Les personnages et Qui sommes-nous ?
Agressions sexuelles : le sexe m’a tuer alors qu’on leur coupe les c…
Huby – Pas une semaine ne se passe maintenant sans que les médias mettent en évidence les agressions sexuelles délictueuses voire mortelles de pédophiles, violeurs, sommités du show biz où tous les chauds baisent – Harvey Weinstein, Roman POPOLanski, Daniel COHN-BENDIT, Frédéric MITTERRAND, etc. Décidément messieurs vous raisonnez avec vos bourses car vous l’admettrez ce sont toujours les hommes à l’origine de ces affaires, jamais les femmes.
ARCHIBALD – Faux ! Je suis d’accord avec toi toutes ces histoires ne mettent pas en valeur le sexe fort pour autant le beau sexe égalise les hommes pour les agressions sexuelles. Ce que je trouve encore plus dramatique c’est que la Justice, qu’elle soit indienne, belge ou française démontre un laxisme déconcertant : violeurs multi multirécidivistes remis en liberté avant le terme de l’emprisonnement ou bénéficiant de sorties voire d’aménagement de peines comme si les actes commis n’étaient pas graves.
Blaireau – Selon moi et plus encore pour les pédophiles je leur couperai les c….. et je les leur ferai bouffer comme les Fellagas durant la guerre d’Algérie le faisaient à nos militaires.
Madgic – Mais c’est abject ce que tu dis !
Blaireau – Ecoute Madgic, le politiquement correct, le humainement correct, le philosogauchobobo correct j’en ai marre. J’en ai marre de cette société qui donne toujours plus de droit aux agresseurs qu’aux victimes. Je t’assure que si demain un prédateur sexuel venait à toucher ma fille, quand j’en aurai une, ma nièce, je lui passerai définitivement l’envie de bander. Il lui restera juste la possibilité de jouer avec son élastique et n’aura plus l’envie de mettre son majeur dans un mineur.
Cake 40 – En clair tu en feras un castra, un chanteur hors paire. J’approuve, d’autant plus que les violences sexuelles concernent un enfant sur cinq !!!
Magmax – Et la tolérance pour les pédophiles, bordel ! Imagine le mec, il vient d’apprendre qu’il est venu au monde à la suite d’un rapport sexuel. Tu imagines le traumatisme ? Faut pas s’étonner qu’il soit devenu un obsédé sexuel.
Blaireau – Pour moi il y a tolérance zéro surtout pour les puissants. J’en fais tous des eunuques pour sonner le round des combats sans gland.
Magmax – Finalement à bien y réfléchir, je me dis qu’un père pédophile, c’est pas un exemple pour les gosses !
A la semaine prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Sources : France Info Le Monde Le POINT
#LesTronchesDeCake #HarveyWeinstein #RomanPolanski #viols
11 commentaires