raymond Domenech.

 

Le talent du journaliste est, parait-il, de ne parler que de celui des autres, dans le cas présent cela va m’être très difficile, je vais prendre sur moi et tenter de faire comme cet ex-sportif, réfléchir une fois sur deux.

Son incapacité est sa marque de fabrique, il échoue sur deux coupes du monde et l’euro 2008. Malgré cela le club de Nantes l’embauche pour 6 mois et le licencie au bout de 46 jours. Vous l’avez reconnu c’est Raymond Domenech le loser super star, mon invité du jour pour La fausse interview de Raymond Domenech.

 

Merci d’avoir accepté cette interview. Depuis plus de 15 ans vous loupez tout dans le football et vous êtes toujours présent à l’antenne, comment est-ce possible ?

C’est le talent.

Faut le dire vite. Je fais un rappel rapide pour nos lecteurs de votre cursus récent. Lors de la coupe du monde 2010 vous réussissez à mettre en grève les joueurs de foot qui refuse de descendre du bus pour aller jouer. 10 ans plus tard on vous retrouve au FC Nantes en qualité d’entraineur, période durant laquelle vous ne gagnez aucun match. Vous êtes un vrai loser !

Pas du tout, moi je laisse parler mon talent personnel à moi, moi-même.

J’ai du mal à repérer votre talent au seul regard des matchs gagnés ensuite par votre remplaçant. Je résume, vous n’avez gagné aucun match durant cette période à Nantes et l’on vous retrouve consultant sur la chaine sportive l’EQUIPE, à commenter le jeu des équipes que vous n’avez jamais vaincues ! Comme si on demandait à un avocat qui perd tous ses procès son avis sur les plaidoiries de ses confrères, comment expliquez-vous cela ?

Vous préférerez que je vous le disasse en brut ou en net ?

Et l’amour propre bordel. Vous n’en avez donc pas ?

L’amour propre, tout de suite les grands maux. L’amour propre, c’est comme le trou du cul, parfois c’est sale.

En effet, on peut noter tout de même que vous ne réfléchissez jamais avec votre cerveau, au mieux avec la moëlle épinière. Faut tout de même avoir été terminé à l’urine pour faire sa demande en mariage à la télé devant des millions de téléspectateurs le soir de l’élimination de votre Equipe de France en coupe d’Europe, non ?

J’ai faisais une erreur de com … on dit de com ou de con ? Non, mon emploi du temps à ce temps là a été overbouqué et j’ai faisais une erreur de timing. Depuis, mon agenda est réglé comme du papier hygiénique.

Une chose est sûre si demain j’ai besoin d’une transplantation de cerveau j’en veux un qui n’ai jamais servi, et sur ce point si je n’ai pas d’autre choix le vôtre fera l’affaire.

C’est ce que je m’ai disais … ou ce que je me dire ! Si mon cerveau réagissait comme mon sexe, j’ai aurais eu de grandes idées mais malheureusement, j’a deux cerveaux, un petit et un gland.

 

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Match de foot Eire France

Coupe du monde de foot Afrique du Sud

L’équipe de France de foot s’africanise

Sources :   WIKIPEDIA

#LesTronchesDeCake #LaFausseInterviewDeRaymondDomenech #Lequipe #EquipeDeFranceDeFootball

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x