Pédophiles de luxe.

Pédophiles de luxe copyright les Tronches de Cake #LesTronchesDeCake #pédophilie #RomanPolanski #JeffreyEpstein

Pédophiles de luxe.

 

Dans le porc des hamsters dames

Y a des pédophiles qui chantent

Et ça sent la morue

Jusque dans le cœur des enfants

Violés par des plus grands

Comme l’on prend une putain

Par derrière ou par devant

Puis se lèvent en riant

Dans un bruit triomphant

Referment leur braguette

Et sortent en rotant leur cachette.

 

C’est ce que Jacques Brel aurait pu écrire sur tous ces Pédophiles de luxe, ces bonobos du showbiz cintrés du zizi. Comme quoi, dans la vie, il y a les porcs et les gens bons alors comme le dirait Coluche : « choisis ton camp camarade ».

 

Cake 40 – Toutes ces histoires de pédophilie qui sortent et ressortent comme un pénis dans un coït furtif de porte cochère me conduisent à exécrer jusqu’à la haine, ces obsédés sexuels. Je ne comprends toujours pas que l’on puisse tirer du plaisir à tirer un enfant !

Huby – L’attirance pour la pédophilie relève du même plaisir que le changement d’herbage qui réjouit les veaux et surtout les porcs. Alors Balance ton porc car ils sont nombreux :

  • Gabriel Matzneff – prix Renaudot 2013, viols commis sur mineure de 15 ans,
  • Christophe Ruggia – réalisateur, viol sur mineure de 12 et 15 ans,
  • Roman Polanski – cinéaste, sodomise une jeune fille de 13 ans après l’avoir endormie,
  • Woody Allen – cinéaste, abuse de la fille adoptive de 7 ans de sa première femme,
  • Frédéric Mitterrand – ex-présentateur TV et Ministre se paie des petits garçons thaïlandais,
  • Jeffrey Epstein – magnat de la finance, viole et bat ses esclaves sexuelles mineurs pour la plupart,
  • Daniel Cohn-Bendit – ex-éducateur, touche et se fait toucher par les enfants dont il a la garde,
  • Jean-Luc Lahaye – chanteur et animateur, viols sur plusieurs mineures via réseau,
  • Stephen Collins – acteur, viols sur 3 enfants de 11 à 14 ans,
  • Jimmy Saville – présentateur TV le plus connu en Angleterre qui a commis plus de 500 viols sur une soixantaine d’années !

C’est sans compter les prêtres et les femmes qui elles aussi pratiquent la chose.

Magmax – D’un autre côté, on ferait moins de gosses, y’aurait moins de pédophiles !

Blaireau – C’est juste. Sans les excuser, je rappelle qu’ils sont tous venus au monde à la suite d’un rapport sexuel ! Imaginez le traumatisme pour certains ? Faut pas s’étonner après ça, que certains soient devenus obsédés sexuels !

Madgic – Oui, ils étaient devenus tellement obsédés qu’au final, ils sautaient même du coq à l’âne.

ARCHIBALD – J’ajouterai que chez ces VIP du sexe, le showbiz leur accorde une tolérance et un pardon tacites. Le silence de cette solidarité professionnelle abrite leurs têtes de gland comme pour nous rappeler que dans ce milieu, il faut coucher pour réussir.

Blaireau – Finalement à vous écouter je vais finir par avoir de la sympathie pour l’obésité des jeunes. Voilà une solution : les enfants gros sont plus durs à violer et à kidnapper.

ARCHIBALD – La pédophilie, cette déviance sexuelle est à mon sens la pire de toutes. Pour la République, elle est pire qu’un caillou dans la chaussure : c’est un grain de sable dans une capote.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse sur les Pédophiles de luxe en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #pédophilie #RomanPolanski #JeffreyEpstein

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Daniel Kohn-Bendit pédophile

Pédophilie appel aux dons

Campagne anti-tabac

 

Sources : Entrevue N° 316 02/2020


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Articles similaires

Pédophilie appel aux dons.

