Accueil Accueil François BAYROU et son Modem 56K
François BAYROU et son Modem 56K

François BAYROU et son Modem 56K

par Trugluff

François BAYROU et son Modem 56K

 

Une BOX ou la bayroute négociée

 

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, Madgic arrive au Balto à la vitesse du spermatozoïde qui drague une botte de cresson surgelé. François BAYROU et son Modem 56K, voilà le sujet qui semble préoccuper nos Tronches de Cake.

 

 
Madgic – Je viens de croiser le vieil Eugène et il me prend le cerveau. On discutait et il voudrait absolument que notre époque soit aussi bête que la sienne. Il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas encore plus bête. Tu n’as qu’à voir avec les municipales ! … 
Roger – Eh ! ARCHIBALD tu ne trouves pas qu’en parlant comme ça, ce p’tit Madgic possède mon intelligence ? 
ARCHIBALD – Oh si ! ça ne peut être que la tienne parce que moi j’ai encore la mienne ! 
Madgic – A propos des municipales, je crise en écoutant François BIROUTE avec son parti BOX qui selon le Ministère de l’intérieur a obtenu 3,69% de résultat dans les villes de plus de 3500 habitants. Il ne représente pas grand chose et il essaie de peser sur tous les autres partis, y compris communiste, pour tenter d’exister. C’est pitoyable. 
ARCHIBALD – Oui c’est pitoyable. Pitoyable que les grands Partis s’abaissent à de viles manœuvres. J’arriverai presque à saluer la position de Notre Dame de Paris, le brave Bertrand Delanoë. Encore que, je crois que si le besoin s’en était fait sentir je ne suis pas convaincu qu’il n’ait pas fait comme les copines. Considérer que les électeurs sont des choses que l’on manipule au gré d’une ambition. De fait les Partis donnent de l’importance à quelque chose qui n’en a pas et qui n’en mérite pas. Ce n’est pas acceptable qu’une minorité dicte ses conditions à la majorité même si chez les Gaulois c’est devenu une tradition. 
Madgic – Faut-il que ceux qui les écoutent soient plus attentifs à satisfaire leur goût du pouvoir que de pouvoir satisfaire le goût de leur électorat ? 
Roger – Bah ! Laisse tomber ça n’en vaut pas la peine ! Vous savez moi aussi à votre âge je voulais changer le monde … 
ARCHIBALD – Et alors ! 
Roger – Pour finir j’ai changé de voiture. 
 
 à la next…
#LesTronchesDeCake #FrançoisBAYROU #BertrandDelanoë #Modem

2 commentaires

Ptitsa 17 mars 2008 - 2 h 53 min

Bonsoir les “tronches de cake” ! Il y a qq tps, vous avez demandé à entrer ds la communauté que je gère  (“Passeurs d’espoirs”) , j’avais répondu favorablement à votre demande et validé votre inscription. Mais aujourd’hui, votre nom a disparu de la liste des Passeurs. Vous êtes vous désinscrits ? Merci de me confirmer si oui ou non vous souhaitez rester dans la communauté. Personnellement, je vous regrette… je ne voudrais pas que ce soit juste lié à une fausse manip de ma part. Bien à vous, Ptitsa.

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.