Joyeuses Pâques 2023.
Avant de se souhaiter de Joyeuses Pâques 2023 et d’aller récolter les œufs déposés par le lapin du même nom, posons-nous la question, d’où vient cette belle légende du lapin qui vient cacher les œufs dans le jardin ?
Notre histoire de Les Tronches de Cake, l’actualité mordante du Net ! Il y a tellement de choses drôles à dire sur les derniers événements qui ont secoué la toile.
Par exemple, vous avez vu cette nouvelle mode de se filmer en train de boire du lait et de manger des céréales ? Franchement, j’ai essayé mais j’ai fini par m’étouffer avec une bouchée de Cheerios. Ce n’est pas facile d’être hype (Qui est à la pointe de la mode) de nos jours.
Et que dire des réseaux sociaux qui se transforment en arènes de combat où des inconnus s’affrontent pour défendre leur opinion ? C’est comme une version moderne des joutes médiévales, sauf … qu’en lieu et place de lances on utilise des commentaires assassins, planqué derrière le courage de l’anonymat. Et la récompense ? Rien du tout, juste la satisfaction d’avoir remporté la bataille virtuelle.
Et puis, il y a les fameux Memes Internet qui fleurissent sur la toile. Des photos détournées avec des phrases drôles qui font le tour du Net en quelques heures. On ne sait jamais vraiment comment ça commence, mais on sait que ça finit souvent en éclat de rire.
Bref, Notre histoire profite de l’actualité mordante du Net. Les Tronches de Cake est une bande de personnages imaginaires qui se retrouvent le plus souvent autour du verre de l’amitié. Tous disposent d’un avis divergent sur un sujet dicté par l’actualité ou la connerie.
Ces rencontres « virtuelles » permettent d’évoquer des points de vue différents et ainsi de représenter toutes les strates d’opinion de notre société. Sans doute vous retrouverez-vous dans l’une d’elles ! Vous pourrez à tout moment apporter votre contribution par un commentaire qui viendra enrichir le débat et l’avis est une aventure, qui sans cesse doit être disputé à la mort.
Notre histoire de Les Tronches de Cake, c’est comme un bocal de cornichons : on ne sait jamais sur lequel on va tomber, mais on sait que ça va être rigolo.
#LesTronchesDeCake #LactualitéMordanteDuNet #LTC #Actualité #ActualitésDrôles
Avant de se souhaiter de Joyeuses Pâques 2023 et d’aller récolter les œufs déposés par le lapin du même nom, posons-nous la question, d’où vient cette belle légende du lapin qui vient cacher les œufs dans le jardin ?
Mon invité est Jean-Luc Mélenchon, fondateur indocile du groupe des Insoumis, souvent mis de côté pour son humeur massacrante qui ne perd jamais de vue qu’Insoumis de côté est un sou.
Politicien, évadé fiscal, mûrisseur de bananes, livreur Uber Eats, proctologue, footballeur, vous tous, les terrestres extras merci pour votre fidélité et votre amitié invisibles mais présentes. Merci d’être là, de ce côté de l’écran où le pixel prend forme pour donner vie à les Tronches de Cake.
Le talent du journaliste est de ne pas parler du sien mais de celui des autres. Aussi vais-je tenter dans cette fausse interview de DSK de ne parler que du sien.
Son incapacité est sa marque de fabrique, il échoue sur deux coupes du monde et l’euro 2008. Malgré cela le club de Nantes l’embauche pour 6 mois et le licencie au bout de 46 jours. Vous l’avez reconnu c’est Raymond Domenech le loser super star,
Le talent du journaliste est, parait-il, de ne parler que de celui des autres, aussi vais-je m’y employer pour La fausse interview de Kylian Mbappé. Je ne me laisserai donc pas éblouir par les sportifs aux propos souvent incultes, tout droit sortis des banlieues et qui s’achètent des trucs aussi vulgaires que des Drag queens mais en beaucoup plus chers.
Un joueur de football fait pourtant exception à cette observation : Kylian Mbappé mon invité.
Interview des nouveaux maîtres du monde – The WORD addiction sur les micros des Tronches de Cake qui ont pu saisir les propos confidentiels d’une conférence téléphonique des principaux acteurs mondiaux du NET,
Que ce soit clair, cette année, pas de voeux en 2021. Elle aura été longue cette année avec ma montre qui retarde et pourtant, ce temps supplémentaire n’a rien amélioré. L’an dernier j’étais encore un peu prétentieux, et j’espérais en 2020 être parfait. C’est loupé. Des milliers de fois j’ai présenté mes bons vœux, j’ai souhaité une bonne année et une bonne santé à ceux qui m’entourent ou me lisent. J’ai découvert que mes vœux n’avaient plus de pouvoir !
En avant première, la fausse interview de François Hollande. Le talent du journaliste…