Une effervescence inhabituelle agite la caféine du Balto qui bouillonne sous l’invective collective des clients. Les insultes d’ANELKA social sont toujours présentes dans les cœurs blessés des amoureux du ballon rond.
Le Balto est effondré sur la désolation morale qui hante ses bleus dans cette Coupe du monde de foot Afrique du Sud – ils ont touché le fond mais creusent encore !
Cake 40 – J’espérais par ce mondial que nous ferions la fête pour saluer les victoires de nos joueurs, mais rien ! Pas même l’envie de se battre, ils préfèrent inonder la pelouse de leurs crachats pour faire pousser l’herbe. Je finis par croire que la main d’Henry était le présage d’une branlée annoncée pour une giclée de spermatozoïdes sur un nid de putes.
Blaireau – Depuis, les prostituées sont dans une mauvaise passe.
Madgic – Quel spectacle nous donnons à la terre entière. La France, terre des lumières de la libre pensée qui rayonne par sa culture depuis des siècles sur le monde témoigne en quelques mots de sa décadence. Quelques mots pour nous tous, mais une dissertation voire une thèse pour cet anus troué d’ANELKA.
ARCHIBALD – Par delà les insultes d’un prétendu attaquant qui n’ose s’approcher des filets parce que ça lui rappelle sa capture, les chiffres sont las. Deux-un contre l’Afrique du Sud, deux-zéro face au Mexique et onze zéros sur le terrain.
Blaireau – Des sombres héros ! Comment est-il possible d’avoir des mecs si cons face à des mexicains ? Ils se paluchent à coup de millions avec le maillot de l’équipe de France, tous ces branleurs.
Magmax – Les singes eux, se branlent toute la journée, mais ils ne comprennent pas ce qu’ils font.
ARCHIBALD – Je ne suis pas sur que nos footballeux comprennent d’avantage et quel souvenir vont-ils laisser d’eux ?
Blaireau – Mais tu nous fais du Roselyne Bachelot notre ministre des sports et de la santé. Elle m’a toujours fait rire. En terme d’efficacité c’est comme si nous avions Borloo ministre de l’eau minérale.
Madgic – Mais le pompon girl c’est Domenech qui le tient. Il cumule toutes les conneries en un instant quand un cerveau normal mettrait toute une vie. Je ne suis pas un spécialiste du foot mais j’observe un entêtement qui tient de la démence à toujours vouloir sélectionner des joueurs qui jouent comme des pines d’ours.
ARCHIBALD – On joue comme des manches, alors avec deux goals çà fait la pelle du 17 juin.
Blaireau – Et puis avec son air de poulpe ahuri lorsqu’il parle, on le confond avec un caca qui disparaît dans un plouf tragique.
Cake 40 – Pourtant je reste convaincu que nous avions les hommes pour gagner. Raymond Domenech avait dans sa sélection, ADIBAL prêt à en toucher onze, CLICHY motivé à se faire sa place… et ce malgré TOULALAN que nous attendions d’eux. Sur son banc de remplaçant on demanda à Thierry d’en rire et Thierry Henry. Le plus titré de nos bleus et le meilleur buteur resta sur la touche. Ultime témoignage d’un entraîneur qui termine sa carrière comme un pet dans l’eau du bain pour en dissimuler l’odeur.
Maintenant, user de votre droit de réponse sur la Coupe du monde de foot Afrique du Sud en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
L’Equipe de France s’africanise
Le prénom du fils de Franck Ribery
#LesTronchesDeCake #CoupeDuMondeDeFootAfriqueDuSud #football #RaymondDomenech
Sources : WIKIPEDIA
Temps de lecture : 2 minObligations des parties (NB : obligations contractuelles qui ne relèvent pas…
Temps de lecture : 2 minNous nous apprêtons à fêter Noël 2024, mais sait-on encore quel…
Temps de lecture : 3 minA une heure où l’on cherche à constituer un nouveau Gouvernement…
Temps de lecture : 3 minLa véritable histoire de l’abbé du Mont Saint Michel Légende disputée…
Temps de lecture : 2 minLe plus grand cirque de l’Amérique est terminé - Trump réélu…
Temps de lecture : 3 minSoldats inconnus, à chaque fois que retentit notre Marseillaise je pense…