Femmes battues ras le viol.

Le sexe m’a tuer.

8 commentaires

Yamina 5 mai 2022 - 16 h 10 min
Je relis cet article et un autre me vient à l'esprit. Un homme allemand séparé de sa famille, retrouve sa famille 20 ans après. Celui ci tombe amoureux de sa soeur handicapée mentale, elle aussi tombe amoureuse ! Ils font 2 enfants (eux aussi gravement handicapés) et le couple demande au Parlement allemand, de voter une loi légalisant l'inceste... Je ne sais pas vous, mais moâ je suis tombée de mon fauteuil quand j'ai lu cela. Bon cela n'a rien avoir avec l'article, désolée mais je trouve que les gens deviennent fous Bisous les Tronches
Trugluff 9 mai 2022 - 10 h 51 min
Cette folie est peut-être le signal d'alerte d'une société décadente ! La vieille Rome se meurt. Bisous
Philippe 13 septembre 2020 - 23 h 05 min
Site interessant. Dans la liste noire des pedophiles celebres, il faudrait rajouter Mikael JACKSON et Charles Trenet et Jack LANG. Au sujet de l'IVG je cite un dictionnaire sur le premier mot 'interruption' : L'interruption décrit le processus de pause dans une action, de mise en sommeil d'une dynamique, soit un changement brutal et radical par rapport au déroulement et au bon fonctionnement de cette action ou dynamique. Dans une IVG il n'y a pas de pause, c'est termine, tout le monde descend, comme a Auschwitz ! Donc je propose de l'appler le CVG, Crime Volontaire de Grossesse. Crime ou il ne faut surtout pas incriminer la maman seulement mais les deputes, les legistes, les senateurs, les presidents, les bouchers de service et les charognards qui recyclent ces petits innocents.
Trugluff 14 septembre 2020 - 14 h 12 min
Merci pour ce titre flatteur. Excellent commentaire au raisonnement bien amené. Encore merci et à bientôt.
Charles.Hulsmans 11 juin 2020 - 13 h 15 min
On s'en doute, sans doute, les pédérastes ne lisent pas ; et pourtant, ils connaissent les textes de loi. Nombre des enfants, qui ne lisent pas encore, écriront plus tard. Donc trop tard. Écrire sans décrire, ou déplorer sans pleurer ; qui héritera verra. Les pédécrates n'en ont cure, et le jour où ils se battront la coulpe, les psychopathes deviendront des saints. Le naufrage, de la société, passe par le viol : les femmes et les enfants d'abord. Mon Jacquot national n'aurait pas pu chanter sur le thème ; le producteur l'en aurait dissuadé, car la radio censure, et sent sur et aigre. Mais quand il troqua le micro pour la caméra, il éclaira le roman " Les risques du métier. " d'un éclat que seule la pellicule peut offrir. Ce voisin lointain, dont la vie dit verge, applaudit les homosexuels qui mettent des préservatifs pour ne pas avoir des gamins de merde. Et son beau-père teuton se dit triste des enfants juifs et gitans abusés jadis, et il ajoute que les Gitans n'avaient rien fait de mal. Bien sûr, Arthur, on ne peut pas se moquer de tout ; pourtant c'est légal. Les temps changeraient-ils ? Le féminicide n'est plus un mortel euphémisme.
Trugluff 13 juin 2020 - 14 h 46 min
Merci Charles pour cet excellent commentaire qui est un bon complément à l'article. Bravo.
GUY BENICHOU 3 juin 2020 - 21 h 57 min
Arrêtez vos mignardises, des milliers d'enfants juifs et gitans, ont étés violés et mis au four crématoire et cela , dans le silence le plus total de ces chères citoyens de FRANCE qui eux même les avaient dénoncés! Merci de passer à autre chose !
Trugluff 6 juin 2020 - 16 h 23 min
je crois que notre Guy est énervé, pas bon ça !
Ajoutez un commenatire