Accueil Médias Koleos une couille chez Renault
Koleos une couille chez Renault

Koleos une couille chez Renault

par Trugluff

Koleos une couille chez Renault 

 

 

Un magnifique 4×4 KOLEOS flambant neuf, scintille de tous ses chromes et habit métallisé devant le trottoir du Balto. Il éclabousse d’orgueil tous les curieux qui découvrent le dernier modèle Renault.

C’est la nouvelle conquête de Roger le patron du Balto le bar bien connu des habitués, qui ne cache ni son plaisir ni sa fierté. Il est content de sa nouvelle voiture ; un bel exemple d’auto-satisfaction. Mais Cake 40 arrive et vient briser ce bonheur sans nom.

 

Cake 40 Bonjour Roger. Tu sais qu’aujourd’hui à nous deux on en a cinq ! 

Roger étonné Pourquoi ? Parce que tu n’en as qu’une ? 

Et tout le monde de rire

Cake 40 Même pas drôle. Je te dis cela parce que j’ai vu ta couille garée juste devant. 

Roger encore plus étonné Qu’est-ce que tu racontes, quelle couille ? 

Cake 40 – La voiture qui est là est bien à toi ? C’est bien une Renault ? La Régie a appelé sa nouvelle voiture la « KOLEOS ». En un mot, ta nouvelle Renault est une Couille ! Il fallait y penser… !!!!! Bravo aux publicitaires, concepteurs, hommes de marketing et décideurs. Il faut donc être aussi nombreux pour faire une couille ? Koleos est l’étymon de couille ou testicule selon Le Petit Robert. En réalité, le mot grec actuel κολεός signifie étui, fourreau, vagin, le mot couille venant du latin coleus. 

Magmax Ecoute cesse de dire des gros mots, “couille” est un gros mot, même si c’est une petite. Dans le cas présent c’est une grosse et avec le réservoir bien plein. 

Madgic Question réservoir, il est juste de dire que les hommes mettent dans leur voiture autant d’amour-propre que d’essence. Magmax j’ai dit d’amour propre pas de spermatozoïdes. 

Magmax Merci de préciser, j’étais en train de me dire que Roger n’était pas au bout de sa peine pour faire le plein de sa Couille

Blaireau J’espère pour toi qu’elle est nerveuse cette voiture. Imagine ta femme en train de te dire « mon chéri, je la trouve un peu molle ». Tu vois la honte. 

Cake 40 La honte c’est de l’avoir bien en main devant les enfants. 

Magmax Rien d’étonnant qu’avec un nom pareil on enregistre un net durcissement de la situation chez le constructeur français. 

ARCHIBALD – Outre le nom, pas facile à porter, sortir un 4×4 quand le prix du baril de pétrole flambe et que l’on cherche à réduire la consommation et les émissions de CO2 dépasse l’imagination. Un positionnement marché incohérent de la part du constructeur automobile ! Les émissions de CO2 de la Couille atteignent 237g de CO2/km, et sa consommation 10l/100km ! 

Magmax C’est ça d’être une grosse Couille

ARCHIBALD – C’est un cynisme écologique ponctué d’un nom de baptême à faire fuir les eunuques belges. L’image de marque du constructeur hexagonal s’est construite sur la commercialisation de petits véhicules peu polluants, aujourd’hui plébiscités par le grand public. C’est à ce moment précis que Renault décide de copier ses principaux concurrents qui eux décident d’opter pour les petits véhicules ! 

Huby Je n’ai jamais eu une grande admiration pour ces constructeurs qui ont fait de l’homme un abruti à 4 roues et de la planète un garage cerclé d’autoroutes comme une hémorroïde de son marron d’Inde ! Et puis ces voitures génèrent tellement de morts que l’on peut s’interroger sur le bien fondé de cette invention. 

Roger en expert averti – On met souvent sur le compte des accidents de la route l’alcool. Faux ! Ils sont dus exclusivement à la voiture. Pour preuve, mettez un poivrot dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne. C’est pour cela, en toute conscience j’ai voulu me faire plaisir avec ma KOLEOS. 

Blaireau Se faire plaisir avec une KOLEOS ça s’appelle une branlette. 

Madgic Soyons objectifs ; il y a tout de même plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J’en déduis donc qu’il est plus dangereux de s’endormir dans son lit qu’au volant de sa voiture. 

ARCHIBALD Pour autant  notre société accepte des automobiles des risques qu’elle ne tolère d’aucune arme. 

