Les favoris du Président dans de la Ripouxblique des copains.
Une fois n’est pas coutume, vous allez découvrir une brève sur Les favoris du Président qui m’a été adressée par un de nos fidèles lecteurs et commentateur intarissable. Je suis très heureux de lui céder la plume, bonne lecture à tous et merci pour votre fidélité.
Que va dire la presse ?????
Epad : un fils d’élue socialiste à la place de Jean Sarkozy !
Un bon petit gars, bien de chez nous Amin Khiari, le fils de la vice-présidente socialiste du Sénat, Ariza Khiari, Algérienne de surcroît, pourrait être choisi pour devenir le futur directeur général de l’Epad le poste que briguait Jean Sarkozy et qui était à l’’origine de la fameuse polémique. Espérons que les commentateurs seront aussi virulents avec Khiari qu’ils l’avaient été avec Sarkozy.
Les socialistes se sont donnés cinq ans pour trouver des postes à leurs proches. Après Audrey Pulvar, Thomas Hollande, Ségolène Royal, Valérie Trierweiler et Véronique Bartolone, un nouveau membre de la famille d’’un poids lourd socialiste a trouvé, par le plus grand des hasards, un super boulot !
Pour enfoncer le clou, il se trouve que le jeune homme en question est connu pour s’être fait virer en 2010 de son poste de directeur général du Pôle universitaire Léonard de Vinci au motif de « carences dans sa gestion » , notamment pour s’être versé un salaire trop important de 165.000 euros par an, augmentés d’une prime variable. Un vrai modèle de morale pour la jeunesse de la Gauche caviar !
Le poste de directeur général de l’Epad, qui avait valu à Jean et Nicolas Sarkozy de subir une curée médiatique inouïe, pourrait donc être dévolu, de manière délicieusement ironique, à l’enfant d’un ponte socialiste. Les accusations de népotisme, de totalitarisme, les unes ravageuses, les chroniques assassines, les caricatures virulentes vont-elles toucher le Parti Socialiste comme l’UMP de l’époque ?
Les médias seront-ils cohérents en condamnant violemment cette nomination ? Malheureusement, on en doute fort. Il y a tout à parier qu’ils oublieront gentiment de parler de cette affaire.
Les socialistes osent vraiment tout ! Après avoir versé leur haine sur Nicolas Sarkozy pendant des mois, bien aidés par leurs copains journalistes, à cause de l’affaire de l’Epad, dont Jean Sarkozy briguait la présidence, ils y mettent sans scrupule le fils incompétent d’’une sénatrice PS dont les déclarations à l’encontre des français ne sont pas tendres et qui veut faire venir en France à nos frais tous les étudiants nuls algériens. Et ces messieurs de la presse qui font le canard. Faux culs va.
En ciblant uniquement sa campagne sur la morale et les mauvais comportements de Nicolas Sarkozy, en promettant qu’il serait un candidat exemplaire, François Hollande promettait d’imposer à ses troupes un peu de dignité et d’adopter un comportement plus éthique. C’est raté ! C’est contre sa nature!!!
Gérard un fidèle lecteur des Tronches
Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
#LesTronchesDeCake #LesFavorisDuPrésident #FrançoisHollande #PS
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
La fausse interview de Hollande
Sources : Le POINT
Merci de poster un commentaire (ci-dessous)
45 commentaires
En français c'est toujours bien et rester sur le thème c'est encore mieux.
Avec ce vin là on ne risque pas d'être bourré !
Lire également l'article du 28 février 2012 "Amis Zantrope pour l'ami Molette" http://www.tronchesdecake.com/amiszantropepourlamimolette/ publié par les Tronches de Cake
Pour Ségolène je suis de ton avis je pourrais la regretter mais curieusement je n'y arrive pas
En même temps merci de faire le mien
Et bien on attend rafraichis-nous la mémoire
Non parce que nous sommes devenus peureux, mais nous préférons dire que nous avons l'esprit large et que nous sommes tolérants
Est-il mieux de ne rien faire ? That's the question ?
Merci pour ce bon conseil, courageux de surcroit
C'est une observation qui ne manque pas de bon sens
C'est vrai qu'à force d'être pris pour des cons il y a un ras le bol permanent qui monte, qui monte, qui monte ...
Merci donc de faire l'écho et de nous tenir informé de la suite donnée
Clap, clap *
*applaudissements des deux mains
Combien même le 28 mai serait demain que cela ne changerait rien.
Pousse bien fort et ensuite exprime-toi. A bientôt