Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire – Tranches de vie

 

 

Quelle étrange formule que « Joyeux anniversaire » qui peut être tour à tour, sincère, convenue, intéressée voire hypocrite. Tradition curieuse que de saluer le jour de votre naissance, un jour ou vous n’avez rien fait de significatif sinon déranger tout le monde. Le seul jour ou même les cons ont leur jour de gloire, le principe du spermatozoïde gagnant.

Il y a aussi les anniversaires de rencontre, de disparition, de faits marquants et d’armistices qui nous rappelle tous les ans que la guerre se finit par une victoire. N’oublions pas Jésus qui, pour sa seule part nous offre autrement plus de jours fériés pour les fêter que n’importe quel Syndicat.

Voilà donc un sujet qui intéressera tous ceux qui sont nés le jour de leur anniversaire.

Cake 40 embrassant Huby – Joyeux anniversaire à la plus belle de nos copines. La seule avec laquelle je n’ai jamais passé une nuit autrement qu’autour d’une table. soupir

Huby – Merci, Cake. Tu sais qu’en plus de 15 ans que tu me connais tu ne m’as jamais rien acheté !

Cake 40 – Pourquoi, tu as des trucs à vendre ?

Huby – Amusant. J’observe aussi que Madgic ne me souhaite jamais mon anniversaire !

Madgic – C’est parce que je ne te vois pas vieillir et puis tu sais les anniversaires ce n’est pas mon truc. Je n’aime pas faire remarquer à quelqu’un qu’il vieillit car vieillir tue, alors plutôt crever.

ARCHIBALD – C’est vrai qu’un anniversaire de plus est une année de vie en moins, alors l’anniversaire est-il un deuil ou une fête ?

Blaireau – En parlant de deuil, je suis allé au pont de l’Alma pour l’anniversaire de la mort de Lady Di, j’ai été super choqué, il n’y avait personne de la famille !

ARCHIBALD – Oublions l’aspect deuil et rappelons-nous que la véritable classe c’est de se rappeler l’anniversaire d’une femme en oubliant son âge.  

Madgic – C’est juste, mais curieusement je n’arrive jamais à imaginer que tout le monde vieillit en même temps, j’ai l’impression d’être tout seul. Mon passé me vieillit.

Huby – C’est pourquoi il faut en profiter lorsque l’on est encore jeune et pour les femmes suivre le conseil de Sacha GUITRY : c’est entre trente et trente et un ans que les femmes vivent les dix meilleures années de leur vie. Aujourd’hui je fête mes trente ans alors je veux jouir de ces dix années à venir.

Blaireau – Ben moi je veux bien t’accompagner en te faisant une simulation pour définir ta date d’entrée en jouissance.

Huby – Dis donc ce n’est pas seulement mon anniversaire que tu veux me souhaiter, tu veux aussi me faire ma fête.

Blaireau – Tu sais quand je peux aider…

Magmax – Moi mon rêve pour mon centième anniversaire – être arrêté et condamné pour viol…

ARCHIBALD – … moi ce serait d’envoyer un SMS à ma mère pour la féliciter.

 

 

Abonnez-vous et partagez cet article avec votre mari, femme, frère, copain, copine, voisin, voisine, collègue, cousine, cousin, tante, oncle, beau-frère, belle-sœur, grand-père, grand-mère, belle-mère, beau-père, Monsieur Bricolage, merci.

Je m’abonne et c’est gratuit

 

Sources cliquez sur le lien :   Wikipédia               Le Parisien               Radio Canada

 

7 Commentaires

  • Un an de plus, ça se fête, ça se fête….un an de plus,ça se fête gaaaaaaaaaaaaaaaaiement!!!!!

  • « Le seul jour ou même les cons ont leur jour de gloire ». Ahhhhhhhhhhh, si seulement c’était vrai ! On a pourtant l’impression que pas mal d’entre eux tiennent les gouvernes au quotidien !

    • Sans doute parce qu’il y en toujours un qui est né ce jour là ! A bientôt

  • Sympa

  • hé oui les anniversaires ,vaste programme ta les intéressés, les faux cul et les autres qui attendent que tu leurs fasse a bouffer gratuitement et demain il vont te critiquer partout joyeuse ambiance amusez vous bien

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.