 

 

           
à la semaine prochaine
sur nos lignes 

 

#LesTronchesDeCake   #Renault   #Koleos   #EmissionsdeCO2

14 commentaires

Dédé 13 mai 2009 - 8 h 08 min

4×4 c’est seize paires et c’est pire !

DID 12 mai 2009 - 2 h 08 min

Excellent ma couille

LADY MARIANNE 28 août 2009 - 2 h 10 min

ha les voitures !!   qui polluent – on va encore nous taxer !!
que les fabricants fassent des voitures propres ???
et on doit rouler lentement – mais surement – sans fumer une cigarette sous peine de Pv
tout est taxé !!! même l’air !!

bises  Lady marianne

Robin 9 août 2009 - 8 h 15 min

À quand une série spéciale “Koleos Lip” ?

new3ben 12 juin 2009 - 2 h 05 min

juste un petit mot pour mettre le doigt sur une autre grande idée de Renault:
juste après avoir lu cet article sur la coucouille tout terrain de renault, je suis tombé à la TV sur la pub du grand scenic!
dans cette pub on nous explique que quand on a pleins d’enfants on est obligé d’avoir un véhicule 7 places…. enfin c’est le message qu’ils essayent de faire passer!
En effet une fois le type trimbale deux enfants, puis un, puis deux …. si ce n’est qu’à aucun moment il n’y a plus de trois -quatre personnes dans la voiture! Comme quoi on a bien besoin d’un véhicule si grand et avec 7 places !!!
On aurait pu faire la meme pub avec une twingo!
Alors je félicite Renault: seul constructeur a prouvé l’inutilité de son véhicule dans une pub!!!!!
Qui d’autre que Renault peut faire de la pub pour votre Renault!!!!!
(on est jamais mieux sali que par soi-même!!!)

Zouuuu 2 juin 2009 - 8 h 56 min

C’est vraiment un site pourri j’me demande pourquoi on m’a envoyé un mail avec le lien, le niveau des gens sur ce site est vraiment digne du nom, tellement que vous n’êtes meme pas assez intelligents pour savoir que 4×4 fait 16 et non 8 !!!!
Bravo aussi à tous les brancqs qui visitent ce site et qui n’ont meme pas remarqué cette erreur.
Ciao bande de tronches de cake

Le Râleur 24 mai 2009 - 5 h 38 min

Ou comment essayer de percer le marché international avec une couille au risque d’en perdre son image de marque!
Excellent cet article!
A la next

younes 18 mai 2009 - 2 h 14 min

toute cette rigolade tourne autour du mot couille .cherchez un humour plus subtil

bunny le chti 14 mai 2009 - 8 h 08 min

salut
alors je l’acheterais pas , lol
je prendrais une twingo, lol
bonne journée

Rocky+des+Bois 13 mai 2009 - 0 h 26 min

Ben alors, si c’est le Petit Robert qui dit que Koleos, ça veut dire “couille”, je me demande bien ce que Koleos doit dire de Petit Robert…Et il faut espérer que Roger n’aura pas d’accident de voiture, parce que s’il rentre dans le cul d’une autre voiture, ça pourra tourner au porno, imaginez la tête du constat:” une couille m’a cartonnée le cul…”. Et bravo pour ces lignes toujours fraiches!

bellamy 13 mai 2009 - 7 h 53 min

Je hais les 4X4 , Français , Chinois , Japonais …….bof sont drôles les décideurs….!
De toute façon sont généralement utilisés par des femmes qui savent pas conduire  et qui se crois a l’abri dans leurs grosses ….ho  ” chère amie ……une grosse couille “
Quand aux conducteurs masculins , généralement pour les mêmes raisons et  de plus parfois  handicapés du cerveau . ET en tant qu’écolo je suis contre le diesel qui pollue !
Amitié aux gens normaux .
Jean

Le Huron, Pangloss et Cie 13 mai 2009 - 0 h 08 min

La conclusion est extra!
Depuis des décennies (ce qui veut dire que ça ne date pas d’hier) la “culture dentreprise” de Renault a été fondée sur deux idées opposées: la voiture bien française construite dans la “citadelle ouvrière” de Billancourt et l’envie de ses dirigeants d’être reconnus par les Américains (voir les multiples tentatives manquées d’entrer sur ce marché alors que les Allemands, les Suédois etc).
Ils ne se lassent pas!

sixtine 13 mai 2009 - 0 h 07 min

On en apprend de belles au Balto ! Cake 40 met les pieds dans le plat avec le sens caché de l’appellation de ce magnifique objet de pollution et consommation débridées !
Destinée à une clientèle assez porté sur ” la chose ” , c’est-à-dire le ” m’as-tu vu “…

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.