Euro 2012 ou Euros 2012 avec Benzema, Ben Arfa, les Big Ben

Euro 2012 ou Euros 2012

Et un, et deux et deux zéro !

Le match de l’équipe de France face à l’Espagne s’est achevé sur une défaite et la mauvaise humeur règne au Balto comme le PS sur la France. 

Blaireau – « Avec tous ces ballons que les Bleus mettent à côté, quand va-t-on se décider à agrandir les cages de but pour que l’on gagne ? ».

Madgic – « Ces milliardaires en short applaudis par des smicards me révoltent d’autant plus quand ils ne daignent même pas les saluer à leur descente d’avion. Quel mépris et quel exemple donnent ces trouducs à nos jeunes ».

Huby – « Le tout ponctué d’insultes aux journalistes et à l’arbitre, et bien sur sans une sanction ! Mais qui sont-ils donc pour se permettre de tels excès ? ».

Magmax – « Ce sont les VRP de la cité qui causent comme parle un trou de balle à son short. On nous rebat les oreilles sur les qualités exceptionnelles des Benzema, Ben Arfa, les big Ben du foot français mais le carillon s’est éteint ».

Huby – « Sans doute le carillon avait-il le bourdon, le bourdon d’apprendre qu’ils vont percevoir leur prime de match de 100 000.00€ quand dans le même temps les Italiens, qui eux sont en ½ finale, refusent la leur pour qu’elle soit versée aux victimes des tremblements de terre ».

ARCHIBALD« Aucune éducation, aucun talent, aucun savoir-vivre, aucun résultat mais une capacité épidermique à insulter ; le seul argument de la cité. Outre les millions qui ne les ont pas rendus plus intelligents, ils n’ont même pas le respect du maillot qu’ils portent. Tout leur est du et ils n’ont la reconnaissance de rien, mais d’ailleurs … n’est-ce pas à cela que l’on reconnait les cons ? ».

Cake 40 – « Depuis qu’ils se font sucer par Zahia j’ai bien peur qu’elle leur ait aspiré la cervelle restante, ce qui du reste lui a fait grossir les seins ».

Magmax – « Ah ! C’est pour ça qu’elle se gratte les seins quand elle réfléchit ! ».

Blaireau« Pour se faire une fille nos intellos du ballon rond paient le prix fort, surs qu’ils sont de ne pas pouvoir s’en faire une gratos. Situation dangereuse d’ailleurs car on ne sait toujours pas déceler la présence de putes dans les urines ».

Madgic« Pour ce qui concerne leur intelligence c’est clair qu’elle n’encombre pas leur cerveau gonflé comme une capote remplie d’eau. Je ne vois vraiment pas quand ils auraient pu être les génies que la presse nous a parfois décrits, ou alors ça devait être au CP et après ils ont sombré ».

Cake 40 « J’ai un vieux fantasme, je rêve d’envoyer les dossiers scolaires des Nasri, Ben Arfa, Ribery à Harvard simplement pour les faire rire ».

Madgic « Le plus regrettable dans tout cela, c’est que le football reste inscrit dans les gênes des hommes et chacun de leurs spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d’être un jour sélectionné en équipe de France ! Sauf que des fois les spermatozoïdes prennent la grosse tête ».

ARCHIBALD – « Mais pour se battre avec ce maillot encore faut-il aimer le pays qu’il représente. Peut-être est-ce par timidité qu’ils n’osent témoigner leur amour à la France et chanter son hymne national ? ».

Blaireau« Alors ça tu as raison, y’a pas plus timide qu’un joueur de foot. Dès qu’on lui donne de l’argent, vite il va l’enterrer dans le jardin ».

Madgic « Il serait temps d’avoir un entraineur couillu qui remette ces jeunes cons à leur juste niveau, qui reconstruise une équipe avec des nouveaux joueurs, tous évoluant en France et qui auraient l’envie de se battre pour nos couleurs. Il faut un homme qui ait le courage de bousculer les certitudes. Avoir le courage de changer l’ordre établi c’est bien, mais être courageux c’est mieux ».

Cake 40 – « Depuis le tragique épisode d’Afrique du Sud je refusais de regarder ces Bleus puis mon petit frère m’a convaincu du contraire alors je les ai regardés. Comme moi, ils n’avaient ni conviction ni passion, je ne les regarderai donc plus. J’ai déjà passé une soirée sans Ferrero Rocher et, ma foi, ça c’est bien passé, il en sera de même pour oublier ces milliardaires aux neurones aussi inutiles qu’une capote trouée ».

ARCHIBALD« L’espoir fait vivre, laissons donc du temps au temps. Dieu n’a-t-il pas fait l’homme à son image ? C’est rassurant, ça veut dire qu’il aime le foot ».

A la next  

 

 

Merci de faire connaître aux supporters que vous ne pouvez pas laisser comme ça

11 Commentaires

  • Le traître de l’équipe de France doit être celui qui sait jouer au foot
    fin j'crois

  • c'est pas de leurs fautes si ils perdent les bi colors
     
    faudrait imposer une limitation de le vitesse du ballon

    • Merci à ce lecteur hyper actif en lecture et en commentaires. Encore merci et bravo et surtout on se quitte plus

      • on s'quitte pu , on vas se pacser

        • Tu as raison, on ne plus se pacser l’un de l’autre. À bientôt et en pleine forme

          • erreur historique , c'est packser ,pas pacser
            donc un pack de 24,pour commencer,et finir au ouiski
            pour oublié que flamdi et sa bande , flambe not pognon , l'boulot et la r'traite

  • Va niquer ta mere la reine des putes!!!

    • Merci pour ce commentaire plein de bon sens, nécessaire à l’élévation du débat. Encore merci et surtout ne change rien ton intelligence pourrait en souffrir 

  • Je crois que le problème avec l'équipe de France commence par la langue ; voyez-vous, l’équipe espagnole parle … espagnol, ils se comprennent.
    Ils sont nés en Espagne de père et de Mère Espagnols.

    L'équipe de France aboie des onomatopées et prononce des ronchonnements en tous genres. Millionnaires, surement, mais est-ce-que tous ces braves gens ont un permit de séjour ?

  •  Vous êtes DURS avec le bétail, là sur c't'action … !
    N'y aurait-il pas un bon psy parmi vos copains du Balto pour les coucher les uns après les autres sur le divan … (sans Zahia !) et leur expliquer carrément les Règles du Jeu ?

    • C’est juste les propos sont durs, mais l’exemple qu’ils donnent est inacceptable au regard du symbole qu’ils représentent et c’est sans parler des sommes astronomiques qu’ils perçoivent. On sait s’émouvoir d’un Président qui gagne 25 000€ mais ça ne gène personne qu’un footballeur gagne des millions d’euros!!! Avec de tels faveurs on ne peut qu’être performant et un modèle pour les jeunes. Merci de la visite et à la next

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.