Les personnages et Qui sommes-nous ?
Où sont les femmes des Migrants de l’Ocean Viking ?
Où sont les femmes, avec leurs gestes pleins de charme, dites-moi où sont les femmes des Migrants de l’Ocean Viking ? Décidemment je traverse une mauvaise passe, toujours en train de prendre le contre-pied du politiquement correct. Avec cet article je vais me faire étriper par la bien-pensante morale politico-médiatique.
Le percolateur du Balto siffle déjà le carton jaune des propos tenus par nos Tronches de Cake.
Cake 40 – Je suis révolté par cette levée de boucliers contre l’Italie, état souverain, qui refuse d’accueillir les 234 Migrants de l’Ocean Viking …
Madgic – Quoi ? Tu es révolté de la vindicte populaire à l’endroit de l’Italie, mais tu ne l’es pas par cette attitude italienne d’extrême droite contraire au droit de la mer ? Je ne te connaissais pas aussi cynique.
Cake 40 – Cynique ta mère sur la Canebière, cynique tes morts sur le vieux port, je savais que tu allais réagir ainsi, je t’ai du reste provoqué. Les Migrants de l’Ocean Viking proviennent pour une large part de Lybie ; que je sache il n’y a pas la guerre ! Et combien même, observe le comportement des Migrants venus d’Ukraine : ce sont majoritairement des femmes et des enfants, les hommes, eux, sont restés défendre leur pays.
Huby – Outre le fait qu’il n’y ait pas de femmes, ce qui est frappant, c’est qu’il y a 114 mineurs non accompagnés. Pourquoi les hommes fuient-ils en laissant leurs femmes ? C’est à eux de combattre le régime qui les oppresse. Comment avons-nous fait en 1789 et tout au long de notre histoire ?
Madgic – Ils viennent en éclaireur et une fois établis ils feront venir leurs femmes. Pour les enfants, ce sont les parents qui suivront …
Cake 40 –Ce qui fera une nouvelle migration de 240 parents pour les enfants, 120 pour les femmes restées au pays, sans compter tous les enfants à suivre. Et combien cela va-t-il nous couter ? J’en ai marre de ces choix politiques pour plaire aux médias. Au moins la Première Ministre italienne a des couilles et j’aime ça.
ARCHIBALD – Tu vois ce qui m’exaspère dans ce genre d’affaire est que l’on ne traite que l’apparence et pas le fond. Ces personnes sont des fuyards, des hors-la-loi, pourquoi faut-il garantir les risques qu’ils prennent en les sauvant à tout crin. De fait, nous alimentons cette pompe aspirante et facilitons le travail des passeurs qui optimisent leur taux de réussite sur le dos des contribuables européens. Nous jouons les passeurs.
Huby – C’est le socialiste Jospin qui disait, que l’on ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Il avait raison, tous ces millions dépensés pour ces fuyards ne seront pas mis au service du logement, de la santé, de l’éducation de nos Concitoyens.
Huby – Je ne comprends pas que l’on n’ait pas emmené ces Migrants de l’Ocean Viking à Monaco, pays de grande liasse populaire. Beaucoup de logements sont vides, une véritable terre d’asile pour capitaux flottants.
Magmax – Les migrants c’est comme les spermatozoïdes, c’est difficile de les ramener chez eux quand ils ont quitté le pays.
A la semaine prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Yves Cochet élu connard du mois
#LesTronchesDeCake #MigrantsDeLoceanViking #Emigration #SosMediterranee
Sources : TF1 Info
5 commentaires